:ane:, mais au moins vous avez compris lequel que j’ai :nexath
'pi je ne me souvenais pas du nom exact, autant marquer une connerie :oui:
:ane:, mais au moins vous avez compris lequel que j’ai :nexath
'pi je ne me souvenais pas du nom exact, autant marquer une connerie :oui:
A force de croiser Ika sur le forum, j’ai ressorti mon CD « Might and Magic collection » et je me suis lancé sur le 3. Je vais voir si je continuerais sur la longueur.
Assez dur qu’en même, j’ai perdu la main et se faire trucider par 2 rats, c’est moche. :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
ces rats quelles plaies, vivement les orcs :o
Ce que tu veux Sangliers, Loups, Lions, chacals, Ogres :paf: Au corps à corps c’est une catastrophe :riva:
Par contre les bêtes les plus puissantes se font massacrer :paf:
Donc toujours obligé d’utiliser la magie mais heureusement que j’ai trouvé un patch pour la magie car sinon ça prenait trop de temps et je me faisais attaquer lorsque je lançais un sort :sweet: :paf:
Sur Drakensang, tué par 10 rats-loups géants :yeux1: dans un endroit ou je n’étais pas censé être a mon niveau apparemment.
Dans l’ensemble il est assez facile, mais effectivement on peut mourir ![]()
Sinon il est assez sympa même s’il souffre de quelques problèmes d’écriture.
Edité le 18/07/2009 à 12:06
Je viens de me faire la démo du premier épisode de Tells of Monkey Island, ça va, l’esprit est bien là ![]()
Par contre la maniabilité est franchement à chier, une catastrophe
Et trop facile aussi :o
Par contre la maniabilité est franchement à chier, une catastrophe
Et trop facile aussi :o
Indeed…
Par contre, l’esthétisme ne me dérange pas. :jap:
chalut
viens d installer FUEL et commence a bien m amuser avec et mon fiston aussi
beau graphique et une jouabilité qui reste raisonnable
l effet de vitesse s améliore avec les véhicule que l on achète
De retour de vacances avec dans ma valise Street Fighter IV, Overlord II et Virtua Tennis 2009
Street Fighter IV :
Facile à jouer, très difficile à maitriser ! J’essaye de progresser avec un perso « basique » (Ryu) mais je n’ai pas encore réussi à finir un mode arcade en mode « Normal »
Overlord II :
Excellent, toujours aussi coloré et drole ! J’en suis au début de l’aventure mais je suis déjà captivé ! J’ai conquis Nordberg mais je n’arrive pas à asservir toute la population, à cause de grille fermée… Comment faire ?
Virtua Tennis 2009 :
Progresse lentement dans le mode tour mondial… m’ennuie un peu de jouer contre des ploucs, qu’on m’amène Federer de suite ! Par contre, impossible de reconfigurer la manette… de plus, j’ai comme une absence de zone morte sur les sticks de mon pad Xbox et mon perso se balade de temps en temps vers la gauche tout seul… une idée pour moi ?
El Matador, trouvé pour une bouchée de pain sur Amazon. C’est pas du Max Payne, mais il est bien sympathique en fin de compte ce jeu :miam:
Et ayant terminer King’s Bounty : The Legend et en attendant son add-on, je me suis remis pour la Xème fois à HOMM V et ses add-ons :miam:
Edité le 20/07/2009 à 10:40
Réinstallé The Witcher sur Seven 64 bits. La putain de protection Tages n’est pas compatible. Même problème pour Gothic 3 et Anno 1701…
Raah !
Merci bien mais tu viens de me faire me rendre compte que mes installs successifs n’ont servi à rien vu que je ne suis pas allé au bout des patchs (et j’ai bien sûr tout désinstallé pour faire place nette).
Enfin merci quand même :super:
Je me mets à Far Cry avec ma nouvelle config.
En retard, moi ? :paf:
NwN 2 en multi avec Cassin: lui joue un barbare nommé Ko’narr le Barbant et moi un palouf nommé Godefroy de Montmirail…on rigole bien :ane:
NwN 2 Storm of Zehir en solo: un groupe composé d’un Druide Elfe de la lune, un voleur demi-orc, d’une ensorceleuse Yuan-Ti et une paladine Tieffelin… Hein ? Oui oui on passe inaperçu… :whistle:
Réinstallé The Witcher sur Seven 64 bits. La putain de protection Tages n’est pas compatible. Même problème pour Gothic 3 et Anno 1701…
The Witcher fonctionne sous 7 64 bits, il faut simplement mettre à jour les drivers TAGES
(j’ai testé pour vous :D)
NwN 2 en multi avec Cassin: lui joue un barbare nommé Ko’narr le Barbant et moi un palouf nommé Godefroy de Montmirail…on rigole bien :ane:
NwN 2 Storm of Zehir en solo: un groupe composé d’un Druide Elfe de la lune, un voleur demi-orc, d’une ensorceleuse Yuan-Ti et une paladine Tieffelin… Hein ? Oui oui on passe inaperçu… :whistle:
Tout en finesse :ane:
En ce moment, c’est Ghost Recon Advanced Warfighter, Rainbox 6 Vegas et Race Driver Grid
J’ai recommencer 1 personnage sur diablo 2 avec 2 copains ![]()
Tout les motivés sont invités ![]()
:mdr , c’est un peu moi ça :paf:
J’ai commencé Storm of Zehir aussi… bah y’a pas, ça change des NwN classiques
Déjà, la vraie gestion de la mort, ça change pas mal de chose : finit de bourriner en ayant le groupe qui se relève à la fin du combat :o (et ça redonne enfin de l’utilité aux sorts de résurrection, et même aux sorts de soin puisqu’il faut stabiliser les mourants pour ne pas qu’ils clamsent :D) La gestion du groupe est bien foutue aussi, toutes les compétences de tous les persos servent, c’est bieng ![]()
Et c’est plus dur aussi : une mauvaise rencontre sur la carte pour un groupe déjà amoché un combat précédent et c’est mort :o Surtout que si on peut tenter le repos, c’est pas dit qu’on tienne 8h sans être dérange :ane:
Bref, ça a quand même des forts relents de ce bon vieux BG ![]()