A quoi jouez-vous en ce moment ?

Je viens de commencer Bionic Commando :slight_smile: Je ne suis qu’au début évidement mais je le trouve pas mal du tout (pour l’instant :wink: )

Fallout 1 : j avance douuuuucement mais surement. Le post apo j y suis vraiment allergique. Les competences sont bien exploitees. Les quetes sont sympas et nous oblige a reflechir sur la facon de les resoudres. Comme Torment quoi. :slight_smile:

Une partie de Ugh ! de temps en temps, par nostalgie. :slight_smile:

Blood Bowl et nfs shift si il arrêtait de planter tous le temps

Je viens d’essayer Batman ce midi, ça a l’air sympa :oui:
Par contre, ça me perturbe pour les déplacements d’avoir le perso tout à gauche de l’écran :confused:

Guild wars, Redfaction, Eve online… pas mal ça ces temps-ci

Je viens de le recevoir (amazon inside) :ane: J’y go de suite :miam:

Pfff je le prends même pas ce Batman si il n’y a pas Robin :na:

998$ pour la combinaison de Batman :love:

http://www.universaldesigns.ca/UDR/ID/images/TDK_Promo.jpg

Ça serait classe sur ta Béhème Cassin, non ? :paf:

GTA 4, bientot la fin :miam:
28hr de jeu, pitetr’ que je v le finir en moins de 30h, a voir ^^

Un peu :smiley:

Dommage, elle n’est pas noirte ma mienne, ça n’irait pas :neutre:

Sinon c’est pratique les griffes sur les avant-bras, pour se freiner en cas de gamelle :ane:

+1. Ca « facilite » un peu trop la vie.
Autre bémol : le mauvais dosage des mode de difficulté. En Nromal, c’est (vraiment) trop simple. En Difficile, c’est trop… difficile (en tout cas, je me suis fait laminer dès le début :paf: )

Autrement, c’est de la balle ce Batman :slight_smile:
Edité le 26/09/2009 à 14:28

Pour la difficulté de batman , il est possible ,dans les combats et dans les phases d’infiltrations , de ne pas prendre une seule claque de tout le jeu.
Ce qui est dommage ,c’est que au fil du jeu ,il nous enlevé tout ce qui fait l’essence de l’infiltration :les gargouilles, le fait que les ennemis ne savent pas qui est en moins etc…

Et j’ai toujours pas reçu le mien :grrr:

toi non plus :paf:

Je l’ai precommandé aussi sur Play.com et toujours rien… En plus il est « posted » depuis le 17… Ça devient long là…

Et le code pour la combi spéciale ? Tu sais comment on doit la recevoir ?

Sachant que le mien a été posté le 21… je peux encore attendre apparemment :paf:

j’ai installé silverfall… . j’adore :smiley:

mais je n’arrive pas à trouver comment on fait pour orienter son perso nature ou techno. Est-ce dû à la race? J’ai une elfe : condamnée à utiliser les armes nature?

si quelqu’un s’en rappelle… :paf:

à part ça, je peux y passer des nuits sans problèmes :paf:

Je note que les femmes aiment les Diablo-like… [:shy]
Chrypie avec son titan quest et maintenant… Ca doit être lié au matos que l’on trouve, on peut jouer à la poupée. :ane:
Edité le 27/09/2009 à 12:08

Oui d’ailleurs j’ai récemment trouvé un paréo fushia immunisant contre la magie d’ombre, il va par-fai-te-ment bien à mon elfe au teint. Je suis ra-vie !

Bon je viens enfin de commencer Batman Arkham Asylum (ça faisait 3 jours que je l’avais… mais manque de temps :slight_smile: )
Je suis agréablement surpris car avec mon petit P4 3Ghz, mes 3Go DDR2 et ma HD 3870, je fais +/- 25 fps (même en combat) :miam: Et cela me suffit amplement :wink:
Edité le 27/09/2009 à 16:00

Me semble que ce sont le choix des quêtes que tu effectue ou non qui influe tes orientations (+ les choix fait à la création du perso, sauf erreur) et quand tu fais une quête nature, tu gagne du %orientation nature et dans le meme temps tu perds des % techno
Edité le 27/09/2009 à 15:33