A quoi jouez-vous en ce moment ?

Moi ça y est, j’ai basculé du coté obscur mmo :riva:
C’est mon bapteme en mmo, je le redoutais plus que tout mais ce qui devait arriver arriva…Je n’arrive plus a decrocher de Champions Online :paf: (et j’ai signé pour 6 mois… :paf: )

Mais pourquoi j’ai touché a cette beta :pfff:

Huhu , il a l’air marrant champions online , mais bon pas vraiment mon genre

Might and magic 3: Je suis passé de clodo à aventurier pas trop riche mais pas trop pauvre… Bref, ça va. :smiley:
Je suis toujours en goguette mais je progresse légèrement. Par contre, je viens de me rendre compte que j’avais cramé des étapes et maintenant je me retrouve à faire des donjons de bas niveau avec mes tueurs. :o

J’ai remis un petit coup de Red Orchestra , toujours aussi marrant :slight_smile:

:smiley:
N’empêche, c’est chiant et j’ai presque envie d’y aller à poil pour donner une petite chance à mes adversaires…

S’ils arrivaient au contact, ce serait déjà bien. :ane:

Bon, encore Might and magic 3. :smiley:
Je retire ce que j’ai dit, si le début du donjon est assez facile, la fin réserve une super mauvaise surprise. :frowning: En fait, j’ai testé 2-3 donjons et, à chaque fois, le même problème. :grrr:
Le bon côté de la chose, c’est que je suis pété de thune maintenant. :sol:

moi j’ai réinstaller TDU, j’avais rien à foutre alors je me suis dit pourquoi pas mais je me rappelais plus que les bosses sur les routes était carré :grrr:

? :heink:

Options du jeu → Vidéo → Faire passe les options de « Very low » à « Very High »… [:shy]

Très deçu pour ma part par cette Beta.
J’ai pas fait de PVP (je n’aime pas ça) mais j’ai trouvé le PVE assez fade.

L’histoire et le journal de quêtes sont en revanche plutôt bien faits. Ca c’est un gros point positif. Je m’attendais à du farm à la chinoise et j’ai assez bien aimé la mise en bouche pour devenir niveau 10.

Mitigé donc, mais en même temps c’est pas avec 10 niveaux que je peux juger un jeu. Par contre, j’ai pas rencontré un bug si ce n’est l’incapacité à lancer le jeu de temps en temps.

Concurrent sérieux à Wow donc, même s’il ne joue pas sur le même créneau. Perso, je n’ai pas accroché mais je n’aime pas les choix graphiques ie sauce Final Fantasy (ou plutôt Guild Wars) mais je sais que ça plait à beaucoup.
Edité le 14/09/2009 à 12:49

Prince of Persia Warrior Within

LE meilleur volet de la trilogie des Sables du Temps. (je crois que j’ai déjà dit tout le bien que je pensais celui là…)

Le moins mauvais, effectivement.

J’ai adoré les 3.
Peut être petite préférence pour le 1 et le 2.
Par contre Warrior Within est de loin le plus dur !

Démo Tropico, Arcanum et là jvais me remettre à Silent Hunter 3 pour cause de visionnage de Das Boot VO VL. Installation en cours, j’suis en train de me remettre au jus pour les mods indispensables sur mille-sabords.com. J’ai déjà récupéré le mod du crew du film :smiley:

Les screens sont dispo ici

D’ailleurs j’en ai encore en stock, faudrait que j’aille les poster :ane:

Knight of the chalice, pour changer. :ane: La boucherie continue, c’est chouette. :miam:

Je me suis, enfin, décidé à installer Kotor 2 ( Oui, je sais.) et c’est super long à l’installation surtout qu’il y a des packs à installer ( vidéos et sons.) Et la joie de voir qu’il fait parti du panel de jeu qui font planter ma CG. :ane:
Edité le 16/09/2009 à 08:23

le dernier batman

super-héros avec une production consacrée à Batman.

Tous ces jeux sont disponibles en Europe et en Amérique du Nord.

• Batman: Arkham Asylum - Après avoir été une nouvelle fois capturé et ramené à l’asile d’Arkham par Batman, le Joker parvient à échapper à ses gardes au moment où ils le raccompagnent à sa cellule. Il lance alors son dernier plan machiavélique qui consiste à piéger son adversaire dans l’asile, où tous les prisonniers sont libérés.

On verra, s’il ouvre un topic disant qu’il a un problème parce que Batman ne peut pas planer… :ane:

Puisque c’est de Batman dont nous parlons parlions :ane:

Tout fraichement acheté hier soir, ces petits c#!@ de Eidos nous on planté une mise à jour de 900 Mo dès l’insertion de la clé dans WLG … Conclusion hier après 10 bonnes minutes de mise à jour « qui-n’avance-pas » j’ai commencé a me poser de sacré question sur l’état genérale de ma configuration, problème/ pas problème ?

Au bout d’un certain temps (rien sur les fofo de Eidos, rien sur gogole), je suis aller fouiner du coté du APPDATA de ce foutu WLG. Et là je m’apperçois que le sournois descend tranquillement sa mise à jour de 900 Mo je le répète. Ma connexion me permet de DL 900 Mo en environs 8 minutes, m’enfin 8 minutes c’est long devant une barre immobile … Bref, coup de geule déguisé. Après moult retournement de cerveau, j’ai enfin pu apprécier mon achat. Pas très visuelle leur MAJ, pourrait foutre une boite de dialogue nous signalant une progression quelconque …

Du coup je n’ai même pas testé RE5, acheté avec. Deception sur console (qualité baveuse, 720p scalé en 1080 toussa), j’attends plus de confort sur mon cher PC, mais seulement après ce « Batou » de malheur !
Edité le 18/09/2009 à 08:34