Dans Batman je viens d’arriver à un endroit où je dois combattre 8 mecs en même temps [:peur] J’y arriverais jamais [:peur] (en mode Difficile hein, sinon en Normal je fais ça les doigts dans le nez :o )
Je viens de me rendre compte d’un truc dans Barman Alcool Asylum (:ane:) : les bonus que l’on débloque le restent pour toutes les parties commencées :o
Genre j’avais débloqué le coup du pendage par les pieds à une gargouille pour choper un mec (pas encore pu essayer, ils veulent pas passer sous moi :grrr: :ane:) lors de ma partie en Difficile, et en reprenant ma partie en Normal, je l’ai aussi
Du coup, en faisant d’abord le jeu en Normal pour débloquer un max de trucs ça doit facilité la vie en Difficile ^^
Nan parce que le coup des 8 mecs en même temps c’est même pas la peine :o En Normal c’est passé comme une lettre à la Poste chez UPS (autant prendre un truc qui fait pas grève tout le temps ::ane:), les mecs attaquent maximum à deux en même temps pendant que les autres regardent (comme dans les films :D) et restent KO un moment quand on les tatane, mais en Difficile c’est aberrant la difficulté du truc :paf: Ils attaquent tous en même temps et restent au sol 3s avant de se relever, mais comme ils attaquent tous y’a même pas moyen de les achever sans se prendre une mandale, la difficulté est carrément mal dosée entre les deux modes, c’est con ![]()
Dis plutôt que t’es mauvais :o
:o
Sur la démo je dois être en normal car c’est hyper simple, mais essaye de la jouer furtif ça doit aider non ?
(au moins pour en éliminer 2-3)
'peut pas ^^ En fait le jeu est extrêmement dirigiste, contre les mecs armés, t’as pas le choix, tu DOIS être furtif parce que Batou c’est pas Superman, il encaisse mal des rafales de fusil automatique dans le buffet
Et en général, on fourni les moyens d’éliminer furtivement ![]()
Les mecs sans armes par contre là y’a pas le choix, ils sont en groupe et y’a pas moyen de les séparer, et y’a pas de possibilités de les éliminer discrètement ![]()
Si dans la démo il y avait une icône au-dessus de la tête des mecs quand ils s’apprêtent à frapper, oui c’est en Normal
En difficile, y’a plus l’icône (mais de toute façon ils attaquent tout le temps donc on le sait aussi :ane:)
Et d’ailleurs, pour ceux qui ne l’auraient pas encore acheté, c’est le deal du week-end sur Steam :oui:
A 5, aucune excuse pour ne pas le prendre :o
Si, c’est sur Steam, c’est une excuse suffisante :o :ane:
Prochaine amélioration que je choisirai ; c’est celle où on peut utiliser le produit explosif comme mine. Lorsque les ennemis s’en approche : boum!! cela semble une bonne tactique contre les groupes d’ennemis (surtout en difficile!!) ![]()
Ceux qui m’embêtent le plus ce sont ceux avec des couteaux…
fifa 2010 :o
Sur PC ? :op
oui et très bien :o
j’ai débuté bien avant fifa 2001 :o c’était le 94 je crois :o
Edité le 03/10/2009 à 19:19
J’y avais joué c’était sympa à deux à l’époque ![]()
kick off powa!!! \o/
En ce moment, j’ai Dungeon Siege 1 sur le feu, puis Diablo 1 et enfin Age of Empires 2: The Conquerors.
je dois l’avoir qui traine quelque part dans un carton :o
Fallout 1 : nouvelle armure, nouveau marteau. Je suis invincible. :o
Anno 1701 pour moi (comment ça je suis en retard).
Je suis en train de faire la campagne de l’extension la Malédiction du Dragon. Sympa, je n’y avais pas joué depuis quelques mois et je suis un peu perdu dans les options. Enfin passé le premier scénario ça va mieux, j’ai repris mes marques.
Après la campagne ce sera du X3 : TC pour moi, j’ai envie de boucler tous mes jeux en attente avant de m’acheter quoi que ce soit.
Edité le 06/10/2009 à 10:35
Demo de PES 2010 :miam:
Un peu d’Empire Total War également ![]()