A quoi jouez-vous en ce moment ?

Ah oui, en effet dans l’extension il y a :wink:

(mais je ne l’ai pas, Alapage n’a jamais voulu me l’envoyer :paf:)

Fairy tales:The three heroes (démo): Je ne sais pas s’il y a un rapport avec les anciens fairy tales mais on se retrouve comme eux dans un JDR/action (très porté action) d’heroic-fantasy en cell shading (pas déplaisant d’autant plus que le moteur tourne à la perfection). Déçu, au final, c’est plus un hach’n slash qu’autre chose. :confused: Ah, la musique… :whistle:

Retour à Drakensang et, euh, pas grand chose à dire, j’ai pas avancé vu que je coince sur un combat avec des vagues d’ennemis infinis. Je déteste ce procédé. :@
Edité le 24/07/2009 à 07:56

Je suis le seul à m’être fait : Monkey Island (special edition) et Tales of a Monkey Island chapter 1 ! ?
Edité le 24/07/2009 à 08:55

Ben je me tâte pas mal

Il valent quoi?? L’esprit est bien conservé?
Edité le 24/07/2009 à 09:12

Je trouve que oui, je me suis bien marrer :slight_smile:

Je crois savoir à quel moment du jeu tu fais allusion :whistle: (je me rappelle avoir bien galéré avec mon Forestier :paf: )
Heureusement, c’est quand meme assez rare dans l’aventure (me demande meme si c’est pas le seul endroit en fait…), mais je sais vraiment pas pourquoi ils ont fait ce choix :neutre:

Mouais, je croyais que je ne comprenais pas un truc mais, en regardant une soluce, je me rend compte qu’il faut que j’encaisse et vu que j’ai mal monté mon équipe, c’est chaud. :frowning:
Edité le 24/07/2009 à 09:31

Pour la série de TellTales, j’attends qu’elle soot complète :wink:

tu as pu faire fonctionner le patch à la « oscuro » ou tu joues sans?

Je l’ai prise maintenant comme ça j’ai directement tout les chapitre ET "Wallace & Gromit’s Grand Adventures’ first episode, Fright of the Bumblebees " que je vais tester :wink:

Oui, seven en 64bits. :jap:
Pour le problème avec le *.bat, tu peux aller sur cette page.

Installation:
Just execute « Install.bat » anywhere and start new game.

If install_ergo’s_fixpack.bat cannot locate your game folder try replacing these lines:

if not exist %pfad%\static.db4 FOR /F "tokens=2* " %%A IN ('REG QUERY "HKCU\Software\DTP\Drakensang" /v target_folder') DO SET dsroot=%%B\export
FOR /F "tokens=2* " %%A IN ('REG QUERY "HKCU\Software\DTP\Drakensang" /v version') DO SET version=%%B

By these:

SET dsroot=c:\my_example_directory\drakensang\export
SET version=1.03

Ah ben je confirme on avait la même equipe au même point :MDR juste le perso principal qui change…
L’avantage que j’avais ptet c’est que ma voleuse etait developpée en soigneuse avec quelques tours de passe passe aussi :wink:
Mais bon, pas de secret hein, l’ideal est de trimballer un max de popos. Je me rappelle meme etre retourné a la maison pour faire bosser mon alchimiste et blinder mon equipe de potions et de buffs divers et malgré ça j’ai pas tenu super longtemps non plus…juste assez pour avoir le temps de trouver (par hasard…) la tactique decrite dans le spoiler…
Bref, c’est une des missions sur lesquelles j’ai le plus lutté quand meme (avec la maman rate aussi, bien sur :paf: )

Ouais Drakensang m’a déçu, la montée en puissance des persos n’est pas fragrante et on fait toujours les mêmes actions … je me suis lassé avant la fin … toujours invoquer le même élémental, toujours les même combats

Je me rends compte que je me lasse facilement des jeux alors qu’avant j’en décrochait pas, je vieillis et les jeux sont aussi moins intéressant … j’ai eu du mal à finir Fallout 3 par exemple, j’ai été rapidement à la quête principal vu que le perso devient vite surpuissant, ce n’était plus drôle.

En ce moment je joue en parallèle à Arcanum / Des Ex 3 / Blood Bowl / Prototype … Anno 1404 j’ai testé mais ça me barbe vite, c’es comme X3 en fait, je pensais que ça me plairait mais trop d’investissement temporels là-dedans.

Il y aura Colin McRea DIRT 2 et le prochain Dragon Age Origins

J’attends surtout Diablo 4

Laisse les déjà sortir diablo 3 :MDR

Et Deus Ex 3 qui n’est pas encore sorti non plus…

Et là, comment flinguer tout le raisonnement sur le côté répétitif des jeux. :paf:

ah ouais Diablo 3 ! et oui Des Ex 2 … oh là là j’ai trop bu ce midi … nan mais ya trop de suite partout :yeux2:

Bref … je l’attends le prochain Diablo, ça va j’ai bon ? :slight_smile:
Edité le 24/07/2009 à 14:05

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Moi je suis tout content : j’ai gagné mon premier championnat de campagne avec mes Skavens en difficulté normale :bounce: (dans Blood Bowl bien sur :wink:
Des matchs epiques avec des coups d’eclats et tout et tout. J’ai meme fini un match contre des nains en ayant plus que 4 joueurs valides (sur 11 :paf: ), et j’ai quand même reussi a gagner 2 à 1 :sol:
Je regrette vraiment pas, ce jeu est terrible :oui:
Bon, je pense pas etre prêt pour le multi par contre, l’ia me suffit amplement pour le moment :paf:

moi j’ai pris le chaos comme équipe … hé bé ça déménage … ils sont niveau 4-5-6, mettent des chataignes, des coups de griffes et envoient la plupart des joueurs au tapis (souvent morts d’ailleurs).

les équipes adverses finissent souvent avec moins de 5 joueurs en face (une fois 2 skaven en face, je leur ai marché dessus pendant 2 tours :slight_smile: )… j’ai ensuite juste le temps d’aller marquer un touchdown :slight_smile: