A quoi jouez-vous en ce moment ?

Je joue en mode personnage pour avoir une caméra qui suit la direction du perso mais en pratique je joue de loin en cliquant sur le sol. J’utilise les touches ‹ zqsd › (qui déplacent le perso) pour déplacer temporairement la caméra qui revient en mode suivi par après.

Si ca t’intéresse je peux te filler un screenschot de mes otpions…

PS: suis à Neverwinter donc j’espère que ca va se corser par la suite pcq /cast boule de feu /loot c’est pas très drôle…

Drakensang: J’avance. :etonne:
Sinon, c’est un peu identique à votre discussion, le niveau de difficulté du jeu est trop bas de manière général, ce qui gache un peu le jeu. (Ca et la marche un peu trop présente)

Merci, je testerai ça la prochaine fois :wink:

T’as de la chance, je ne lance jamais de sort, j’ai pas le temps, le temps d’incanter les bourrins du groupe on fait le ménage, y’a plus rien à tuer :lol:

Je suis arrêté à Padhiver aussi pour l’instant :smiley:

'tain, Padhiver. :ouch:
Je viens enfin de comprendre. :paf:
[:shy]

:ane:

On a échappé à « Les Nuits de Padhiver », vous plaignez pas :o

Bientôt la 400e page mine de rien, j’arrive juste à temps sur ce topic :ane:

Moi je joue à KOTOR2 (à mes yeux finalement largement supérieur au 1, du rebondissement et de la progression constante, de même que des interactions bien plus intéressantes, et je me suis rendu compte hier que j’ai dû le faire 5 ou 6 fois mais tjrs sans avoir abordé le Côté Obscur, mais là je sature :D), Outcast, et Jedi Outcast (je cherche d’ailleurs des volontaires pour du combat de sabres :paf: ) ; j’ai FUEL et Bully sur le feu, de même que X3, j’ai commandé Arma2 et j’attends Blood Bowl et Anno avec impatience.

Et j’avance pas :MDR

Faut d’abord que je réinstalle le jeu, mais pourquoi pas :stuck_out_tongue:

Blood Bowl il me taquine aussi :slight_smile:

Il y a un patch restoration qui devrait sortir dans les 30 prochaines années et qui remettra le jeu tel qu’il devrait être. :jap:
Edité le 23/06/2009 à 13:50

Je joue déjà avec :smiley:

Mad-Bhaal > rulez §

MP quand tu seras prêt à jouer :stuck_out_tongue:

Je lis actuellement le 3e opus de la tétralogie L’Heritage de Christopher Paolini et ça me donne vraiment envie de me remettre à un jeu d’héroic-fantasy ! :bounce: Dès que ça touche aux elfes, nains, gnomes, orcs etc… j’aime !!
Ne pas craquer, ne pas se remettre à WoW :yeux1:
Pour éviter ça je vais peut-être me remettre à Gothic 3 (en plus les trailers de Risen m’ont un peu redonné envie) mais ça fait pas le même effet… :peur:
Faut peut-être que je regarde les jeux du Seigneur des Anneaux, mais bon j’ai jamais rien vu de très terrible de cette licence…
Edité le 23/06/2009 à 18:46

Pas tout de suite mais je t’oublierai pas ^^

Si tu peux, joue plutôt à Gothic 1 et Gothic 2 avec son addon. Expérience de jeu garantie, même malgré les âges et les graphismes aujourd’hui vieillots :wink:

C’est fort dommage :o (pour rester correct :D). Tu passes ainsi à côté de purs chef-d’oeuvres, étant donné que la qualité graphique est généralement inversement proportionnelle à la qualité du contenu… vu que les jeux avec un contenu extraordinaire se tiennent majoritairement dans la décennie des 90’s :smiley:

Aujourd’hui il est absolument impossible (et probablement à jamais) de retrouver des jeux aussi riches que les P&C de LucasArts, les RPG de Black Isle/Bioware/Bethesda/Piranha Bytes et j’en passe :frowning:

Pourtant les BG ils ont une excellente patte graphique qui compense largement la faible résolution :wink: (surtout qu’aujourd’hui il y a des outils pour pousser les résolutions aux normes actuelles :stuck_out_tongue: Ça évite les gros pixels ^^)

C’est clair :smiley:

J’ai réussi à pousser tous les taquets à fond en 1440*900, ça tourne à peu près entre 7 et 10 FPS en campagne, mais j’ose pas m’approcher d’une grande ville :lol:
Edité le 23/06/2009 à 21:28

Quand j’ai joué à Gothic 1 pour la première fois, enfin, il y a 2 ans, j’ai rigolé derrière mon écran : « hahaha. Ok, non. Pas moyen ». Et puis je me suis forcé, littéralement.
Au bout d’1h de jeu j’avais totalement remis le graphisme en arrière-plan et surtout, à sa place et son contexte :o

Donc parfois en se forçant, ça passe. C’est comme dans la vraie vie, parfois on se serre des moches, et au final on regrette pas :o :o :ane:

Edit : HAHAHAHA LA 400e EST A MOAAAA :bounce: :fou: :na: :icon_biggrin: :paf:
Edité le 23/06/2009 à 22:47

m’en fout j’aurais la 404 :o

gear of war

call of duty: world at war

Tout à fait vrai ! Mais faut croire que j’ai un blocage :icon_biggrin:
En tout cas il me faut un JDR auquel j’accroche sinon je vais replongé dans le côté obscur de la force (WoW :o ), Gothic 3 j’accroche pas vraiment… :confused: Surement a cause du système de combat quelques fois merdique… Je vais regarder les licences du Seigneur des Anneaux et peut-être tester The Witcher :slight_smile: Ou Two Worlds ou encore Drakensang, mais ce dernier me rebute pour l’aspect combat papier qui ramollit quelque peu le jeu et c’est pas vraiment le genre que je recherche.

The Witcher :love:
En plus t’as de quoi avec le Enhanced Edition, qui va se trouver patché là incessamment sous peu soon™ en 1.5 avec un total de 5 nouvelles aventures adjacentes.

Une superbe aventure, fonce :wink: (à moins que tu fasses parti des 1% de pouilleux qui lui ont trouvé les excuses les plus merdiques pour le descendre, genre « combats pour consoleux » ou « olol balai dans le cul des animations » :D).