A quoi jouez-vous en ce moment ?

Red faction guierrilla sympa comme jeu mais vivement que Volition sorte un patch pour corrigé les freezes et crash du jeu.

Je m’essaye à la démo d’Arma II aussi, un peu surprenant au début quand on a pas l’habitude des jeux orientés simulation.

J’ai mis Aion de coté en attendant que ça se calme au niveau des files d’attentes:ane:.

NFS Shift, mais là j’ai arrêté en attendant le super patch parce que là je suis écoeurer des bugs, surtout quand la caméra se mets à tourner tous seul autour du véhicule pendant que tu roule :@

Knight of the chalice: Bientôt la fin. \o/

Ah, voui j’ai testé la démo de Machinarium et c’était bueno. :miam: C’est un jeu d’aventure orienté puzzle avec un univers graphique assez original.

Risen !

Et toujours Insurgency (le meilleur mod HL2 pour les incultes)

Bientôt chomeur je vais pouvoir me mettre à WOW. :ane:

Left 4 dead ;). Je dévore ce jeu tous les jours sur pc et sur xbox 360, sa devient une addiction!

Je viens de tester la démo du dernier Batman et rha ce que ça donne envie :pt1cable:

Je me refait Dead space :slight_smile:

Vu que je pense approcher de la fin de Fallout 1, j ai enfin commence la demo de Morning’s Wrath. Le scenario est sympas et invite l heroine (oui on joue une princesse) a faire des choix. Gros effort sur la musique.

J’ai testé NFS Shift sur PS3 (avec la Cayman S), c’est bien modélisé dans l’ensemble (moins que sur PC) mais le jeu est vraiment pas génial : la trajectoire est affiché et la voiture ralentie toute seul avant les courbes… (je suppose que c’est une option… j’espère)
C’est vrai que le côté simu n’est pas une super idée pour un NFS :slight_smile:

Par contre ça m’est 1 min à se charger sur PS3 :confused:

Porsche 2000 inclus ? :ane:

Je me souviens avoir essayé la démo du premier NFS, p’tain c’était ardu à l’époque, surtout en sortant de Screamer et tout ça :smiley:

Par contre après Porsche 2000, ouais ça a commencé à se gâter :paf:

Pour moi Porsche 2000, ce n’est pas de la simu mais de la semi arcade comme le dernier Test Drive Unlimited. (Un peu plus poussé car dégât et vitesse à réguler :ane: )

Ca l’était moins dès le suivant (Hot Pursuit 2) mais c’était passable par rapport aux derniers.

Après je ne l’ai pas testé sur PC ce shift (j’essayerais pas) mais c’est pas son fort la simu :wink:

tous se désactive dans les options, mais personnellement j’ai laisser la trajectoire car je ne vois pas les pancartes 300/200/100 mètres

edit: en même temps, ont risque de voir 2 séries dans nfs à l’avenir, une qui est axé simulation, l’autre arcade ou encore EA sort un jeu de tous les types et regardera se qui va se vendra le plus, alors la série poursuivra la voie de celui qui se s’aurait le plus vendu
Edité le 07/10/2009 à 21:22

hitman blood money :smiley:

héhé… :smiley:

j’ai bien envie de réinstaller le 2 après ça, qui reste mon préféré du monde entier :stuck_out_tongue: mais bon c’est sûr que les graphismes sont vieillots… par contre la BO reste toujours aussi majestueuse !

le problème de blood money c’est que je me rappelle un peu trop des lieux etc. Mais ça donne une autre dimension : je sais ce que je dois faire, et je dois juste me rappeler ou retrouver les manières de le faire !

J’ai commencé Sam & Max - Abe Lincoln Must Die.
Mais c’est pas aussi sympa que Tales of Monkey Island, je trouve… :frowning:

Les Sims: Il faut que je trouve un appartement parce que la proprio de l’actuel est une grosse conne.
:whistle:

Pffff le noob

T’as pas un cheat code pour avoir de l’argent infini?

:paf:

Mass Effect

19 euros et des bananes sur Steam, me suis pas fais prier d’autant qu’on ne m’en fait que des compliments depuis un an.

Résultat : Je suis conquis. Univers bien ficelé, gameplay FPS/ JDR bien foutu, scenario interessant, musique au poils. Je le redis, je suis conquis.

Après RE5 et Batman, ça me change carrément.