Fallout 3, mon premier jeu de ce type ![]()
Might and magic 3:Toujours en train de vagabonder.
T’es perdu ouais… [:shy]
Perso… toujours sur HOMM 5 bientot fini et je pourrai passer aux extensions.
Et bloqué dans Stalker Clear Sky vers la fin où faut dégommer Strelok. Je me fais défoncer la gueule par les ennemis qui spawnent sans arret :paf:
Edité le 06/09/2009 à 11:32
C’est la version politiquement correct de la chose. :paf:
Remarque, je viens juste de comprendre à quoi servent les gemmes. :whistle:
P.S: En fait, je ne sais pas trop ou aller, c’est surtout ça et, vu que je n’ai plus de thune, je ne peux pas acheter des compétences d’escalade qui me sont nécessaire. (il y a aussi la compétence « déplacement dans les forêts » qui me manque faute de thune.) ![]()
Je te charrie, mais je me souviens très bien qu’à l’époque j’ai beaucoup tourné en rond dans ce jeu :paf:
Edité le 06/09/2009 à 11:39
BF2
Mass effect
Tu l’avais fini?? Et si oui, en combien de temps.
Euh bonne question… maintenant que tu me pose la question… je crois que je l’ai jamais terminé en fait celui-la http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/icon_redface.gif.
Shame on me :paf:
Edité le 06/09/2009 à 14:59
Je suis sur la beta de Shattered Horizon. Y’a de gros problèmes d’équilibrage pour l’instant (beta oblige), mais il y a du potentiel :miam:
Edité le 07/09/2009 à 08:03
Je viens d’installer la démo de « Devil May Cry 4 ».
ça a l’air joli pour l’instant, mais je crains que cela soit rapidement répétitif…
Je joue à la chasse à la souris :riva: La mienne a rendu l’âme samedi soir (attaque cérébrale
Le corps vit toujours -la diode rouge est allumée :o- mais le cerveau est mort
-le curseur ne bouge plus :ane:) Et évidemment, la seule que j’ai en remplacement c’est une vieille souris à boule toute pourrite (sans molette
) qui roule super mal :paf:
Et rien d’intéressant à Confo / Auchan, je vais devoir en commander une et me démerder avec l’autre en attendant :paf:
Mouai y’a plus rien en grande surf niveau périph , je cherchais une carte TV j’ai laissé tomber
c’est normal aussi :paf:
Vi je sais, j’étais quasiment certain de ne pas trouver ce qui m’intéressait mais j’ai rien d’autre à proximité ![]()
Néanmoins, le grand public n’a donc pas droit aux souris avec boutons latéraux pour faire Page Suivante / Précédente ? :ouch: Mais comment ils font pour survivre ? :ane:
Edité le 07/09/2009 à 12:06
sinon ya la fnac avec les super vendeurs qui s’y connaissent aussi bien que tata janine en informatique (j’ai deja entendu de ces trucs… j’ai préféré aller voir ailleurs que de laisser trainer mes oreilles, ca fait parfois peur :nexath)
Ce qui est bizarre, c’est que généralement les vendeurs FNAC dans les rayons livres ou cd connaissent bien leur domaine, alors que ceux dans les rayons technique sont nettement moins bon ![]()
La Fnac. :ane:
Ils avaient mis Doom 3 dans la case JDR. :ane:
La Fnac. :ane:
Ils avaient mis Doom 3 dans la case JDR. :ane:
C’est parce que Doom3, ce n’est qu’une succession de long couloir sombre. Ils ont cru que ca se passait dans un dongeon et donc une sorte de remake de Dungeon Master, du coup hop… JDR ! :kaola:
Edité le 07/09/2009 à 14:23
Ce qui est bizarre, c’est que généralement les vendeurs FNAC dans les rayons livres ou cd connaissent bien leur domaine, alors que ceux dans les rayons technique sont nettement moins bon
+1 j’en ai entendu un au rayon reflex, il s’y connaissait a mort, il discutait avec un gars, un bon passioné apparement
pour les autres rayons j’en doute pas qu’ils peuvent etre competent, mais en info… :paf:
quand on entend, l’année derniere pour les achat de noel, qu’un revendeur sort que ce qu’il se fait de mieux en CG en ce moment c’est du Nvidia… :nexath hum, je me suis vité barré pour pas aller le taper… (et encore ils ont du bas de gamme -voire desfois du moyen de gamme) qui a minimum 2 ans… erk…
sinon, en ce moment je joue a overlord 1er du nom, et pi un ptit peu de dead space, j’avance pas vite (point de save en point de save) :peur: