A quoi jouez-vous en ce moment ?

Le niveau avec le carré qui tourne au milieu ?

nwn 1 :slight_smile: roublard euh niveau 2 pour le moment

j’avais la version gold sur mon etagere depuis 4 ans environ, j’ai perdu ma sauvegarde lors d’un deces d’un DD.
Edité le 17/10/2009 à 15:03

Bon ben j’ai refini Assassin’s Creed :

Et je me demande pourquoi le 2 se passe en Italie alors que quand on regarde bien la mappemonde qui sort de l’Orbe d’Eden on s’aperçoit qu’il n’y a aucun artefact en Italie :paf:

Ca s’appelle brouiller les pistes :stuck_out_tongue:

Chapitre 4 de World of Goo , le gameplay est plutôt varié j’aime bien !

Et le monde virtuel est artistiquement super réussi :love: :ane:

J’ai fini Batman AA ! avec 238 énigmes sur 240… il me manque 2-3 dentiers à ressort mais j’ai la flemme de refaire tous couloirs !

Franchement top ce jeu ! Je pense que d’ici qq mois, je le recommence en Hard !

Je suis donc passé à Heroes over Europe… Fini en 4 heures, heureusement que c’était pas à moi et que j’ai pas payé pour çà pcq franchement, c’était risible !

Mais le top du top c’est une soirée qui a mal tourné à cause de FIFA 10 et ses graphismes finis au pipi ! Une honte ! Je l’ai installé dans le but de s’organiser un petit tournoi entre pote… une fois installé, j’ai lancé le premier match, pour voir si çà tourne… ben finalement, on s’est fait un poker :paf: !

donc là, j’ai reçu ma commande de Play.com (en 3 jours ouvrables OMG !) de Opération Flashpoint 2 … Pas mal, un poil facile en normal, j’ai l’impression de pas utiliser mes coéquipiers et de shooter tout tout seul, bon graphisme, bon ambiance, cherche encore comment sélectionner un coéquipier seul, sans passer par la map « tactique »… j’attends également les véhicules et les hélico pilotables en mode solo…

ouai, ca me gonfle, ca deviens bancal et ca se casse la gueule avant que j’arrive en haut…

La version « simple » c’est de faire une tour de chaque côté du carré et de les faire se rejoindre pour avoir une certaine stabilité :wink:
Sinon, il ne faut pas hésité à utiliser les mouches :slight_smile:

j’ai tenté la double tour, mais j’ai pas du bien m’y prendre
et les mouches, j’ai jms trop compris comment m’en servir, j’en ai quasi pas eu besoin pour arriver jusque là

C’est bon, vous m’avez fait envie avec vos boules :smiley: je réinstalle demain !

Ne pas dévier… Ne pas dévier…

:ane:

Vanille chocolat c’est ça ?

Terminé Call of Duty World @ War ce week-end. Final en beauté.

Crysis WHD (je dois en être à ma 512ème parties, 511 fois terminé et j’en redemande)

World in conflict ( je n’avais jamais testé sur mon 107 1080p :love: )

Uncharted 2 (Fallait y arriver à me faire revenir sur PS3 …)

Mass Effect (Quel plaisir)

Edité le 19/10/2009 à 19:42

[:shy]
Edité le 19/10/2009 à 19:48

De mon cote, toujours sur Risen, hier j’ai termine la quete des seigneurs maudits :bounce:.
Ce soir, je m’attaque au temple
Edité le 20/10/2009 à 08:19

J’ai enfin acheté Sacred 2 hier :slight_smile:
Pas mal pour ce que j’ai pu en jouer mais dommage qu’il m’ait fallut un peu plus de 3h pour pouvoir y jouer entre les mises à jour et plantages à répétition sous W7 x64 :confused:

Je poursuis la campagne de Blood Bowl, toujours aussi sympa, et ce qui est bien c’est que l’IA a un comportement assez imprévisible (dans le bon sens et dans le mauvais des fois) par rapport à un joueur habitué…

Mais qu’est ce que c’est toujours aussi chiant de jouer contre les nains, j’ai ramassé mes rats à la petite cuillère alors qu’on gagne facilement :paf:

Sinon je viens de commander Space siege pour 2€ et Warhammer online pour 5€ (histoire de tester le trial pendant 1 mois)…
(Y’a plein de jeux pas cher sur CD*sCo**t…

Alors !

Terminé World in conflict hier soir, devant une assemblée d’amis bouche-bées (le dernier niveau pète de partout, difficulté max le challenge est relevé, surtout les dernières minutes :paf:). J’en suis à ma trentième parties, c’est vraiment un bon jeu (par contre le multi … Bof )

J’attaque aussi GTA 4.
2 dvds d’install plus tard (40 minutes pour toutes l’install + patch), je test la bête, plus touché depuis le patch 1.2 qui ne m’apportait pas les performances attendues (sauf si je le paramétrais en mode console, mais c’était vraiment trop vide …)

Et je me refait pour la 19 000ème fois Suprême Commander histoire de retourner guerroyer un de ces quatre en multi ^^

Un ch’ti coup de la démo de The three musketeers:The game… Pas vraiment besoin d’expliquer de quoi cela parle si ce n’est que c’est un JDR.