A quoi jouez-vous en ce moment ?

Bon de mon cote, je viens de commencer le chapitre 2 de Risen.
Ce jeu est une merveille graphique, les environnements, en 1920x1200 avec tous les details au max, sont a pleurer des larmes de joie.
Merci ma config de tueur

Cote jeu, on est bien dans du Gothic, je veux dire par la que je me fais poutrer des que je rencontre un loup :sweet:
Aux fans de ElderScroll et Gothic, vous pouvez y aller les yeux fermes cette une tuerie

Sinon toujours une peu de Dragonica

fallout 3 all extensions
bioshock
far cry 2
cs source

Je me remets à Assassin’s Creed vu que de toute façon le 2 arrivera début 2010 sur PC :frowning:

http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/08/mini_091008022427195884.jpg

Bouh tu joues avec le HUD complet ! :o

N’empêche c’est vrai que j’en ai pas trop l’utilité vu comment je connais le jeu, t’as bien fait de me le rappeler pour que je l’enlève :smiley:
Edité le 08/10/2009 à 14:46

En ce moment je joue à Resident Evil 5, et j’ai récement installé Little Big Aventure :slight_smile:

Pour LBA j y avais rejoue l annee derniere. Les premieres minutes de jeu etaient penibles : coups de boules dans les murs a chaque virage :o)

Pfff jamais terminé celui là, je fini souvent endormi le pad à la main (pas d’interet coté souris/ Clavier). Dommage, je pense que je manque quelque chose (maintenant que j’y pense, je ne dépasse jamais Jérusalem …)
Edité le 08/10/2009 à 17:30

Là je suis en train de me le faire au clavier/souris justement car j’ai prêté mon pad à un ami et il est quand même bien jouable comme ça :smiley:
Ce que j’aime surtout dans ce jeu c’est la liberté de se promener dans des anciennes villes et de pouvoir jouer au Yamakasi. Après je ne vais pas revenir sur le côté répétitif que tout le monde connait.

Assassin’s Creed est un jeu de poseur: en gros c’est au joueur de s’inventer des objectifs pour profiter de la maniabilité et de l’ambiance :stuck_out_tongue:

Assassin Creed, sa fait un mois que je me de dit que je vais me l’acheter, me le conseilleriez-vous?

Si tu suis le conseil de Tohrnoriac, oui, surtout qu’il n’est plus très cher (d’ailleurs dans les meilleures ventes actuelles la version pas cher).
Si tu veux le dévorer ben après 10 heures t’en auras marre et en plus tu l’auras fini…
Ce jeu est trop court et vraiment trop répétitif.

Il est à 9 euros chez Gros Bill LOL

C’est une bonne expérience de jeu en tout cas, j’y ai retrouvé le plaisir de la plate-forme des derniers PoP (trilogie des Sables du temps) même si dans AC la jouabilité y est bien simplifiée et donc se rapproche plutôt de celle du tout dernier PoP.

Pareil mais refait il y a 2 ans :paf:

grosbill :sweet:

bon il faut que je réinstalle oblivion aussi, mais comme j’ai oublié les patch que j’avais mis sur mon autre poste, ma sauvegarde risque d’être invalide… ça m’fait chier de tout recommencer, j’avais envie de le finir avant. :o

Simplifiée oui, c’est le mot. Mais en même temps, pas le choix si on veut avoir des animations et des enchainements d’acrobaties fluides.

0 problèmes. :o

C’est quoi le problème avec grosbill ? :confused:

bah moi j’ai eu de gros soucis avec eux, j’avais commandé toute ma config chez eux puis j’ai perdu plus de 100€ à cause de leur incompétence :neutre:

mais comme pour toutes les boutiques et tous les services, y’en a pour qui ça marche mieux que d’autres…