A quoi jouez-vous en ce moment ?

Yep dès que ça part en trip « L’île du Dr Moreau » ça m’avait saoulé enfin bon on verra bien quand j’y serai :ange:

Je viens de tester la démo de MotoGP 08… ouais… mais non ^^

Bon déjà, il a planté quand j’ai configuré mon joy donc j’ai été obligé de jouer au clavier :paf: (donc mode Arcade un peu obligé :/). Alors c’est sympa mais 1/ c’est trop arcade évidemment :ane: 2/ je ne suis pas assez fan de GP de bécane :neutre: 3/ comme on en parlait avec Alf sur un autre topic, la vue qui se penche à chaque virage c’est pas super immersif en plus de faire en sorte qu’on n’y voit que dalle :o

Désinstallé aussi sec donc :stuck_out_tongue:
Edité le 28/08/2009 à 17:32

Ouai alors la vue en mode cokpit c’est et ca restera toujours injouable sur tout jeu de moto , c’est vraiment pour faire beau mais ca sert à rien (dommage)
Et en mode simu c’est pas très arcade mais je pense que SBK est plus réaliste quand même.

Ca sert à se régaler pendant les replays :o)

Bah j’ai l’impression que les replay sont bidons vu qu’il film toujours le même pilote pris au hasard et qu’on peut pas changer la vue :lol:

je joue a nfs hot pursuit 2 cette semaine, c’est sympa et ca a pas trop mal vieilli.

Pour la vue cockpit sur un jeu de moto, parles pour toi hugues, sur le vieux moto racer de delphine software parfois je fais toute la course comme ca :smiley: (sur le mode circuit en trial ca saute un peu trop j’avoue)

je dois avoir moto GP07 dans mon placard c’est sympa aussi mais je prefere le vieux moto racer pour ses decors sympas (si qqun a le circuit de la fete foraine qu’on rajoute je suis preneur !!! )

Wolfenstein que je viens de finir d’ailleurs, je l’ai trouvé un peu court… mais finallement il m’a bien pris 11h de jeu et pourtant je ne me suis pas attarder, j’ai plutôt enchainer les missions et les nazis ^^. Sympa mais sans plus, un fps classique, une difficultée correcte, un tous rien d’insurmontable .

Aussi Crysis et warhead que je refait désormais en « Très élevé » juste pour le plaisir :wink:

Une petite question sinon, qu’est ce que vous pouvez me conseiller comme FPS mais sans les immanquables monstres, aliens et autres mutations en tous genre ?? Sa me gave un peu de shooter des monstres ou autres singes mutant ( cf Far Cry comme dit dans le poste plus haut), donc voilà si vous connaissez un bon Fps sans surnaturel :wink: , je suis prenneur .

Call of Duty, toute la série. :slight_smile:

C’est vrai que les FPS sans surnaturels sont assez rares ! Peut-être Mirror’s Edge ? ou les premiers Soldier of Fortune ? Y a aussi Bttlefield 2 si tu veux jouer en ligne… ou Brother in Arms ! Mais franchement, en bon FPS, je vois pas trop, désolé :stuck_out_tongue:

Pour ma part, je me suis pris le pack Fallout et Prince of Persia sur Steam ! Je joue donc aux deux ! Pas de soucis pour le dernier, par contre, j’ai des gros soucis d’affichage avec Fallout 1 (de joli pixels fluo… c’est toujours agréable à voir lol :D)

daffytheduck : Les Call of Duty pas faux, j’y est déjà pas mal jouer, à voir le Modern Warfare 2 à la rentrée, Cod 5 aussi :wink:

kypcj : Mirror’s Edge je l’ai fini, vraiment bien, sa change vraiment mais dommage qu’il soit si court… .

Cassin : Ba justement tous ces FPS 2nd guerre mondiale, les Medal of Honor depuis Bataille du Pacifique, j’accroche plus, le tous premier j’avais adoré, Débarquement allié , l’impression de jouer dans le film « Il faut sauver le soldat Ryan » surtout lors du débarquement en Normandie ^ ^) .

Mais bon mis à part les Cod, Moh et Red Orchestra il y à d’autres bon titres sur le 2nd Guerre Mondiale et qui soit assez récent ? (ou autres conflits peu importes)

Ba comme l’a dit Cassin, tu peux toujours essayer les derniers Rainbow 6 ou Swat 4.

Ah ba Swat 4 sa à l’air pas mal du tous en regardant le test, c’est sa qui me faut ;), j’adore tous ce qui est simu, Arma et autres.

Pour les derniers Rainbow j’ai peur que sa soit plus adpater aux consoles, bien loin du raven shield, j’ai vais regarder sa quand même, Merci :wink:

En tout cas, les FPS que j’ai chez moi ont tous une dose de surnaturel ! La seconde guerre mondiale, il y a eu tellement de jeux autour que j’ai saturé très vite lol :smiley:

Bon du coup en // de Professeur Layton sur DS je me suis mis a Fallout 1. Je ne suis pas fan du post-apo mais ca fait des annees que des potes me prennent la tete pour que j y joue, j ai finis par ceder. :slight_smile: En fait je profite egalement du patch qui offre de nouvelles resolutions, sans quoi je n aurais peut etre pas commence.

Edité le 01/09/2009 à 05:08

t’as bien fait de t’y mettre cambrey, mieux vaut tard que jamais ^^

mais le 2 est 10x mieux, puis il dispose de bien plus de patchs dont un mod très complet en francais qui rajoute des quêtes et quelques emplacements sur la carte :wink:

un classique ce jeu !

Toujours Blood Bowl :smiley:
Ça faisait longtemps que je n’avais pas autant accroché à un jeu :slight_smile: (bon, d’accord, en fait c’était le mois dernier pour Anno mais avant ça faisait longtemps :p)
D’ailleurs il faudrait que quelques Clubiciens s’y mettent, je me sens seul dans le topic :o

J’y pense, j’y pense, mais 50€ ça me ferait mal http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/yeux1.gif (surtout si je n’y adhère pas)

Pareil, le prix me dérangeait, mais je l’ai trouvé à 34€ (fdp inclus) d’occasion, c’est plus raisonnable :slight_smile:

Ca gène pas pour jouer en ligne ?

Le jeu est multilangue ? (Peut-être moins cher sur un site anglais :smiley: )

Disons qu’il faut que le propriétaire précédent ait désactivée sa clé avant je pense :slight_smile:
C’est pour ça que je l’ai acheté sur priceminister, tu es bien protégé en cas de problèmes :slight_smile:

En fait, il ne sort qu’à la mi-septembre en Angleterre (où il sera moins cher en principe) :wink:
Après, je ne sais pas si il sera multi :confused: