A quoi jouez-vous en ce moment ?

Alors pour ma part, c’est:

-Navyfield
-Prototype
-TF2
-Left for dead
-Command and conquer generals,: Heure H

• et un mod pour HL² que m’a fait découvert bliblix: Bisounours party :ane:

40 degrés ? :paf:

Presque mais juste en regardant un film alors je n’ose plus jouer. :whistle:

J’ai de la chance on a « juste » frôlé les 30° (29.9 avant hier ^^), le PC supporte :ane:

C’est pas trop le PC le problème , c’est d’être devant :ane:

Mieux vaut être devant que derrière ^^ Il fait en général moins chaud devant :o

Mais bon le point positif c’est que dans mon nouvel appart il fait nettement moins chaud que l’ancien , et puis j’ai déjà internet :ouch:
J’ai demandé le transfert vendredi et j’avais internet hier soir , le tel ce matin

Je suis tombé sous le charme quand j’ai essayé la démo de Trine ! :love: J’ai pu acheté la version complète hier à Planet Saturn, pour l’instant, très bon ! (Mais la difficulté n’est pas énorme, en ce qui concerne le côté « combats » :ane:)

Les niveaux auquels j’ai pu jouer sont vraiment bons graphiquement parlant, la difficulté pour récupérer certaines fioles d’expérience est parfois très élevée (euhm, dans le level 4, le cimetière des dragons, j’ai dû joué à Tarzan avec la voleuse pour récupérer une fiole qui se barrait dans un précipice … :ane: ), et pi, et pi … y’a pas de mots pour dire à quel point je ne regrette pas mon achat quoi :super:
Ah, si, juste un regret : pas de mode online/réseau, j’aurai bien voulu des missions coopératives avec des joueurs à distance :stuck_out_tongue: on peut jouer à plusieurs, mais c’est sur un seul pc =( (et vu la simplicité à manier le jeu à la manette, je sens que pas beaucoup de monde va se précipiter pour ça … :ane:)

Des que j en ai termine avec Gothic, je me jete sur Trine. La demo est plus que convaincante et les finlandais meritent leur argent.
J aime beaucoup les pouvoirs de levitation du magicien, c est vraiment bien foutu. J ai aussi bien aime la narration (est elle presente tout au long du jeu dans la version complete ?) Pour le moment je suis toujours scotche sur Gothic.

j’aurais bien été m’acheter blood bowl mais quand j’ai su qu’il y avait securom en arrière (limite d’activation, enregistrement online obliger) j’ai laisser faire

Bref, je suis déjà écœurer de prototype, j’ai fais le tour 2 fois (normal + le mode new game +)

j’avais pensé à Fuel mais le gameplay m’avait l’air à ch1er et beaucoup moins bon que Insane :neutre:

En tu cas, moi je retourne à ma parti de Zelda: ocarina of time. Je vais refaire le tour avec 3 cœurs pour la 2e fois et me remémoré le jeu au complet, même si sa doit faire 200 fois que je fais le tour :neutre:

J’ai commencé Call of Juarez. Ça fait du bien de temps en temps un FPS qui innove un peu :slight_smile:

Outlaws était déjà passé par là. :o

Outlaws était génial :smiley:

C’est clair :icon_biggrin:

Sinon, actuellement, faute d’internet à la maison, j’ai repris eXperience 112 que j’avais un peu laissé de coté et il est définitivement très original, c’est franchement sympa (mais j’ai peur que ça devienne lassant à la longue)
Et mon boss m’a prêté HAWX qui, à ma grande surprise, ne semble pas avoir de système de protection à la con et ne nécessite pas le CD pour jouer \o/… Mais sans joystick c’est franchement tendu :paf:
Edité le 03/07/2009 à 11:18

Nan, il sait que je suis irrécupérable sur ce point :ane:

En fait c’est en remerciement du « dépannage » de l’ordi du fiston (qui a consisté en la maj des drivers et le nettoyage de la lentille du lecteur dvd :icon_biggrin: ), j’avais vu l’icône du jeu sur le bureau et je lui avait demandé ce qu’il valait…le lendemain j’avais le cd sur le bureau :stuck_out_tongue:

Si tu joues contre lui en multi, laisse-le gagner si tu veux tenter une augmentation :o :ane:

Bon !

Topo des jeux de la semaine :

• Anno 1404 (2 jours avant de trouver comment activer le FR … Grrrrr … Foutue version Steam !) mais depuis je ne parviens plus à le lacher (ou alors vers 4 du mat’ quand mes yeux sont fermés et que je bave sur le clavier :ane:)

X3 Terran Conlict : Je suis en mode découverte avec ce titre qui me file le Vertige tant les possibilitées de devellopement semblent nombreuses et variées, tout tourne autour du fric, les principaux repère de la vie réel sont présent dans le jeu, sans entrer plus dans les détails je sens que je vais arreter de vivre ma vie quelques temps pour me projeter à fond dans l’experience !

Et puis là je pars 2 semaines en Vacances donc pas de jeu, mon portable tousse dès que j’installe un STR donc diet !
J’apprecierai d’autant plus à mon retour !

Aprés une semaine de trial sur Star Wars Galaxies, je peux en conclure que ce mmorpg est vraiment tres interessant, riche en contenu et tres bien concu pour tous les fans de la saga.
Je pense que je vais m’y abonner, ca faisait longtemps que je n’avais pas trouvé un mmorpg qui m’inspire autant (depuis eve-online).

Je joue à chercher sur le Net les chansons de la b.o. de Redneck Rampage :ane: (toutes retrouvées,d’ailleurs)

Armed Assault 2 (Démo): Bon, j’ai rien capté… Alors je résume: Je suis un truc vert volant dans un bidule vert avec des amis verts. Le truc vert se dirige vers un autre truc vert, sur lequel on se pose puis mes potes verts descendent et se précipitent vers un village verdatre. Bon, je les suis mais là, je deviens vert à cause du déplacement. Finalement, je ravale ma bile et je suis des carrés verts (parce que bon, mes potes verts sont partisà et là, j’entends des coups de feu. Ouah, je zieute à droite à gauche, du vert et du vert. :frowning: Bon, je me précipite dans le village, soyons fou et là, je vois un truc vert… Je flippe et je tire, oups loupé… pas lui, par contre… Ah, finalement, il y a une autre couleur que le vert, le rouge. :ane:
Edité le 06/07/2009 à 07:35