Si mes souvenirs sont bons, c’est bien Cassin qui galérait sur PoP : Les deux royaumes. Je confirme, c’est hyper hard les passages en temps limité :ouch:
Je l’ai commencé aujourd’hui, trouvé dans le Joystick 216 de mars 2009 si ça intéresse des gens ![]()
Par contre quand je ferme le jeu, Media Center s’ouvre (le patch ne veut pas s’appliquer :heink: ), quelqu’un a eu ce problème ?
Je viens de re-finir Dead Space, l’ambiance est toujours aussi excellente, mais ça ne vaut toujours pas Doom 3 niveau stress pour moi.
Je me suis mis sérieusement à Colin McRae DiRT aussi. Je n’avais plus touché à un jeu de rallye depuis le premier WRC sur Play 2. :paf:
C’est vraiment le genre de jeu et le genre de course que j’apprécie, ni trop arcade, ni trop simu, il est assez simple à prendre en main en fait, la gestion des différents modèles de voiture est plutôt bonne et on fait plein de poussière. ![]()
Sinon toujours Anno 1404, à la recherche de toutes les quêtes, et Les Sims 3. ![]()
Edité le 28/07/2009 à 21:45
Je l’ai eu aussi le Media Center qui se lance en quittant le jeu :paf:
Étrange comme truc quand même :ane:
Drakensang: Premier truc à faire.
http://www.scienceblogs.de/frischer-wind/picard-facepalm.jpg
Je me fais la posture du surgelé Picard devant mon incompétence vu que je me suis rendu compte (au 2 tiers du jeu) que l’on devait activer les postures de combats (défensive ou offensive)…Attention, je ne parle pas des attaques ou défenses spéciales mais des postures. :nexath
Sinon, je suis tombé sur de nouveaus sorts: La boule de feu. :love:, l’invocation de Djinn. :love: et la quête du nécromancien est plutôt pas mal (et combat difficile). Dommage que je n’ai pas réussi à le persuader de déposer les armes si c’est faisable. ![]()
Je l’ai sur PC et Wii, c’est exactement le même. Je l’ai terminé sur PC à la souris et au clavier et j’en ai chié !! Quand je pense qu’ensuite sur Wii, je l’ai torché en quelques heures à peine car les contrôles sont ultra intuitifs. Les jumeaux par exemple tués au deuxième essai sur Wii, j’ai bien du essayer 30 fois avant d’y arriver sur PC.
Sinon, j’ai réinstallée Planescape Torment :peur: Je vais encore dire adieu à ma vie privée (vous m’avez donné envie d’y rejouer…)
BF2142 [:lowe]
je m’en lasse pas
Moi je m’en suis lassé ![]()
Trop bourré de bugs :nexath
Baldur’s Gate 1 et 2
Icewind Dale 1
Très très bon jeux^^
Edité le 29/07/2009 à 14:29
Je me suis un peu remis au modes HL2 (d’ailleurs je me suis amusé à faire un article sur les 2 premiers sur le truc perso de clubic :P) ![]()
Insurgency
The hidden
Synergy
CSP
Sans compter les valve games ![]()
Erf Icewind Dale 1 je l’avais fini, espérant toujours que le scénario s’améliore mais finalement, je m’étais fait ch***.
Ça ne vaut clairement pas Baldur’s Gate 1 et 2 selon moi !
Oui c’est un bon cran en-dessous mon préféré étant Baldur’s Gate 2 que j’ai fini…3 fois xD et à chaque fois c’est un vrai régal
Je commence une partie de King’s Bounty : The Legend acheté sur Steam lors de sa promo et c’est franchement sympa ![]()
Dans le même style que HOM&M 5 mais en plus simple ; après une journée de taf de m*rde , ça détend . ![]()
Far Cry 2 c’est caca …
King’s bounty c’est sympa et pas si simple que ça … les meilleurs troupes sont rares et il y a clairement des passages difficiles …
Far cry 2 c’est vraiment le pire FPS depuis bien longtemps
Crysis est si vieux que cela?? :ane:
crysis à 2 ans quand même non ?
Je crois que j’ai trouvé crysis moins mauvais que ça :neutre:
rien à voir, Crysis est plus scénarisé et scripté …
Far Cry 2 ils ont voulu faire un monde ouvert avec une gestion des « quêtes » mais il n’y a que les mauvais côtés de ce système (beaucoup de déplacements, quêtes pourries, respawn chiant des méchants …)
Qui dit quêtes dit scripts donc ça revient au même , la seule différence c’est l’enchainement des quêtes
Perso, je ne vois quasiment rien de positif dans les sandboxs mais bon, c’est ce qui se vend alors c’est qu’il doit y avoir un intérêt ou alors les gens aiment le vide…
…
…
…
Et vu ce qui cartonnent (que ce soit au cinoche, en musique, en bouquin, en magasine), les gens aiment le vide. :paf: