A quoi jouez-vous en ce moment ?

Age of Conan : tres beau, tres fluide, mature, serait-ce le mmorpg que j’esperais? Pour le moment, je dirais oui :wink:

Joie de courte durée… Me voilà coincé dans la Foret Rouge. Je suis avec le Stalker censé m’emmener voir le Forestier… Là un script d’une attaque de mutants se lance systématiquement et… fait crashé le jeu. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/triste-mouchoir-924.gif

Du coup, je suis bloqué :grrr:

Donc je continue avec HOMM 5… mais l’ordi qui triche, ca commence aussi me gonfler (campagne du Démoniste, mission 3 en mode difficile… il récupère chaque semaine plus d’untiés que moi, alors qu’il n’a plus qu’une ville (et plus aucune mines) et que moi je monte mon armée avec la production de… 2 villes… sans aprler de la ville démon de départ :ane: :confused: )
Edité le 15/08/2009 à 10:38

Je suis retombé dans X³ :bounce: Même s’il faut que je recommence vu que ma sauvegarde que j’avais gardé au chaud est corruptationnée :grrr:

:confused:

:ane:

Geneforge 4: Je joue actuellement à la démo mais je crains de craquer pour le jeu final. :ane:

Euh non mais moi je déconnais !!
Achète surtout pas cette merde de DLC :ane:

En fait je t’ai dit merci par politesse :smiley: Clair que je ne me prendrais aucun DLC de Fallout 3 :yeux1:

Gothic 1 termine. En attendant de me trouver une version de Pathologic, j ai demarre : Neighbours from hell 1. Plutot drole pour le moment, ca promet pour la suite. :slight_smile:

La démo de l’Entraîneur 2010.
Gros souci d’ergonomie quand même, l’interface est imbuvable et c’est trop… bleu. Je passe 10 plombes à chercher où cliquer pour avoir ce que je veux, les informations sont balancées n’importe comment et j’ai trouvé un tas de trucs inutiles.
Je ne sais pas si c’est le fait d’être habitué aux productions de Sports Interactive depuis plus de 10 ans mais en tout cas ça ne me donne pas envie. Du coup impossible de savoir si le moteur de jeu est bien ou pas.
D’ailleurs les animations des joueurs lors de la représentation des matchs en 3D sont… étranges on va dire.
Edité le 17/08/2009 à 21:59

En ce moment, j’ai ressorti…Fallout 2

Dialogues fulgurants, combats tactiques (avec lose© inside), possibilité de se prostituer pour un perso féminin, possibilité de buter tout le monde selon l’envie, possibilité de jouer vraiment comme on aime et ça c’est priceless :stuck_out_tongue:

Knight of the chalice: Alors franchement, je tiens à féliciter le programmeur qui a développé l’IA parce que c’est une belle saloperie de compétition: Attaque de flancs, défense élastique, usage des sorts, priorité dans les attaques…
P’tain, je n’ai pas souvenir d’avoir vu un IA comme ça dans un JDR mais alors jamais. :grrr:
En dehors de ça, c’est un pool of radiance avec les règles Add 3.5 ( Open rules, je ne sais pas trop ce que s’est, en dehors du fait qu’elle soient gratuites.) et ça, c’est bien vu que ces règles sont :miam: .

windows 98 :o
chiant a installer ceci dit…suis obligé de downgrader mon pc secondaire, et tout ca pour jouer à daggerfall qui chie dans la colle en virtualisation, et pour legacy of kain aussi :o

marche pas en machine virtuelle ? :confused:

Attends un peu avant de te remettre à Daggerfall :

daggerxl.wordpress.com…

géant :sol:
ce sera dispo quand ca?

T’as la roadmap :
daggerxl.wordpress.com…

Jte conseille de mater la partie « Pages » de la colonne de droite :wink:

Geneforge 4: J’avance… Ma mission principale: Tuer une rebelle nommée Sheila ( :ane: ) (donc une de mon camp) qui a pété un câble suite à son passage dans la « geneforge » et qui gêne la fuite des rebelles. C’est une quête assez complexe dans les faits même si elle parait simple sur le papier, et elle se complexifie d’autant plus qu’au cours d’une quête annexe, on croise un général ennemi qui nous demande de sauver la « lifecrafter » pour des raisons diverses et variées liées au scénario et background du jeu.
Bref que faire??
Respecter mon engagement avec les rebelles et tuer une pauvre femme devenue folle à cause de la machine infernale ou dois-je trahir mes engagements pour la promesse (utopique) que l’ennemi pourrait la sauver?? Bonne question et peut-être y a t-il une troisième voie… http://smileys.touslessmileys.com/s29/0809/8148.gif

Blood Bowl : Je pense pas que j’ai besoin de faire les présentations.

Etant fan et joueur de foot américain, ça me plait d’autant plus :smiley:

http://6thday.files.wordpress.com/2009/01/bloodbowl.jpg

je sais… mais je configure l’autre pc de manière à pouvoir avoir babelfish en même temps sur l’autre écran…de plus le win 98 me permettra aussi de faire tourner pas mal d’autre anciens jeux…je ne le fait pas uniquement pour le daggerfall :wink:

J’ai joué à guild wars cette semaine chez un pote pas mal… mais là j’attends Aion pour voir ce qu’il donne ce fameux jeu depuis le temps que j’en entends parler!!
Je ne sais pas encore quelle faction je vais choisir
Y’en a qui vont tenter l’expérience Aion? si oui quelle faction vous allez choisir?Elyos?Asmodians?

Aion :nexath :nexath
Nan rien …