A quoi jouez-vous en ce moment ?

Ben autant l’essayer sur PC alors ! :stuck_out_tongue:

(c’était un jeu flash ou un truc du genre non ?)

contrôler une voiture au Joypad : beurk :peur:

Bah ouais c’est tjr mieux que le clavier… Dsl pas assez Geek ou trop vieux pour avoir un volant acroché à mon bureau… :wink:

Si vous avez aime Machinarium vous aimerez surement les predecesseurs Samorost 1 et 2.
C est en anglais mais je recommande l excellent Questionaut ne serait ce que pour son ambiance sonore. Les productions Amanita : :super: :miam:
Edité le 26/10/2009 à 19:23

j’ai testé la demo d’eufloria, et j’ai trouvé le concept super sympa
je l’acheterai surement

Divinity 2: Je teste sur seven vu que le jeu n’a pas voulu se lancer sur XP. [:paysan] C’est assez classique pour l’instant et plutôt sympathique. Le bon côté de la chose, c’est qu’à force de jouer à des jeux « pourris » graphiquement, je trouve le jeu très beau même sans mettre les graphismes à fond. :smiley:
Edité le 27/10/2009 à 07:31

Je fais ça aussi, et j’aime bien. :slight_smile:
Et puis, il y a des volants aussi sur 360.

Battlefield 1942 Mod DC :whistle:

:miam:

Je commence à me mettre à [b]X3 Terran conflict /b] mais alors là, ça sent l’aspirateur à temps libre, mode sociale off…

0 par ça il a l’air génial dans le genre space opéra !!!

Je suis sur Risen avec bientôt 24h de jeu. Après un début assez hard, il devient vraiment plaisant au fil du temps, je peux enfin m’attaquer aux squelettes!

Aztaka termine. Action-« rpg » super sympas, c est pas du tout un jeu Aztek a chier (calembour). Pas mal de bonnes idees et un arbre de competences original. Je le recommande. :slight_smile:

Bloquer dans Risen a cause d’un bug :@
En esperant quand patch soit en dev.

Je viens de tester la demo de TorchLight et on sent qu’il y a des dev de Diablo derriere. La musique du village a des tonalites semblable a celle de Tristram. C’est plaisant a entendre.
Cote graphique c’est beau avec de jolis effets de lumiere. L’univers est cartoon bien ensanglante.

Je ne sais pas si j’attend la version francaise (en esperant qu’il y en ai une) ou alors je me la joue impulsif et hop achat sur Steam

torchlight ou borderlands :super:

Empite Total War que je redecouvre aprés une longue pause (attente de patch pour rendre le jeu plus stable), alors l’IA est un peu meilleur mais c’est pas encore ca, quelques bugs sans importance, le jeu reste beau et fluide (bien que parfois ca ram sans aucune explication sur la map de campagne). Je n’ai pas acheté le « patch » « add-on » avec les indiens car selon moi sans interet (faut pas que les devs tombent ds cette connerie de vente sans interet), esperons juste que l’add-on avec napoléon sera à la hauteur (et un peu moins commercial et arretent de se reposer sur leur lauriers).

Vu que Clubic a foiré les patchs pour CM:SF, j’ai relancé Sacred + et, pouf, cramage d’heures. :frowning:
Je ne sais pas combien de temps j’ai joué mais j’ai fait à peine 15% de la carte. :paf:
Edité le 30/10/2009 à 09:50

J’ai testé la démo de Machinarium.

Vraiment sympathique ce jeu. Et la touche graphique est vraiment superbe.

Par contre sur certains forums d’autres sites internet de jeux vidéos y’a quand même des mecs qui disent que le jeux est nul parce que les graphismes ne sont pas beaux et en adéquation avec la puissance des machines. Ils ajoutent même que si le jeu fait parler de lui c’est parce que ce genre de jeux indé plait aux gaucho et autres bobos… :pfff::pfff:

Y’a vraiment des crétins…

Tout naturellement, tu les as insulte de mongoliens avant de te faire banir j espere ? :slight_smile:

Ca n’en vaut même pas la peine, ça serait se mettre à leur niveau…ce qui est débile :ane:

Sinon j’ai relancé Torment…

Non j’ai fermé ma gueule et je suis allé voir le jeu en question et j’ai adoré.

Il est vraiment superbe ce jeu. Quelqu’un a acheté la version complète ?? Je me tâte fortement là (sans jeu de mots pourri :ane:).