A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aaahh, les rapports de stage, toujours un grand moment de bonheur :smiley:

Sur les deux que j’ai dû faire l’année dernière, le premier a été regardé 30s et ils m’ont posé des questions qui n’avaient rien à voir avec :nexath

Mince !

Impossible de decrocher de ANNO 1404 … Dès que j’ai fini de bosser, je suis dessus.
Mais qu’est ce qu’ils ont mis dedans qui me rende si accro :ane:

J’ai réussi à décrocher depuis un peu plus d’un mois… mais je sens que ça recommence à me titiller…

Ce jeu est diabolique :smiley:

J’espère que tu as réussi à le désinstaller proprement malgré le DD HS, sinon tu as planté une install :confused:

ANNO 1404 c’est quoi ?

Oui, pas de problèmes, ce n’est pas le disque système qui a planté donc en relançant le disque tu « désinstalles » avant de réinstaller :wink:

Anno 1404, un jeu de gestion/construction :slight_smile:
Tu dois construire et améliorer ta colonie en gérant un nombre de plus en plus important de ressources et de routes de commerce

Quelqu’un aurait un remède contre ce titre chronophage ?

Autre chose que « NE COMMENCEZ PAS ! » lol
Edité le 27/08/2009 à 14:20

Facile : tu te lances dans un autre jeu chronophage :o :lol:

legacy of kain blood omen ^ ^)

Tu débranches ton PC.

(bah c’est autre chose que « NE COMMENCEZ PAS ! » non ? :ane: )

J’ai jamais réussi à le faire marcher à partir de win 2000 :confused: (et pour autant que je me souvienne, j’ai jamais réussi à la finir la faute à divers bugs).

Sinon, le boulot avec des délais de fous, ça marche pas mal aussi…ou alors on creuse petit à petit ses cernes :ane:
Edité le 27/08/2009 à 15:13

Comme x-wing alliance , jamais réussi à terminer une mission buggée :-@:

T’as demandé une solution pour ne pas jouer à Anno 1404, pas pour lire tes mails http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/19272/capellovici.jpg

Il benne son PC et achète un EEEPC.
Voilou, voilou. :o

Débrancher un ordinateur ça revient à débrancher son utilisateur sur son lit de mort :ouch:

Son ordinateur actuel est peut-être moins performant qu’un Eee Pc, qui sait.[quote=« Nightwrath »]
Débrancher un ordinateur ça revient à débrancher son utilisateur sur son lit de mort :ouch:
[/quote]
:super:

Avernum 5: Ne l’ayant toujours pas fini, je me suis remis tranquilos et, finalement j’ai légèrement avancé.
M’enfin, pas convaincu que je puisse aller plus loin soit parce que mon équipe est trop nul soit il y a des trucs qui m’échappent. :confused:
Encore que je suis juste devant la forteresse du méfant pas bO et ça devrait être jouable sauf que je veux torcher toutes les quêtes. :o
Edité le 28/08/2009 à 09:22

Je continue Far Cry et je me rends compte que ce jeu se déroule sur une autre planète : la gravité y est lunaire :paf: :nexath
Les ragdolls, les caisses, tout tombe a une vitesse d’eeessssssscccaaaaaaaaarrrrgooooooooooooooooooooooot :sommeil: :sommeil2: :sleep:
Et qu’il est difficile aussi je trouve ! Les ennemis sont coriaces, j’espère que j’arriverai à le finir :confused:

FarCry c’était sympa tant que ça restait sur les plages / la jungle, après dès que ça commence à arriver dans des bunkers avec des bestioles, j’ai lâché l’affaire perso :confused:

Ca me stressais tellement de rencontrer des bestioles que j’ai joué 5 minutes et j’ai arrêté , pi la jungle ça me lourde