Alors j’avais lu un peu partout qu’il fallait le mettre en Difficile pour avoir un minimum de challenge… ouais, bon, 'me suis fait rétamer une demi-douzaine de fois rien qu’au premier combat, c’est peut-être beaucoup :paf: Du coup j’ai recommencé en Normal… OK, là c’est un peu trop facile peut-être
Sinon, bien sympa, très bonne ambiance, le Joker est complètement barré, c’est super joli, ça tourne très bien (tout à fond, 60 FPS quasi-constant :p), bref, pour une première approche, c’est positif
Ouais, ça m’a impressionné, le jeu tourne super bien et est joli sur e6320 et ma x1950pro, comme quoi quand les devs se décident à optimiser leur jeu, c’est pas plus mal
C’est très léger, ça va Le pire c’est quand il rampe dans les conduits d’aération, mais c’est plus supportable que Mass Effect
Par contre, c’est vrai qu’il est beaucoup à gauche de l’écran le Batou, au début ça surprend c’est vrai
Tiens, une question à propos des énigmes de l’Homme-Mystère, quand il y a un texte en vert qui apparaît, c’est une énigme à résoudre dans les parages immédiats ?
Pfiou, maintenant que j’ai un peu plus le jeu en main j’ai recommencé en Difficile… Et bah faut s’accrocher quand il y a de la baston contre 4 ou 5 mecs :paf: Je suis bon pour une 10aine d’essais à chaque fois :ane: (le premier combat et les mecs autour de la Batmobile :paf:)
Mais bon, maintenant que j’ai le gel explosif et l’amélioration qui en fait une mine, ça devrait aider un peu, même si du coup ça rapporte moins d’XP :ane:
je viens d’installer the witcher mon homme vient de me rapporter l’enhanced edition : jeu + 2 aventures, 2 cd audio du jeu, 1 dvd making of, une carte, un livre, un guide officiel et un autre bouquin je sais plus ce qu’il y a dedans :paf:
La démo de Majesty 2, STR atypique et éminemment sympathique, totalement second degré:il faut lire les commentaires ou écouter les blablas des héros, c’est n’importe quoi. Le gros défaut, c’est que la démo nous offre une mission relativement bourrin et difficile, ce qui n’est pas particulièrement vendeur.
Edité le 30/09/2009 à 09:23
Alléluia !!! J’ai reçu Batman AA ! Play.com c’est bien pour les prix mais 15 jours pour la réception du jeu, c’est franchement moyen…
Alors j’y ai joué une bonne après-midi et j’ai plutôt de bonnes impressions :
Les combats sont vraiment bien foutus même si certaines fois, çà donne « X X X X X X X X X X X X Y X X X X X X X X Y Y » en gros, martelage bourrin du pad !mais l’enchainement de combo est vraiment sympa et les annimations splendides ! C’est vraiment du Freeflow !
Concernant l’univers, c’est vraiment pesant, l’asile joue le rôle d’un perso à part entière ! Les décors sont parfois un poil répétitif (surtout les couloirs).
A l’exception des personnages principaux (Batman, Joker, Harley Queens, l’inspecteur), la VF est un peu pourrie tout de même… Serai peut-être bien tenté de recommencer le jeu en difficile (oui je suis en normal pour l’instant) et en VO.
Dernière chose, j’ADOOOOOOOORE les énigmes proposées par E. Nigma… certains diront que çà casse le rythme, moi je trouve qu’en plus de l’XP, çà permet de découvrir à fond l’environnement.
Sinon, j’ai également acheté le chapitre 2 de Tales of Monkey Island, en attente pour le moment. Et bientôt, un petit test chez un pote de Heroes over Europe
En fait, c’est vrai qu’il y en a beaucoup de simple, genre, « C’est l’ours qui rend enragé Bane » (où un truc du style) et on voit un ourson en peluche sur la table juste en face…
OK plus simple que çà tu meurs mais j’aime bien car çà nous oblige à remarquer cet objet et puis la récompense (souvent une biographie) aide à s’imprègner de l’univers et je trouve que c’est un plus…
Comme quoi
Par contre, perso, çà m’aide tout de même bien à progresser question XP !
La démo de ce Batman m’a beaucoup plue, mais mon PC, lui, n’a pas beaucoup apprécié :paf:
J’ai une moyenne de 18 FPS je pense, avec des pointes à 30 et des baisses à 6-7…en 1024*768 détails moyens.
Cela dit ça reste jouable !
La réalisation est exemplaire, le character design est splendide…En juillet 2010 je l’achète :ane: