Pas encore non, j ai seulement joue a Samorost 1 et 2. En ce moment j achete rien j ai beaucoup trop de choses en cours.
Aujourd hui, sequence nostalgie : je joue a mon tout premier vrai jeu video.
Androides :
Edité le 30/10/2009 à 15:17
Pas encore non, j ai seulement joue a Samorost 1 et 2. En ce moment j achete rien j ai beaucoup trop de choses en cours.
Aujourd hui, sequence nostalgie : je joue a mon tout premier vrai jeu video.
Androides :
Lode runner. :ane:
Androides est beaucoup plus technique… en meme temps il y a que 15 tableaux (de memoire). ![]()
J’ai repris Stalker - SoC après une petite pause Street Fighter IV mais je vais attendre d’avoir mon stick pour m’y mettre sérieusement. Du coup je suis retour dans la Zone :miam:
Me suis mis à Risen, malgré al pseudo-démo qui m’a laissé sceptique. onv erra bien ce que ca donne au bout de quelques heures. :neutre:
Edité le 31/10/2009 à 10:19
sur pc pour moi, oblivion et toujours hitman, mais monsieur a acheté fallout game of the year edition sur ps3, donc je passe à côté :hello: :paf:
eufloria, audiosurf, et j’essaye de lancer the witcher depuis steam, et ca veux pas (on peux considerer que c’est un jeu de chercher pourquoi ca va pas ^^’ - je ne suis pas le seul apparement)
Ouais mais t’as pas de Porsche pour aller chercher le matos au magasin :o
:paf:
Dead Space que j’ai réinstallé en attendant Dragon age, à jouer de préférence quand tombe la nuit, frissons garanties !
Edité le 31/10/2009 à 16:07
ben c’est le seul jeu qui me fasse allumer la console
j’aime bien, avec le pad c’est correct… et sur l’écran télé ça rend bien …Pi bon j’ai pas forcément le pc qui le ferait tourner aussi ![]()
bref retourne dans ta grotte, sale geek barbu, j’aime que les pattes moi t’façon :o
Dead Space que j’ai réinstallé en attendant Dragon age, à jouer de préférence quand tombe la nuit, frissons garanties !
avec un bon casque (ou kit 5.1 mais bon ca depend si t seul chez toi ou pas)
ca depote bien, l’ambiance sonore est terrible :super:
J’ai eu plusieurs sursaut hier soir en jouant, l’ambiance est en effet tres réussie, on avance pas comme un bourrin dans ce jeu (enfin je), chaque son lointain, ombre te met les sens en éveil hihi.
Pi bon j’ai pas forcément le pc qui le ferait tourner aussi
Si oblivion tourne sur ton PC, Fallout 3 aussi
eufloria, audiosurf, et j’essaye de lancer the witcher depuis steam, et ca veux pas (on peux considerer que c’est un jeu de chercher pourquoi ca va pas ^^’ - je ne suis pas le seul apparement)
J’aimerais bien y jouer mais j’ai droit à un joli bug de textures … que les dévs ne savent pas comment résoudre pour le moment ![]()
Ça fait plaisir d’avoir acheté un jeu auquel on ne peut pas jouer :/²
arf ![]()
c’est en openGL ce jeu tien au fait
Un ami m’a prêté Condemned : Criminal Origins [:woohoo]
Il tourne à fond (alors que mon PC n’est pas un foudre de guerre), m’enfin le moteur est celui de FEAR donc c’est compréhensible après 4 ans ![]()
L’ambiance est pour l’instant très bonne, et y jouer dans le noir donne quelques frissons. J’en attends un peu plus car la démo m’avait plus frappée que les deux premiers niveaux que je viens de finir.
Des screenshots dans le topic prévu à cet effet arrivent bientôt ![]()
Torchlight
j’aime bien pour le moment. C’est un copier collé de diablo mais la magie est là.
moi je joue a assasin’s creed trop bien le jeu tu vole dans la ville lol non j’exagere mais tu te deplace avec une aisance imporesionante!!! meme si j’ai un bug fraps mindique 250 fps alors que j’ai un Q6600 2.4 ghertz une hd 4890 et 4 ga de ram .ma config est bien mais faut pas exagerer quand meme!!!
moi je joue a assasin’s creed trop bien le jeu tu vole dans la ville lol non j’exagere mais tu te deplace avec une aisance imporesionante!!! meme si j’ai un bug fraps mindique 250 fps alors que j’ai un Q6600 2.4 ghertz une hd 4890 et 4 ga de ram .ma config est bien mais faut pas exagerer quand meme!!!
:paf:
Moi, il m’affiche plusieurs milliers de FPS sur le menu. :ane: