Sacred 2 avec son extension qui apporte vraiment du mieux sur le jeu mais cette extension reste malgré tout cher pour le contenu. Sacred 2 reste toutefois ce qui se fait de mieux actuellement en hack & slash (avec Titan Quest mais qui commence a dater).
…
Edité le 23/10/2009 à 14:20
Je continue Stalker - SoC. L’ambiance est vraiment énorme :love:. J’ai voulu m’insérer dans le clan du Devoir, mais manque de bol le chef qui me teste c’est fait tué. Du coup c’est raté.
Le seul point noir que j’aime pas trop c’est le système de planque. Obligé de trouver le futur cadavre pour activer ce qu’il y a dans la planque (que l’on a peut être déjà vu sur la route), je trouve pas ça terrible :o
Edité le 23/10/2009 à 19:51
Weekend gratuit killing floor, je l’ai mis à télécharger, je teste demain ![]()
moi GRID, Crysis Warhead, COD 4, TM Forever !^ ^)![]()
toujours Hitman blood money qui me scotche :love:
après je réinstalle contracts pour l’enchaînement ![]()
FarCry 2
Sympathique, nettement plus agréable que Crysis (oui je compare si je veux). Néanmoins, on sent qu’ils l’ont sorti plus comme un avant goût du 3 qu’autre chose (faut bien rentabiliser le cout de développement) mais Ubi a fourni un réel effort sur le jeu et je crois qu’il faut les encourager sur cette voie (tenter de faire bouger les choses, un adage que d’autres devraient suivre, n’est-ce pas messieurs de chez Activision ?).
Le moteur Dunia est quand même super impressionnant, pour afficher des décors de qualité et ce même sur un PC portable. L’optimisation est aux petits oignons et c’est super homogène visuellement.
Rien ne jure (contrairement aux palmiers dans Crysis qui font vraiment plastique) et la gestion du vent et des flammes, bien que gadget sont très bien retranscrits.
Et puis la détérioration des armes réaliste tout comme le nombre de balles à mettre dans le buffet :ane:
Edité le 25/10/2009 à 21:11
Toi qui aimes tant Oblivion tu vas adorer faire des aller et retour du nord au sud et d’est en ouest pour des missions ultra similaires :whistle:
Attention, j’ai pas dit non plus que c’était le jeu du siècle. ![]()
(Quant à Oblivion… :whistle: )
Opération flash point 2…
Bien déçu…
Death rally (vu qu’il est ressorti gratuitement) et p’tain, comment c’est duraille. :o
Pis, le 320x240 sur du 24" donne l’impression de jouer avec des parpaings. :ane:
Edité le 26/10/2009 à 07:47
Bon le weekend gratuit Killing floor est fini et franchement j’ai assez bien aimé! :super: Je me demande si je vais pas le prendre vu qu’il est à 15 euros… :neutre:
Splinter Cell le 1, oui j’avais encore jamais touché à la série et j’aime bien commencer au début…
Et sinon dans le genre rien à voir, je me suis remis à Twilight Princess que j’avais toujours pas bouclé sur wii, mais depuis le temps j’ai un peu perdu le fil de l’aventure :paf:
Il vaut mieux commencer par le début car Chaos Theory apporte beaucoup d’améliorations et après j’ai eu du mal à refaire une deuxième fois le premier Splinter Cell sans pester contre certains points de gameplay ![]()
J’ai fait la démo de Machinarium, et, ma foi, c’est plutôt sympa. Mais si le jeu ne compte que 30 tableaux comme les 3 que j’ai pu voir (finis en même pas 10 min), je ne pense pas qu’il vaille ses 15$ ![]()
Le travail sur l’animation, le graphisme et la musique est par contre impressionnant !
Donc cela vaut 15 dollars. :ane:
P.S: La durée de vie tourne autour de 4-5 heures. ![]()
Bah ouais mais plus c’est long plus c’est bon :paf:
L’as-tu acheté ?
Nan, j’ai trop de trucs sur le feu. ![]()
Encore qu’avec 4 heures de jeu, j’aurais au moins réussi à finir un jeu, cette année. :paf:
TRIAL HD sur Xbox 360 et là franchement je me regal !!!
C’est un jeux de trial (comme son nom l’indique) en 2D, super bien fait, graphiquement rien à redire et pour autant, super technique !!!
Un ptit jeux dans les 23 qui est acrocheur, passer les niveaux devient un objectif primordial (surtout en extreme).
Une démo est dispo sur le live pour donner un avant gout mais bon faut savoir que le jeux est bcp plus interessant, il y a plein de petit modes fun : Genre faire chuter le pilote dans le but de lui infliger le plus de fractures possible (un peu comme à la payne).
Je vous le recommande vivement !!!
Hum oui mais euh…vive le PC :ane:
C’est un jeu PC à la base. ![]()