Pour en venir à la, ça veut dire qu’ils l’ont essayé :ane:
(Les vendeurs FNAC et moi, une grande histoire d’amour… enfin eux ne m’aiment pas :ane: )
Tiens moi c’est tout le contraire, à un tel point que je claque la bise aux nanas qui tiennent le rayon (car oué chez moi, c’est des nanas, et le pire, c’est qu’elles s’y connaissent ET sont super jolies :love: ).
Fais tourner l’adresse…
http://smileys.touslessmileys.com/s67/0909/10078.gif
Fais comme moi : puisque t’as plus rien à perdre avec ta souris cassée, file-lui un bon choc (ouais enfin pas trop non plus :ane: ) en la cognant sur une surface bien dure comme un mur ou le bureau et avec un peu de chance elle tient encore pour 3 mois :paf:
PS : ma souris avec le clic gauche buggué, elle cliquait non-stop et quand moi je voulais cliquer, impossible :nexath . Maintenant que je lui ai fait peur, elle obéit :o
Ca répare pas mais ca défoule :o
Moi j’ai beaucoup aimé ceci lors d’un passage à conforama à propos d’un portable après une question d’un client sur la mémoire partagée: « oui, oui, la mémoire partagée c’est le top (sous-entendu sur les cartes graphiques) car elle a la double fonction de mémoire vive et de mémoire graphique, donc c’est top au niveau du rendement… :ouch: »
Edité le 07/09/2009 à 20:34
Dans mon cas ça l’a « réparée » :paf:
En ce moment, Empire : Total War, heu… Total Chronophage oué :paf:
Difficulté au max, mode Domination :diable:
Knight of the chalice: Ce que j’aime bien dans ce jeu, c’est le sadisme totalement assumé du développeur et son élan de mansuétude qui débarque plus ou moins à l’improviste.
C’est simple, tu fais ta petite promenade champêtre habituelle; bon, ok c’est une balade dans des cavernes mais ce n’est qu’un détail; et paf, au détour d’un couloir, il y a un garcimore scénaristique qui escamote le sol sous le pied de mes joyeux drilles. :o On se doute bien que ce n’est pas pour tomber sur troupeau de naiades en chaleur. :ane: Bref, après un combat ayant transformé ma magicienne en pelote (soit dit en passant, au bout de 20 flèches dans le bide, ils pourraient donner un bonus de CA. :o ). On repart en goguette, tranquille, en plus j’ai trouvé un parchemin disant « prendre le passage avec le squelette ». Conseil que je n’ai pas suivi, il s’entend… et hum, je tombe sur une salle qui a un sort d’aveuglement. C’est relativement chiant, d’autant plus qu’il y a plusieurs ennemis un peu plus loin et que j’ai un peu oublié de prendre la compétence « combat à l’aveuglette ». Pas grave, ce ne sera que la 2ème mort de ma magicienne. :o Et là, le coup de mansuétude, c’est que je tombe nez à nez avec une méduse qui s’empresse de me changer en pierre mais, manque de chance, étant aveugle suite à mon passage dans la pièces, bah ça marche pas donc couic la méduse… ma magicienne, aussi. :ane:
Edité le 08/09/2009 à 07:46
Perso je prefere avoir 20 fleches dans le bide que d avoir a faire avec un troupeau de naiades en chaleur. :o)
Mon voisin ayant achete 2 bornes d arcade, on passe nos journees dessus :o)
Commando et Zaxxon.
Ca ferait un superbe avatar.
Je me suis trouvé Dark Messiah of M&M’s (mais j’ai pas encore trouvé Jaune et Rouge :heink: :ane:), ça s’annonce bien sympa, sauf que ça me fout la gerbe parce que ça tourne trop :paf:
La mise en scène est bien foutue sauf que ça me fout la gerbe parce que ça tourne trop, les combats sont dynamiques sauf que ça me fout la gerbe parce que ça tourne trop, et les pièges vicieux qui n’attendent qu’on y précipite les ennemis sont bien sympas ![]()
Dommage que ça me foute la gerbe parce que ça tourne trop :paf: Je dois y jouer demi-heure par demi-heure :ane:
Et j’ai ENFIN commencé Mafia (ouais je sais…)
L’ambiance est excellente mais le jeu ne me semble pas évident : rien que la seconde mission (celle où on doit fuir dans la rue poursuivit par les brutes d’un clan adverse) j’ai dû m’y reprendre à 4 ou 5 fois, et la suivante (où on doit aller exploser les voitures du clan adverse pour se venger), on passe énormément de temps à traverser toute la ville (parce qu’il faut faire gaffe aux limitations de vitesse et aux feux rouges, ça c’est sympa :D) pour qu’au final je me fasse buter à peine arrivé parce qu’il y a 3-4 mecs qui m’attendent avec des flingues alors que je n’ai qu’une batte de base-ball :paf:
Faut s’accrocher j’ai l’impression, mais le reste a l’air bien sympa :oui:
C’est un très bon jeu, le seul que j’ai terminé avec Beyond Good & Evil je crois :oui:
Mais c’est vrai que certaines scènes sont particulièrement corsées jusqu’à ce qu’on trouve la bonne technique
(pour ton cas, fais comme d’hab, passe par derrière :ane:)
Je joue au chirurgien esthétique dans Oblivion: je m’efforce de faire les visages les plus classes possible (bon évidemment pour y arriver, il faut quelques mods, genre remplacement des textures faciales, des nouveaux cheveux etc etc…)
darkest of day :super:
fps plutot original avec un bon scenario,et une gestion du physx assez convainquante.
et surtout pas chere 31 sur steam.
a essayer absolument :super:
Wolfenstein 2 et je me refais prototype ![]()
Merde, j’avais oublié que c’était cette semaine la beta d’Aion ![]()