Surement vu que c’est relativement difficile à péter normalement. ![]()
En ce qui me concerne, je joue actuellement à:
- Need for Speed Underground 2
- Dawn of War : Dark Crusade
- la démo de Dawn of War 2 en mode primarch
- Alone in the Dark 4 (qu’il faut que je reprenne au début: plus de munition…
)
Et pourtant y a des boitiers qui font peur quand tu vois à quel point le cd se tord quand tu essayes de l’extraire … :peur:
Anéfé. ![]()
Ca m’est déjà arrivé aussi, avec une attache centrale trop serrée, le truc pliait toujours énormément à chaque fois, jusqu’au jour où crac :paf:
des que sort section 8 , Je l’achete !! ![]()
[quote="3xplosif"] des que sort section 8 , Je l'achete !! :D [/quote] OMG j'ai rien dit GO video square :O
Ah ben non apparament toujours en beta >< ras les fesses ><
Je viens de m’acheter Fallout 3 et j’ai tué le shérif de Mégaton ainsi que 2 habitants, c’est grave docteur ? :o
spydark324:
Je viens de m’acheter Fallout 3 et j’ai tué le shérif de Mégaton ainsi que 2 habitants, c’est grave docteur ? :o
Non non…
ca démontre tes tendances sociopathes et ton refus de l’autorité, ce qui t’interdit de facto d’entrée sur le territoire US, Australien, Chinois, Japonais, Russes et Canadien. Par contre la junte birmane, ainsi que le régime de Corée du Nord seraient ravis de t’avoir à leur table un de ces 4 :neutre:
A part, ca rien de grave, docteur…
:kaola:
Ou pas :whistle:
:ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR:MDR:MDR
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Sinon pour ceux qui y ont joué en profondeur vous me conseillerez quoi comme mods « indispensables » ?
Fallout 3 j’ai essayé, mais j’ai arrêté au bout d’une heure parce que je ne trouvais pas ce satané cube Dwemer… :pt1cable:
Fallout 3 j’ai essayé, mais j’ai arrêté au bout d’une heure parce que je ne trouvais pas ce satané cube Dwemer… :pt1cable:
J’ai fait toutes les missions…et je vois pas de quoi tu parle :heink:
Pour les mods, je ne saurais dire…j’ai juste eu le temps de le finir, donc j’ai rien essayé (mais je aussi suis preneur de conseils
)
C’était de l’humour, beaucoup comprendront la référence… ![]()
C’était de l’humour, beaucoup comprendront la référence…
Il faut s’inquiéter si on la comprend ?
Ça veut juste dire qu’on a joué au dernier bon jeu de Bethesda ![]()
[/MODE TROLL]
:o
:nexath
Ouais bon avec tout ça j’ai toujours pas eu de réponses constructives, si ça continue vais poser ma question sur les forums de Morrowind… euh Fallout 3 :grrr:
Sinon pour ceux qui y ont joué en profondeur vous me conseillerez quoi comme mods « indispensables » ?
Mothership Zeta.
Ouais bon avec tout ça j’ai toujours pas eu de réponses constructives, si ça continue vais poser ma question sur les forums de Morrowind… euh Fallout 3 :grrr:
Ben je l’ai fini une fois en Vanilla et pas reinstallé depuis le formattage de mon pc…mais j’ai bien envie de le faire et je suis en train de voir justement les mods dispos…
Et pour le moment, j’ai bien envie de me lancer dans le mod XFO pour corser un peu le jeu…
Sinon, ben je fouille, je fouille (notamment pour les mods graphiques et eventuellement quelques p’tits rajouts…)
Mais j’ai pas encore arrêté mon choix ![]()