:heink:
Ouééé ! :ane:
Déconnez pas, j’arrive même à courir parfois :o :ane: (nan parce que visiter la Citadelle en marchant, c’est long quand même :o )
Ou alors, tu as les transports intérieurs… :paf:
Ouais mais pas si tu veux trouver toutes les quêtes rigolotes… :ane:
(et puis la téléportation dans les jeux, cay le mal…ca crée une génération de joueurs fainéants qui ne prennent plus le temps d’explorer l’univers des jeux qu’on leur propose. Pas étonnant qu’après ca nivelle par le bas… :ane: )
Les quêtes « de passage » ne se débloquent qu’à partir de moment-clés où, normalement, par sécurité le joueur reexplore à pinces.
Enfin moi, j’ai senti quand il fallait refaire un tour complet à pied du propriétaire, et j’avais raison à chaque fois.
Bah en prenant les navettes, ça n’incite pas à chercher les Veilleurs de toute façon
('m’en manque encore 4 :o )
Voilà, Half-Life 2 terminé, on passe à Half-Life 2: Episode 1 (zut : je sais déjà qu’il est bien trop court… mais après y’a Half-Life 2: Episode 2 :miam:)
A l’époque,j’étais resté coincé dans Doom 3,au moment où il faut affronter le gardien du Cube des Ames,et j’avais laissé tomber en me disant que j’étais presque à la fin de toute façon…en fait,j’avais zappé la meilleure partie du jeu et je n’ai pas regretté de m’y être remis par après ![]()
H-L 2,je l’ai fini,mais pas épisode 1 :paf: ça m’a saoûlé que cette andouille d’Alix parte toujours en avant faire le taf toute seule…et reste plantée là quand j’ai vraiment besoin qu’elle me couvre (une grille à soulever,assez lente,et qui retombe si on est touché…et pendant ce temps,Melle reste dans un coin et ne tire pas sur les fourmis-lions qui m’attaque :riva:)
Ouch, 'me suis fait défoncer par un Krogan-bélier dans Mass Effect :paf:
'tain, j’élimine la piétaille autour de 10s chrono, mais lui il me fonce dessus (et il court plus vite que moi :o ), j’ai le temps de rien faire que je suis mort :paf: Le plus chiant c’est qu’on ne peut pas zapper la cinématique juste avant :riva:
Drakensang: J’approche de la fin mais sans que l’on sente de monter en puissance, ce qui est dommage. En tout cas, c’est assez sympathique ce petit procès dans la cité naine, même s’il aurait pu être mieux foutu. Qu’est-ce que je ne ferais pas pour aider « Gros sein ». ![]()
Edité le 04/08/2009 à 07:25
toujours sur oblivion avec la guilde des archéologues :miam:
J’vais me refaire Bloodlines (après avoir gagné le 1 sur Ebay à… 1 euro :o) avec tous les derniers patchs, il a l’air terrible maintenant §
J’suis bloqué sur I-War 2, je soupçonne un problème de script, ça me gave.
J’ai joué à sa sortie une Toreador, je songe à faire Malkavien effectivement, quelques indices sur le jeu sous cette faction m’ont intéressé (voix dans la tête, schizo permanente, etc) ![]()
Gwenichou : ben tu dois pouvoir le trouver à pas cher maintenant, et apparemment les bugs essentiels sont balayés (perso j’avais pu le finir sans problème à l’époque sans ça) :
www.vampire-network.net…
![]()
en se moment , je joue a Bionic commando :sol:
Edité le 04/08/2009 à 11:12
et moi à Anno 1404 et je suis en train de terminer la mosquée. J’ai produit tous les biens et je crois pas que je vais me refaire de partie parce-que ca prend trop de temps et que j’ai l’impression de travailler pour une boite de logistique quand je joue à ce jeu!
En fait c’est depuis ce jeu là que je n’achète plus les jeux à la sortie. J’étais joueur de The Masquerade et j’ai donc acheté ce jeu direct. Bon en fait c’est faux, j’ai refait la connerie avec Oblivion :pfff:
Bien mal m’en pris, c’est vraiment dommage parce que le jeu était bon. La scène d’introduction dans le monde des vampires est assez trash de mémoire.
Je crois que j’avais fait une Tremere que j’avais un peu développé au corps à corps pour être un peu polyvalente.
J’ai pas accès à Ebay depuis le boulot. Je checkerais ça. Merci en tout cas :super:
C’est clair qu’en tant que dernier jeu de Troika (je crois, je ne suis pas sûr pas taper :ane:), il est dommage qu’il n’ait pas plus marqué les foules !
Edité le 04/08/2009 à 11:08
Ils en sont à 50 patchs sur Vampire : The Mascarade - Bloodlines
Petit ajout, je viens de voir que c’est Troika Games qui a fait Le Temple du Mal Elémentaire :ouch:
Ce jeu est le plus dur auquel j’ai joué. C’est du D&D pur, et quand ton perso meurt, il meurt. Bon y’avait pas trop de scénario, juste la reprise de la campagne qui m’avait aussi tenu en haleine sur D&D papier. Mais que ce jeu était traumatisant.
En mode normal, on pouvait recharger une sauvegarde. En mode réel (je sais plus trop le nom) y’avait pas de recharge possible.
J’avais monté au niveau 6 ou 7 (ça s’arrêtait au niveau 10) mes perso sans mourir et je me souviens en avoir perdu, j’ai fait un CTRL+ALT+SUPR pour faire planter le jeu et reprendre au point de restauration précédent pour pas perdre mon mage. Si je dis pas de conneries en plus, y’avait un réel friendly fire. La boule de feu défonçait tout le monde sans discrimination…
C’est pas le jeu tagué comme étant un des plus mauvais jamais produits ? ![]()
Tu es allé jusqu’au bout :ouch::ouch:
Pour moi c’était tellement dur, que j’avais abandonné. Bon faut dire que je n’ai fait que le mode difficile, chaque nouvelle salle, fallait se préparer à fond auparavant (sagesse du hibou…) C’était prenant et tout millimétré mais honnêtement pour le mec ne connaissant pas D&D 3.5 (que je maîtrisais pas mal à l’époque vu que j’étais MJ dans un groupe d’amis) c’était impossible à faire.
Enfin, quand on te propose un jeu avec un manuel de plus de 100 pages, on sait à quoi s’attendre…