A quoi jouez-vous en ce moment ?

Bon, ben moi je viens de craquer sur Blood Bowl :miam:
J’avais entendu parler du jeu de plateau plusieurs fois, j’ai tenté et je succombe complètement :love:
Un jeu fouillé, marrant, un « tantinet » bourrin ( :ane: ) mais surtout stratégique…et en fait c’est surtout le Tour par Tour qui m’a décidé :smiley:

Après quelques essais ce soir pour assimiler les règles, j’ai commencé une campagne avec les Skavens (des espèces de rats mutants qui visiblement correspondent le mieux à mon style de jeu :whistle: ).
1er match très serré contre des humains gagné de justesse 2 à 1 (les humains étaient sur le point d’égaliser juste avant le dernier coup de sifflet :paf: )
Bref un championnat qui commence pas trop mal avec une montée de niveau d’un de mes joueurs :sol:
Tres content de mon achat :oui:
Edité le 22/07/2009 à 02:13

spa fo :yeux3:

Mouais mais c’est chronophage. :@

Nan mais c’est super casse bonbon. Tu lances une partie à 20 heures, tu quittes le jeu et tu te rends compte qu’il est 1 heure du mat, c’est galère. :ane:

je connais ça en ce moment :oui: … avec daggerfall en mode fenêtré et le yahoo babel fish a coté :ane:

Re Sacred 2, ce qui me fait dire que j’ai toujours le 1 d’installé et non fini, que j’ai pas fini Drakensang, qu’il faudrait que je me remette à Combat mission, Titan of steel, steel panther, Stone soup, refaire Thief en mode expert, recommencer System shock 2, me mettre à Stalker (y serait temps), terminer ma 40ème partie de The longest journey, commencer Operation flashpoint, faire Ultima V:Lazarus en attendant le remake du 6; penser à installer Silver (rien à voir Sharon Stone); me faire la saga des Geneforge et Avernum…et j’attend avec impatience Dragon’s age, Risen, Divine divinity 2, City xl… arrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhh

Accesoirement, m’acheter une vie. :whistle:

Dans le même genre, j’ai sur le feu KotOR (+ le 2 après), NwN 2 et Storm of Zehir, j’ai toujours The Witcher qui m’attends, faut que je me remette à X³ et j’ai pas volé sous FSX depuis un bail :o

Pourquoi on n’a pas des journées de 36h ? Hein ? :smiley:

Ah, je les avais oublié. :paf:

Après les gens pleurent sur la durée de vie des jeux :o
Faut juste acheter les bons

Les joueurs ont des gouts de chiottes. [:shy]
Perso, mon jeu le plus court tourne à 20 heures, la moyenne doit être dans les 60 heures avec des jeux qui font des pointes vers l’infini genre X3. :paf:

Idem The witcher a finir, abandonné après avoir lancer une partie de Dwarf fortress lui même abandonné après le lancement d’une partie (Conquête du monde) de M2TW.
J’ai Drakensang sur le feu aussi, alors que je viens de recevoir Fallout et Planescape: Torment, je sens que le petit Drakensang va attendre encore longtemps, d’autant plus que je cherche toujours Fallout 2 et Arcanum (d’ailleurs ils sont facilement trouvables en France ?), je deviens vraiment boulimique :yeux1:
Sans oublier X3 et Mounte & Blade, mais ceux la j’y joue par périodes.
Heureusement qu’aucun nouveau jeu me fait de l’oeil :paf:

http://kay.smiley.free.fr/images/1127.gif tu l’a eu a quel prix?

On me l’a envoyé de suède, il coutait dans les 300 couronnes, donc pas loin de 25-30 euros je crois.

quand même… mais c’est toujours mieux que les 70e que des filousgentils vendeurs essaient de refiler sur le priceminister :o

J’ai craqué sur Anno 1404 et Blood Bowl…

Pas encore joué à Anno mais je me suis bien fait rétammé sur BB !

J’ai tenté de commencé une campagne classique en mode facile avec les humains (race apparemment la plus équilibrée mais niveau moyen)… Je me fait dégommé à chaque match…

Enfin un jeu qui me donne un peu de challenge (pas que je suis naturellement doué pour les jeux mais j’ai la facheuse tendance à être vite blazé ces temps-ci)…

D’ailleurs, j’ai décidé de récupérer les règles officielles pour espérer m’en sortir un peu mieux…

Et toujours Street Fighter IV, Virtua Tennis 2009 et Overlord II… Autant dire que mes soirées sont plutôt full ces derniers jours
Edité le 23/07/2009 à 13:24

Euh l’extension contient bien une campagne non ? J’avais acheté le pack à 30 euros avec l’extension incluse.

[quote="mamuro"] Idem The witcher a finir, abandonné après avoir lancer une partie de Dwarf fortress lui même abandonné après le lancement d'une partie (Conquête du monde) de M2TW. J'ai Drakensang sur le feu aussi, alors que je viens de recevoir Fallout et Planescape: Torment, je sens que le petit Drakensang va attendre encore longtemps, d'autant plus que je cherche toujours [b]Fallout 2[/b] et Arcanum (d'ailleurs ils sont facilement trouvables en France ?), je deviens vraiment boulimique :yeux1: Sans oublier X3 et Mounte & Blade, mais ceux la j'y joue par périodes. Heureusement qu'aucun nouveau jeu me fait de l'oeil :paf: [/quote]

Goodoldgames :oui::oui:

Planescape, j’ai toujours ma version originale depuis l’époque. C’est limite un objet de collection à présent.
Edité le 23/07/2009 à 13:35

Merci :smiley: il y a vraiment plein de jeux sympa et pas trop cher en plus, je connaissais pas du tout.

Je l’ai vu a 100 euros une fois sur Ebay :nexath

j’avoue que ma mule elle bosse en ce moment en ce qui le concerne, mais bon sang que j’aimerais chopper une version boite :sweet:
(mais pas à ce prix là c’est clair :o :riva: )

http://smileys.touslessmileys.com/s28/0709/8101.gif

oui je sais c’est pas moral ce que je viens de dire mais bon… :ane:
Edit: en même temps je pense pas que ça gène beaucoup l’éditeur maintenant :ane:
Et pis ils ont qu’à sortir une réédition :na:
Edité le 23/07/2009 à 14:06