Knight of chalice: Fini c’te :grrr: de démo. \o/
Medieval 2 Total War
J’ai recommencé une campagne avec l’Ecosse, pour l’instant je développe mes villes (j’ai 80000 $) et je vais bientôt attaquer l’angleterre (j’ai fait une alliance avec les états pontificaux contre 10000 $)
Might and magic 3: On sent le jeu à l’ancienne: Les premiers niveaux sont hardcore (à la limite du ridicule) puis ça se décante et là, il faut juste avoir une bonne méthodologie pour ne pas se faire ratiboiser. Bon, à part ça, ça roxe, le scénario est au fraise mais on s’en cogne et on enquille les combats et les donjons en faisant une collectionnite aigu de matériel plus ou moins ésotérique (je viens juste de trouver la touche identify. :ane: )… Niveau 4, niveau 4 bordel!!! :grrr:
En ce moment, je me suis installé Crysis Warhead, Race Driver Grid, Assassin’Credd, Rainbow Siw Vegas 2, Brother In Arms Hell’s Highway.
Tout fonctionne au poil sur ce super Windows Seven. Encore mieux que sur XP
Je monte mon 2ème perso à warhammer online , un maraudeur ![]()
Sinon un peu de Warhamemr 40000 : DoW2
J’ai retenté de me mettre à Empire total war mais pas motivé en ce moment et puis l’IA est d’une bétise ![]()
Might and magic 3: Bon, à moi la campagne. \o/ Reste plus qu’à savoir ou aller mais ça, soit j’ai loupé l’information soit il n’y en a pas. :ane:
Bon, c’est pas grave, je vais zoner et annihiler tout ce qui bouge.
C’était Hisvin « Attila » le nain en direct de Might and magic 3. ![]()
ces temps ci je joue a Bioshock et je trouve qu’on n’a pas fait mieux en FPS depuis Farcry ![]()
Fallout 2 et The Dig pour ma part ! J’ai trouvé les deux boîtes originales d’occase à 2 chacune ! :ouch:
Malheureusement pas de manuels mais bon tant pis à ce prix-là c’était une affaire ![]()
Bref, je galère comme un ouf sur Fallout 2 (malchanceux en combat c’est dingue !). Je me demande d’ailleurs s’il existe des raccourcis claviers pour les différentes attaques car tout à la souris c’est limite fatigant :paf:
Minininja: Je n’arrive plus trop à rentrer dans ce genre de jeu mais, à priori, ce n’est pas trop mal mais sans prétention.
Darkest hours: Euh, ça plante donc poubelle. ![]()
Call of Juarez:: C’est relativement sympa mais bon, FPS=Cramage de neurone pour moi. :ane:
Wolfenstein (le dernier) : Sympa mais bien trop simple !
Autrement toujours un peu de tf2, fear combat ou diablo 2 ![]()
Je ne parlait que du « L »
pour le reste c’est marrant ça fait un gros Bill intelligent :ouch:
Avec trop de chance tu est arrêté tous les 3 pas parce que tu as du bol et quelqu’un te donne un truc, tu trouve des munitions, une soucoupe est crashé sous ton nez, une bagnole à une arme hyper rare dans le coffre etc…c’est vraiment lourd à la fin en fait :ane:
Je ne parlait que du « L »
pour le reste c’est marrant ça fait un gros Bill intelligent :ouch:
Avec trop de chance tu est arrêté tous les 3 pas parce que tu as du bol et quelqu’un te donne un truc, tu trouve des munitions, une soucoupe est crashé sous ton nez, une bagnole à une arme hyper rare dans le coffre etc…c’est vraiment lourd à la fin en fait :ane:
Ah ouais :paf:
Sinon tu peux combiner ta Luck avec l’aptitude/compétence (je ne me souviens plus du terme exact) « Eclaireur » (là aussi, j’ai sûrement déformé le nom originel) : le truc qui, lorsque tu voyage, te permet de choisir si tu veux t’arrêter pour rencontrer x.
Edité le 25/08/2009 à 15:02
Neighbours from hell 1 et 2 termines. Des jeux que je recommande a tous ceux qui veulent quelque chose de leger, drole et qui ne demande pas trop de temps (j ai termine le 1er en un apres midi).
Apres en avoir parle ici je me retaperais bien MM5. Mais je vais devoir patienter le temps que gog sorte la compilation M&M. En attendant je vais me detendre sur DS avec ce bon vieux Professeur Layton. ^ ^)
Edit : oh et puis pour Pathologic j ai abandonne l idee de me le procurer. C est original et il merite sa reputation, mais la demo m a convaincu que ce n est pas un jeu pour moi.
Edité le 26/08/2009 à 03:32
Les dialogues de The Dig :
Low (le joueur) : Avez -vous pu déchiffrer ces gravures murales ?
Maggie : Oui, c’est un manuel d’ordinateur extraterrestre.
Low : Avez -vous pu déchiffrer ces gravures murales ?
Maggie : Oui, c’est un livre de cuisine. Tout n’est que recettes de cuisine en fait !
Maggie : Je n’ai réussi qu’à déchiffrer ça : « SYSTEM.INI ». Vous comprenez quelque chose ?
Low : Personne n’a jamais compris ce que ça voulait dire. :mdr
Maggie : Oui, ce sont des « blagues humaines ». En voilà une : Comment occuper un humain ?
Low : …
Maggie : Donnez-lui un communicateur, et faites lui répéter inlassablement la même question :mdr :mdr :mdr
Edité le 27/08/2009 à 01:44
Geneforge 4: Bon, j’ai fini la démo, le reste du jeu me tentant bien. Je dois avouer que les factions ont de telles zones d’ombre dans leurs comportements que cela mérite que l’on s’y penche. ![]()
Blood Bowl, pas facile à rentrer dedans quand on ne connait pas le jeu de plateau ![]()
Mais comme je suis sûr que ça doit être un sacré panard une fois qu’on a assimilé les règles et tactiques, je continue à me prendre des branlées qui me donnent envie de balancer ma souris à travers la pièce ![]()
Wow j’avais arrêté peu après la sortie de Wotlk rebuté par la course au pex mais maintenant que j’ai repris mon petit war lvl73 loin de l’ennui des grandes villes je me porte au mieux!
COD5 en réseaux
Je joue à réaliser mon rapport de stage en ce comment.
Avec lui j’aurai un bonus de +5 à la recherche d’emploi et je pourrai enfin toucher les demi-liches et les golems en adamantine sans avoir à subir de réductions des dégats.
Edité le 27/08/2009 à 12:00