Attends d’être en école, à l’époque j’avais eu une offre d’achat groupé avec l’école. J’avais pris le « must » de l’époque (3200+, Ati 9800 Pro, 1 Go de Ram et DD en Sata :ane::ane:), de mémoire le prix marché avec l’écran était de 1200 euros, j’avais payé le tout 900 euros (c’était quand même plus cher à l’époque) avec un kit 5.1 creative en bonus que j’utilise toujours 5 ou 6 ans plus tard !!
Non, il dit bien qu’ils ferment, et remercie l’ensemble de la communauté.
Les devs vont se disperser mais ne seront pas loin (plus près de toi mon dieu, quoi :D), la communauté était la plus cool et il remercie pour ces 7 années de bonheur.
Walà.
Edité le 31/07/2009 à 11:39
Je refais un coup de hors sujet concernant Ascaron:
La boite a donc coulé avec une ardoise de 10 millions d’euros sachant que Sacred 2 a couté environ 20 millions à développer et ne s’est vendu qu’à 700K exemplaires sur PC (à comparer aux 1,7 millions d’exemplaires vendu pour le 1). On conmprend que c’est serré niveau budget et que seul les ventes consoles pouvaient sauver la société, le problème étant que le développement a été entrepris trop tard et malgré les bonnes ventes sur consoles, l’argent n’est pas arrivée à temps d’ou la banque route.
Bon, je passe sur le développement PC qui a été tout bonnement catastrophique avec le licenciement du chef de projet et autre joyeuseté. L’IP sacred est surement reprise et il y a des requins dont on taira le nom qui se sont goinfrés sur les restes. Dallas, ton univers impitoyable.
Je joue à I-War 2 :o
En fait jvais me faire un trip revival là (5 semaines de CP, faut s’occuper :sarcastic: ) : Jedi Outcast (tjrs partant pour du multi au sabre, je ne sais plus qui ? ), Wing Commander V, Baldur, Planescape…
Je suis dans le même sac que Cassin,alors…vu que moi non plus je ne suis pas dans le « move » :paf: et ça veut dire quoi d’abord ? qu’il faut jouer aux même jeu au même moment que tout le monde parce que c’est le truc du moment,le jeu à la mode ? …j’ai trop d’individualité pour me fondre dans ce genre de moule :neutre:
Et qu’est-ce qu’un jeu « dépassé » ? un jeu qui est devenu mauvais en prenant quelques années ? :paf: Far Cry n’est pas dépassé : il offrira toujours la même expérience ludique à celui qui le découvre pour la 1ère fois :neutre: et si j’ai acheté Bioshock bien après sa sortie,en quoi ai-je été lésé d’y jouer plus tard que tout le monde ? :etonne2:
Perso, j’achète à la sortie dans le seul et unique but de soutenir le studio qui produit le jeu et non pour être branché vu que, globalement, je ne joue pas immédiatement au jeu sauf exception genre Drakensang vu que le jeu était considéré comme totalement exempt de bugs critiques/lourd. :jap: