En ce moment je suis suis en train de complété STALKER: Shadow of Thernobyl (bien moddé), c’est un des jeux les plus immersif au-quel j’ai joué et il est TRÈS beau un fois bien moddé (avec plusieurs mods qui composent le fameux Complete 2009)
Je joue aussi au multi de Call of Duty 5, il est vraiment excellent! Mon nick est le suivant: ManuKey_
Je suis également en train de complété l’excellent World in Conflict :super:
Et de temps à autre je me tape une petite Company of Heroes en LAN.
Perso j’y ai mis le complete mod 2009 et c’'est vraiment excellent :d
Edit pour dam42c: C’est surtout une amélioration graphique que j’ai vu au premier abord, il y a un peu de HDR qui est apparu, sans trop être excessif, les textures sont amélioriées, après apparition du cycle jour/nuit, beaucoup plus de son d’ambiance qui renforce l’immersion. Après c’est surtout un reskinnage des tenues, hud. Après je pense qu’il doit réequilibrer le jeu vu que j’ai l’impression que c’est une compil de mods, mais je ne connais pas les détails.
Edité le 14/10/2009 à 09:02
Vu la protection magique du dragon, c’est quasiment impossible. Mais, je ne vois pas vraiment de meilleure tactique vu que, dans les premiers rounds, le dragon reçoit plusieurs sorts de protection qui compliquent encore la tâche et, de plus j’ai déjà du mal à encaisser les soldats qui le protègent.
De toute façon, j’ai mis le jeu de côté pour ressortir Titan of steel de sa montagne de poussière (virtuelle) et, aaaaaaarrrrrgggggggghhhh, j’avais oublié l’ergonomie spéciale du jeu (je dis ça poliment. :sweet: ). Ma foi, j’ai pas trop perdu la main et j’ai enchainé 2 bastons sans trop de problème. Bon, ok, à chaque fois c’était du 3 contre 1 mais j’ai gagné. :o Par contre, le 3ème fut difficile et le 4ème fut une catastrophe totale, ce qui est un peu normal vu que l’ennemi possède un mech de classe supérieure et cela se sent.
Du coup, je me refais une équipe. :ane:
Il faut dire aussi qu’une fois que l’on a envoyé une équipe en mission, on ne peut pas la recommencer ou faire sortir l’équipe sauf en payant. Iron man only dans ce jeu. :ane:
Sauf que les acheteurs/joueurs ne carburent qu’au méga hit.
De mémoire, il est admis (c’est peut-être une grosse connerie, une sorte de légende urbaine) qu’un jeu ayant une note supérieure à 90% fait 2 à 3 fois plus de ventes qu’un jeu ayant une note inférieure.
Bref, si on appliquait le même intégrisme que l’on a dans les jeux vidéos à l’Education nationale, les chiffres du bac chuteraient à 10% de réussite. :ane:
world of goo, il était très bien coté et il s’est fait pirater en malade (genre 90% pirate et 10% de vente et je me demande si je ne suis pas généreux pour la vente)