Magi (démo): Un jeu indé assez ancien: Duel de magicien en temps réel, le truc pas trop compliqué vu que l’on ne fait que lancer des sorts mais ça devient complexe assez rapidement avec l’augmentation de la puissance des adversaires. :jap:
Combat mission:Shock forces: Une p’tite carte avec une dotation d’1h15 pour la faire… torchée en moins de 30 minutes, j’ai été un peu bourrin. ![]()
J’ai qu’en même perdu un blindé. ![]()
En ce moment, je me refais Titan Quest + Immortal Throne avec un ami, que du bon :miam:
Je suis Augure lvl 21, lui sorcier 21, avec une armée de pets on dévaste tout sur notre passage :paf:
Anno 1404: deuxième partie continue (la première c’était pour comprendre les mécanismes). J’ai commencé la campagne mais j’accroche pas, par contre impossible de m’arrêter dans ma partie continue… ![]()
Je découvre la série et le seul reproche que je lui trouve pour l’instant c’est le peu de temps que l’on passe à la construction de la ville par rapport au reste… j’aurais bien aimé un peu plus de possibilités de construction de ma ville genre des magasins, des parcs,ect…
Ils sont un peu mort, aussi. [:shy]
Au fait, y’a un topoc Titan Quest pour ceux qui voudraient se lancer dans un multi Clubicien :whistle:
Tipiak :o
gné? :neutre:
Jdeuconne ![]()
Pirate! :o
Tipiak :o
J’ai atteints le chapitre 2 de NwN 2 ! [:woohoo]
J’ai jamais été aussi loin :ane:
Bon, premières impression de Mass Effect : le vaisseau s’appelle le Normandy, c’est un bon point déjà http://cassinus.free.fr/smilies/normand.gif:ane:
L’univers a l’air très sympa, bien fouillé et complet, ça promet :miam: Les dialogues sont vraiment excellents, d’habitude je préfère jouer les gentils dans les jeux, mais là (comme dans KotOR) c’est assez jouissif de se faire le pourri de service :ane: (on tombe sur un scientifique psychotique qui pète un câble après une attaque ? Bah on lui allonge une droite pour le calmer, tout simplement :o )
Question gameplay, c’est un TPS, on avance, on voit un méchant, on tire, on avance
Pas de quoi se relever la nuit, mais de temps à autre ça fait du bien :oui: (bon, j’en suis qu’au début aussi pour l’instant hein :D, j’ai pas encore découvert toutes les possibilités ^^)
Seul point négatif, l’interface est un peu grosse est typiquement console (ika, si tu nous lis :hello:), mais ce n’est pas si gênant que ça (et elle me rappelle un peu le KotOR d’ailleurs)
Par contre, je vais devoir y aller par petites touches, il me file un peu le tournis ![]()
Edité le 27/07/2009 à 22:29
Oui Mass Effect file un peu la gerbe, le roulis de la caméra est un peu spécial mais ça passe en y jouant beaucoup ![]()
Les phases en module 6x6 sur les planètes est bien sympa aussi mais les planètes à visiter hors scénario sont un peu vides dommage.
Côté combat en général c’est assez simple et tout à coup on tombe sur un combat super chaud pour lequel il faut recharger plusieurs fois.
J’attends le 2 avec impatience.
PS : pour info on peut coucher avec une des 2 nanas PNJ, la terrienne et l’extraterrestre bleue, j’ai tout fait pour coucher avec la terrienne, j’ai choisit les dialogues en fonction de ça, j’ai dragué la terrienne avec ce qui me semblait beaucoup de réussite … dans les faits, c’est l’estraterrestre bleue qui est venu dans ma cabine pour coucher avec moi … ?? là je me demande si ma technique de drague est pourrie ou si les dev américains ont un esprit déphasé par rapport à celui des français ![]()
Première solution je dirais ! :ane:
Bonzour, suzette!! Est-ce que tu baises?
:nexath
http://img22.imageshack.us/img22/9977/lise.jpg
Sinon Cassin, mieux vaut tard que jamais, pour ME :o Ce qui m’ennuie, c’est que j’suis L59 mais j’ai plus envie de le relancer pour faire une 6e partie ![]()
Ah oui, j’ai déjà eu le coup deux fois rien que dans la première mission :ane: ('tain, les droïdes avec des boucliers, la première fois c’est pas évident à comprendre :o )
Je sais :ane:
(et si je te dis que je viens seulement de récupérer Planescape Torment ce WE, tu en penses quoi ? :ane:)
Qu’on peut te dire adieu parce qu’on va pas te revoir avant des mois ? :o
(ps : charge le charisme de ton Sans-Nom à fond au roll).
Ah non, merci Mad pour moi :ane:
Damned… J’ai pas encore osé le lancer, j’ai trop de trucs sur le feu pour l’instant :D, mais Mad m’a déjà parlé d’un truc à changer pour ne plus avoir des problèmes de textures noires ![]()
Pourquoi? :paf:
(et si je te dis que je viens seulement de récupérer Planescape Torment ce WE, tu en penses quoi ? :ane:)
Max charisme, max sagesse, max intelligence ! Et là enjoy les dialogues !
Et n’oublie pas de faire mage pour les sorts obtenus à la fin ! Ils sont magnifiques !