Pas fait en Iron man, je ne suis pas fou. :whistle:
A Act Of War High Treason, la campagne, sur une mission trop chaude :etonne:
En même temps je suis un peu naze mais là :ane:
Edité le 04/08/2009 à 15:24
Les premières missions de la campagne sont super chiantes. :riva:
Par contre après ça devient trop facile, en fait je crois qu’ils ont inversé les niveaux de difficulté ![]()
Je suis au milieu (mission 20 et quelques)
Au début ce n’est que des missions avec 3 - 4 soldats… Cependant j’ai eu du mal dans la première mission avec une base… (attaque du Fort Mc Coy :o )
Dans celle là le problème c’est que la base principale n’est pas à côté du derrick alors pour transporter les troupes faut y aller en hélico… Mais j’ai commencé à faire des chars, grosse erreurs, il y avait que des soldats antichars et des mortiers qui m’attaquaient :riva: :paf:
Heu… non rien.
Edité le 05/08/2009 à 03:32
J’ai acheté le pack Baldur’s Gate avec toutes les extensions à 10 euros à la Fnac.
Ca tombe bien j’ai un peu abime Tales of The Sword Coast, et je n’ai jamais fait Throne of Bhaal.
Ça me permettra de connaitre la fin de l’histoire !
:nexath
Je viens de me faire le Bring Down the Sky de Mass Effect (ou du moins la première mission, mais je ne sais pas s’il y en a d’autres ?
), p’tain, c’te fusillade :nexath
Sympathique, ça change des missions secondaires basiques dans les 3 mêmes types de bâtiments :paf:
Et voilà, Mass Effect bouclé ! :bounce: (côté Pragmatique :D)
Vraiment très sympa, le jeu en lui-même n’a rien d’extraordinaire mais l’univers est fouillé et la narration (bien que classique) est bien amenée ![]()
EDIT : bouclé en 37h39, en ayant fait la majorité des quêtes secondaires… c’est honorable ![]()
Edité le 09/08/2009 à 15:41
Go débloquer L60 et Folie :o
Perso j’ai fini ma 1e partie en 70h ![]()
T’as ressenti quoi lors de l’attaque des Moissonneurs et après le crash ? :o
Je parlais émotionnellement parlant :o
l’attaque des M. avec Sovereign à leur tête avec le thème qui va bien et la magnifique vidéo, j’étais O_O puis _
Et après le crash dans la salle du conseil où le devenir de Shepard est incertain, j’avais une boule dans la gorge, première fois depuis des années que je ressentais une telle empathie envers mon personnage présumé mort écrasé à cet instant, une telle immersion émotionnelle dans un jeu vidéo.
Ah, nan, pas à ce point moi :ane:
Disons que c’était prévisible, et vu l’aspect cinématographique des autres scènes, vi je m’y attendais
(et puis bon, avoir vu des teasers de Mass Effect 2 qui révèlent que Shepard est vivant, ça n’a pas aidé non plus :ane:)
Par contre j’ai bien aimé le petit sourire à la fin quand il s’en va ![]()
Poesie + culture generale = Questionaut.
Edité le 10/08/2009 à 00:33
Drakensang: Combat de fin et euh, en fait je me suis gauffré. :sweet: Le pire, c’est que je crois que mon groupe n’est pas assez fort ni assez pourvu en potions pour tenir. ![]()
Suikoden 3 via l’emu PS2.
Je viens de voir ce weekend que depuis mars une nouvelle version de PCSX2 était sortie. Je n’arrivais pas à dépasser les 30 fps avant (injouable) quand je n’était pas à 10. Maintenant je suis bien au dela des 60 :icon_biggrin:
Trop bon:ane:
Si j’avais du temps, je m’y mettrais mais là, nan c’est pas possible. :o
Edité le 10/08/2009 à 08:00
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/10/090810021802984676.jpg
La demo d’Era Vulgaris, celle d’Avernum V, ainsi que celle de Trine, et Fallout premier du nom.
:etonne2:
Un CRPG post apocalyptique (d’où la référence a Todd howard) très prometteur, fait par un membre de CPC.
C’est bon, je viens de découvrir. :miam: