A quoi jouez-vous en ce moment ?

Empire Total War que je redécouvre du fait d’avoir un pc a present qui me permet de le faire tourner a fond, bon, il n’est pas parfait, IA toujours aussi stupide (à quand un vrai patch…) mis a par ca graphiquement c’est jolie (mis a part quelques bug d’ombres par moment). Je joue les provinces unies preferant la mer !
Le multi cependant toujours aussi peu interessant, a quand ce fameux patch pour campagne multi?

Je découpe du nain sur Warhammer online

Impossible ! Dans Warhammer c est le nain qui te decoupe !

Non ça c’est pour rassurer les ptites filles le soir quand on leur raconte des histoire avant de dormir.

La vérité c’est que le nain ça croque bien sous la hache [:devil4]

:pfff: Nain porte nawak.

:ane:

En ce moment c’est:
-Navyfield ( je vais bientôt avoir mon Croiseur léger M project :miam:)

• Un peu de silent hunter 4
  • Left for dead
  • TF2
  • AA3

Ayé je commence The Longest Journey !
Très beau jeu je trouve, ça a plutôt bien vieilli depuis 10 ans !
Par contre je rencontre des bugs, je ne sais pas si la version de Joystick est prépatchée ou pas…April ne veut plus se déplacer, j’ai enchaîné deux actions trop rapidement je crois :confused:

J’y rejoue actuellement et je n’ai pas de bug comme tu le décries.

Ati X1900Xt et Win Xp. :wink:

Bon j’ai patché au cas où…Et nouveau problème, je n’arrive pas à charger ma partie…faut faire comment ? :paf:

C’est à dire?? Sur la page d’accueil, il y a des dessins d’enfant qui t’orientent vers différentes options.

En lisant les news sur le remake de Monkey Island, je me suis rappelé que je n’avais toujours pas fini le 3. Je m’y suis donc remis, et le plaisir est intact :miam:

Ben quand je clique sur la miniature représentant ma sauvegarde, rien ne se passe. Double clic → même résultat…

Copie ta sauvegarde et désinstalle le jeu. Je ne vois rien d’autre comme solution. :neutre:

Avant de faire ça, relance une partie, sauvegarde tout de suite et vois si tu arrives à recharger la nouvelle partie.

Oui j’ai recommencé deux fois avant que ça marche enfin :riva: :super:

Tu tournes sous XP, Vista, Seven… Linux?? [:shy]

Je viens de me remettre à Civ4. Excellent jeu de stratégie tour par tour.

Vu que je me suis « offert » un « petit » écran plat d’un mètre 1080p, je m’suis dis qu’il fallait que je me remette sur Suprême Commander

Résultat : DIVIN - Je le préfère même à Forged Alliance, question de goût.

Sinon Terminator Salvation ( Surprenant pour un jeu Licence ), Left 4 Dead, TF2, COD4 Multi et Velvet Assassin qui lui m’a deçu, les environnement sont quand même pas large, scripté bref, le manque de liberté ampute pas mal l’immersion . . .

:love:
Supcom sur un écran de 1mètre ça doit donner en effet :slight_smile:

Même impression pour moi, c’est trop facile, du coup j’accroche pas :confused:

Qu’est-ce que tu appelles « mode personnage modifié » ? Parce que du coup ça m’intéresse si ça rend la caméra plus gérable :smiley: