De toute façon je vais vous déglinguer en fin d’année avec un nouveau paycay de fou, je pourrais avoir 5000 images par seconde sur NFS Porsche 2000 et tiens :o :o
Tiens, moi aussi je continue ma 2eme partie de King s bounty de temps en temps. En mode « impossible » cette fois. J en suis a Demonis. Ayant deja termine le jeu en mode normal, forcement tactiquement je m en sors bien. J aurais du commencer en mode impossible
J ai vu des screenshots de l add on, la petite Amelie a bien changee.
Edité le 17/06/2009 à 05:51
J’ai (enfin) acheté Assassin’s creed, merci la promo sur steam ;), après le tuto un peu long ça s’annonce pas mal. Je joue encore plus ou moins à Grid aussi. Autrement je viens de me refaire un perso sur oblivion, je suis un peu en manque de rpg ces temps ci :ane:.
Stone soup 0.5 (Dungeon crawler gratuit): Nouvelle version, création d’un avatar hisvin (Troll Berserk. :ane:) et je fonce dans le tas avec ma machine de combat. :bounce: Et ça marche nickel, jusqu’au moment ou je tombe sur des temples ou on me propose de me convertir. Après zieutage, j’adhère à un culte en oubliant que j’avais déjà un dieu qui n’a pas trop apprécié que je le plaque et, en gros jaloux, il a invoqué 2 bestioles pour me réduire en bouilli (classe, les dieux troll. :sol:)…Bon, bah, j’ai été réduit en bouilli.
J’ai fait un 2ème essai avec une tapette de magicien et les combats ressemblent presque à du Benny hill. :ane: