A quoi jouez-vous en ce moment ?

Ca m’a l’air d’être dans le style de Jade Empire niveau gameplay (et comme je sais que tu as « adoré » Jade Empire hisvin :ane: )

On verra. L’ambiance et la thématique m’ont l’air sympathique et c’est déjà un bon point. :smiley:
Edité le 12/10/2009 à 09:20

J’avais déjà bien accroché Jade Empire, donc si Venetica est dans la même veine, pourquoi pas hein.

Par contre, j’espère que y’a pas le syndrome de la caméra centrée trop bas derrière l’héroïne…

Ouf… :ane:

Me suis remangé du Crysis ce WE :miam:

Bordel, sur un écran d’un mètre, tout à fond (la dernière fois que j’y ai joué ma 8800 GTX toussait quand même pas mal en Very High, j’avais oublier j’étais plus à l’aise avec ma GTX280 :ane:) avec le petit plus made in GURU3D.

Ba mince, 'l’a pas pris une ride, le photo-réalisme m’a tué la rétine (moi qui étais déjà bien heureux sur Mass Effect), impossible de le lacher jusque la fin. Bon dommage que le mode Delta ne fournisse pas de cerveau à nos petit copains PNJ m’enfin un vrai pied.

Je m’entamme WarHead ce WE c’est promis !!
Edité le 12/10/2009 à 11:32

Z’avais oublié, j’ai aussi joué à la démo de Legie, un JDR/aventure über moche avec des dialogues très crus. C’est assez marrant. :smiley:
legie.sudokop.com…

Moche moche…c’est relatif hein. Morrowind vanilla a un peu la même tronche aujourd’hui :neutre:

Troll approved :ane:

Tu devrais tester la démo. [:shy]
Déjà, rien que pour les dialogues. :ane:

Les dialogues bien fun en effet.

Par contre, je retire mon troll précédent: Morrowind à coté de ce jeu, c’est Byzance :ane:

:oui: Ca surprend de voir des déplacements case par case. :paf:

Star wars le pouvoir de la force sur Wii :slight_smile:
Bon alors clairement je rame un max vu que c’est le gameplay console (caméra catastrophique , des tonnes de combinaisons de touches pour les pouvoirs) , c’est assez horrible mais après 1h de jeu je commence à maitriser et c’est bien le pied :smiley:

Fallout 1 termine. Un jeu qui m oblige a prendre des notes est forcement un bon jeu. ^ ^)
En attendant que Morning s Wrath soit de nouveau disponible, j ai quelques jeux a terminer : MM5, Aztaka et Trine. :slight_smile:
Et vivement l extension de King s bounty. :slight_smile:

Dernière ligne droite sur Knights of the chalice, manque de bol ils ont foutu un sacré mur en la personne d’un dragon rouge gigantesque et d’une 60 aine de psychopathes. :paf:

Quelques scénario (scenarii ?) de plus pour moi sur l’Extension de Anno 1701.

Réinstallation de Black and White 2 et quelques scénario également. Avec un PC de maintenant, le jeu est quand même assez joli (surtout l’eau en fait). Mais bon pas aussi bon que le premier je trouve. Enfin c’est du Peter Molyneux tout craché !

Je progresse dans Batman AA…

Didju qu’il est long ce jeu ! Impressionnant ! Même si la difficulté n’est pas toujours au RDV, jouer le furtif est de plus en plus complexe… Ils minent même mes chères gargouilles !!! Tout fout le camp, plus de respect pour rien :smiley:

Un truc intéressant que j’ai répéré, c’est le fait que le Joker deviennent de plus en plus nerveux et plus agacer par notre progression… Je trouve l’évolution assez subtil pour ce genre de jeu et donc c’est un vrai plus…

C’est vraiment un bon achat !

je démarre titan quest… j’avais envie de jouer avec un grec :ane:

Moi je joue à Heroes of Newerth :wink:

à ne pas sortir du contexte ca :peur:

Salade tomate oignon le grec ?

=======>

« à ne pas sortir du contexte ca »

C’était volontaire de sa part. Il faisait référence à des pubs de ce moment. :slight_smile:

dam42c , Titan quest, c’est comment sinon ? :slight_smile: