A quoi jouez-vous en ce moment ?

Witcher

Vraiment trop bon comme jeu.

Je viens de faire la petite fête chez shani. J’ai invité Carmen la prostitué et je me suis étouffé de rire avec le dialogue qui ont suivi :lol:

Je monte tout doucement dans Battlefield Heroes

Ben j’aime bien, je commence à maitriser le commando et globalement, les cartes sont chouettes et assez bien adaptées à tout style de jeu…

… et puis c’est gratuit ! :o)

Prototype :wink: sinon le classique crysis

tout pareil :oui: hawx en plus :paf:

Réécrire et traduire les règles du RPG Star Wars Saga edition du bouquin vers un forum :riva:

Sinon The Witcher et NWN 2
Edité le 29/06/2009 à 16:50

Y a moyen de participer?ou c’est privé?

Star Wars Galaxies que je redecouvre par le biais d’un trial de 14 jours, certe graphiques un peu dépassés mais en rien génant, son et bruitage excellent, on s’y croirait.

Si on a un mj qui refait une campagne, je te ferais signe, mais là on est complets de chez complet (dixit la MJ actuelle…) :wink:

Trine (Démo): Bah, carrèment excellent. :love:

Meme chose pour moi, c est vraiment bon. Comme je le disais dans l actu Clubic, j espere que cela va amorcer un retour du plateforme 2D sur PC :slight_smile:

Edit : allez zou, assez perdu de temps je retourne sur Gothic :o)
Edité le 01/07/2009 à 07:37

Il faut l’acheter pour ça et au vu des commentaires, c’est un jeu merdique qui sera piraté parce que c’est un jeu merdique qui ne vaut rien vu que c’est de la 2,5D et blabla…
C’est un peu confus comme leurs raisonnements. :ane:
De toute façon, pour eux, le piratage du jeu est auto justifié à cause du prix. :frowning:
C’est beau, tous ses chevaliers blancs qui veulent sauver le monde. :nexath
Edité le 01/07/2009 à 07:39

:oui:
Edité le 01/07/2009 à 07:42

On est malheureusement dans la culture du « tout gratuit » :confused:

Sinon, j’alterne entre Anno 1404 et ce bon vieux KotOR :slight_smile:

J’alterne entre montage de meuble et rangement de cartons :paf:

Tu prépares pour les Sims3 :Ikea ? [:shy]

:paf:

:MDR

Je viens d’essayer le remake de Sid Meier’s Pirates. Vraiment bon ce jeu :miam:

FUEL et GTA 4 :o