A quoi jouez-vous en ce moment ?

Et sinon, le jeu en lui-même ? :smiley:

Oki, au temps pour moi :jap:, c’est vrai des efforts pourrait être fait par les éditeurs quand on sait que le déploiement haut débit n’est pas parfait (et en France on fait quand même parti des mieux lotis :confused: )
Edité le 18/09/2009 à 11:39

900 Mo de patch pour un jeu qui vient de sortir :paf:

Si je me le prend, j’ai intérêt à l’installer le matin pour pouvoir y jouer le soir :nexath

Et si tu as une nvidia, il y a un patch de 300Mo qui devrait sortir pour le physx d’après ce que j’ai compris :paf:

:paf:

OK, donc je lance le jeu le samedi matin pour y jouer le dimanche soir quoi :ane:

Tu es sûr de ça ? :etonne2:

Lu sur pcinpact aujourd’hui :

[:paysan]

WLG ? Qu’est-ce donc ?
Edité le 19/09/2009 à 14:49

Windows Game Live, le truc multi chiant de Crosoft qu’on doit se taper aussi pour GTA 4 :op

Un genre de X-Fire (et de PunkBuster aussi j’imagine) Microsoft ?
Même sur PC ?

Plutôt un genre de Xbox Live version PC.

Ou un genre de Steam version Microsoft ? :ane:

Might and magic 3: porte-monstre-énigme-trésor :neutre: Je déteste les énigmes:
Qu’est ce qui monte et descend sans bouger? Echelle, escalier…
En plus, je le trouve vraiment cheaté comme un porc avec ses bonus en cadeau. :confused:
Edité le 20/09/2009 à 12:11

Assassin’s Creed 1

Le jeu est finalement moins répétitif quand on sait qu’il l’est (oui paradoxal, mais véridique)

Le niveau de l’eau (avec des vagues) ?

Le Soleil.

(Oubliez pas, c’est un jeu de HF :stuck_out_tongue: )
Edité le 20/09/2009 à 18:12

J’ai téléchargé gratuitement et généreusement Tales of Monkey Island - Chapitre 1 ! Merci Telltale pour cette action !

J’aime bien mais uniquement pour l’univers que ce jeu dégage… pour le moment, les énigmes ne sont pas trop compliquées et l’humour bon mais en deçà de ce que j’attends…

J’ai essayé chez un pote NFS Shift… Bah çà passe… Dynamique des caisses satisfaisantes, modélisation OK, gameplay sympa avec les 2 types de profils mais je vois pas bien l’intérêts d’en développer un plus qu’un autre… Par contre, un gros -1 pour les temps de chargement et les qq bugs (styles le ciel qui disparait ou les commentaires du team manager absents sur certains circuits)…

Bref, un p’tit jeu sympa mais sans obligation d’achat comme on dit… en attente de DIRT 2 dans ce domaine

Oui oh tu sais, y a encore des gens colles sur HoMM3… :ange:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:nexath

Ho y’a même des gens qui jouent à oblivion :icon_biggrin:

Un indice :

Dis toi qu’il faut d’abord essayer de monter simplement sur le bateau avant de tenter de lui exploser la tronche à coup de bombe !