Ah ouais ? Bizarre, moi ça tourne super en 1680*1050 sur mon e6320 et ma x1950pro [:paysan]
Ben c’est ton E6320 qui fait la différence parce que mon Pentium 4 il est mourrant, m’voyez ? :ane:
Ouais, enfin, c’est un double coeur mais à 1.8GHz, la différence est pas si énorme que ça, si ? ![]()
Si… :ane:
Si c’est un core 2 duo, la différence est importante. ![]()
Ouais, 'fin c’est pas le haut de la gamme Core 2 Duo quand même :o Puis bon, je men fous, le tout c’est que ça passe bien chez moi ![]()
Edité le 01/10/2009 à 17:02
Bah dis toi qu’avec mon Core 2 Duo de portable, j’explose son P4 :ane:
Spour ça que je le change l’été prochain :o
Toujours Fallout 1 (pas tres pratique d utiliser le « sneak » mais c est redoutable). Et… je suis niveau 9 a Hello Kitty online ! Et je continue de dire que c est plutot bien foutu et que d autres mmo « grands public » pourraient s en inspirer par certains aspects.
http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/01/09100106115513052.jpg
:nexath
Non mais Cambrey, je déconnais hein…faut arrêter maintenant :ane:
Ok j arrete Fallout pour me consacrer uniquement a Hello Kitty online. :lol:
J’ai eu le malheur de tester Mafia Wars sur FB. Pas mal de potes jouaient et je me demandais ce que ça valait.
Ben en fait c’est vriament bien et je comprend que beaucoup accrochent. On n’a pas trois pauvres possibilités mais bien des dizaines d’options, statistiques, vols, rackets, guerre de gangs… à gérer.
Dommage par contre que tout ça soit mené par l’aspect pécuniaire puisque il faut débourser dans les 50$ (des vrais hein pas ingame) pour des améliorations de personnage.
Enfin pour ceux qui se font chier au taff, ça fait bien passer le temps.
tjrs un petit peu audiosurf (10 sur steam)
bien sympa de rider ses musiques préférées :super:
avec une maj assez sympa en plus aujourd’hui ![]()
Ah bah faudra que je relance ![]()
Mais j’avais l’impression d’être le seul clubicien à y jouer ![]()
Ah ouais, sacrée mise-à-jour :ouch:
erreur runtime bidule machin chose et companie…
25-30 fps au lieu de 60fps bloqué en continu
je ne sais pas si ca viens de la maj ou du fait que j’ai tenté de mettre le patch dx11
et rien sur le fofo de steam ![]()
Pas d’erreur chez moi
arf ![]()
Salut, je recherche des joueurs sur Nevewinter Nights 1 et 2!
![]()
Je joue en ce moment à NWN 2, en plus de la démo de Risen, en attendant Dragon Age Origins ![]()