A quoi jouez-vous en ce moment ?

Il y a une démo ! ^ ^) Je testerai ça demain :slight_smile:

En fait je cherche un univers captivant d’heroic-fantasy, avec tout ce qui va avec, elfes, gnomes et compagnie, un peu à la Seigneur des Anneaux, WoW, et L’Héritage, mais je pense que si le gameplay et le scénario sont au rendez-vous il n’y aura pas de problème :slight_smile:

Par contre dommage qu'on nous impose un personnage dans The Witcher, cela dit ça aurait demandé beaucoup plus de scénario de créer un contexte etc... pour différents types de personnages comme un Sorceleur, un Guerrier etc...

Drakensang: Combat tendu à tel point que j’ai du « tricher »… Comprend pas, tout le monde dit que le jeu est facile mais, chez moi, ça coince sérieusement parfois. Comme d’habitude, j’ai encore foiré l’évolution de mes persos. :frowning:

retour sur grid, j’essaye de battre mon record de tour non-stop dans la drift GP qui est de 43 tours (je sais, j’ai du temps à perdre)

Je viens de commencer So Blonde, je suis dans ma période point & click :miam:

Demo de The Witcher en téléchargement :bounce:

Et je me force à rejouer à Gothic 3, malgré les combats très bordéliques… :confused: Je pense qu’il faut absolument que je choisisse bien ma spé pour éviter les combats merdiques.

Bon Daffy m’a tuer…

Une partie de StarCraft bien fun…une déculotté sévère pour ma pomme :paf:

Meme chose pour moi, j ai meme du faire une pause a Ishar 1 (j en suis presque a la fin… j en suis sur !). Je suis sur le point de finir Simon le sorcier 2 et je pense enchainer avec les 4 Gobliins. Bref, je continue mon pelerinage de jeux next gen :yeux4:

Pour moi, ça se résume à GRID en multi et left4dead quand j’ai un moment.

Un BB de 7 mois ne laisse que très peu de temps libre.

Battlefield Heroes qui est en open béta, amusant quelques minutes.

Je viens de terminer Simon 2. J avais completement oublie la scene avec les rolistes sur table. Mythique :o)
L humour est parfois un peu ose, ca m a bien fait marrer mais je pense qu aujourd hui ca ne passerait pas.

Sur les conseils d un pote j ai finalement commencer Gothic 1. Il m a fallut de longues minutes pour me familiariser avec l interface daubee (pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? :pfff:). Mis a part ca, je le sens bien ce Gothic. Un jeu de role pour homme ? :slight_smile:

C’est teuton, ça explique tout. :ane:

En dehors de ça, le jeu est excellent ainsi que le 2...Le 3 est un gros ratage, dispensable.

Je sens que je vais galerer pour les combats. Les monstres bougent plus vite que notre hero. Je vais en chier, oh je le sens…

:peur:

Il faut anticiper et comprendre le mode d’attaque des monstres… Genre les scavengers poussent des cris avant de charger ce qui te donne le temps de te mettre en garde et de frapper à l’instant T, le plus difficile étant de ne pas se faire submerger par le nombre. :wink:

Commencé HAWX. Bon, ils ont carrément trop poussé le côté arcade, mais ça passe le temps :slight_smile:

Oui j avais bien compris pour les scavengers :slight_smile: Le probleme c est que la plupart des monstres te tourne autour bien plus vite que toi tu te tourne sur toi meme. Quand il y en a un, c est gerable, mais a partir de 2 ou 3 monstres, c est nettement plus difficile. Ce qui n est pas pour me deplaire soit dit en passant. Enfin, j en suis qu au debut encore, avec un bon bouclier ca devrait mieux se passer :slight_smile:

wow

J’ai commencé à jouer à Fallout 3 depuis 1 semaine environ . ^ ^)

J’espère seulement que pour le prochain TES , les gens de Bethesda feront l’effort de travailler un peu plus sur le moteur de jeu car je trouve que , de manière générale , les plantages à répétition au sauvegardes automatiques et au chargement de zone , ça fait ch*er . :expressionless:

Faut pas rêver :smiley:

De toute façon, les plus gros défauts de leurs jeux ne sont pas dans les plantages ou dans les bugs. :neutre:

Gothic 1 : apres un bon demarrage en cote, je pense avoir passe un cap. Le systeme de combat gache un peu la fete et je suis oblige d utiliser des techniques de Sioux (facon mmo) pour y arriver. L interface est totalement irrationnelle mais jai reussi a la dompter. L ambiance est sympas la difficulte scenaristique est parfaite : pas question qu on vous tienne la main, on se demmerde tout seul dans cet univers sauvage. L interaction avec les npcs n est pas banale et ces derniers ne vous font pas de cadeaux. En ce moment je suis dans un phase pillage de miners et de leur coffre ^ ^) Bref, j avais des doutes au debut, mais maintenant je dis : 2 thumbs up :oui: