A quoi jouez-vous en ce moment ?

Merci pour l’invitation :wink: . Mais, entre le taf qui me donne envie de me déco et ma connexion ADSL qui se déco dans les parties en ligne, ça n’aide pas :paf: . Une autre fois :jap:

Aucun problème PC_kid :jap:

Je viens de m’offrir Rainbow Six Vegas 1 & 2 d’occaz :stuck_out_tongue: ça faisait un moment qu’ils me faisaient de l’œil :ane:
La prise en main est instantanée !! :miam:
Il n’y a qu’un seul truc qui me gène, c’est que parfois j’ai l’impression que les ennemis me voient à travers les murs ou derrière les murets…

Neverwinter Nights 2 : Mask of the Betrayer un jeu que j avais acheté à sa sortie mais auquel je n’avais joué, agréablement surpris.

Drakensang: J’essaie de resoudre une énigme mais je comprend que dalle… Après zieutage sur le net, c’est normal l’énigme a mal été traduite. :paf:

Ah oué, forcément c’est plus dur :o
Ca me fait penser aux caches dans Stalker qu’il faut découvrir, la traduction est très mauvaise donc « sous la charpente » devient « cave » ou alors « pelleteuse » qui se transforme en « escalator » :paf: !!

The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena terminé :miam:

Je suis en train d’essqayer Paraworld offert avec Joystick ce mois-ci… mais deja rien que le tuto m’ennuie. Pas bon signe ca :paf:

SInon, je vois plein de post sur Prototype, il en y a qui l’ont ? Il est si bien ca ? (pas démo pour tester :confused: )
Edité le 13/06/2009 à 07:55

Je me suis payer DemiGod, c’est vrai que c’est juste un demi-jeu :paf:

Sinon, je joue à la beta de delta force xtreme 2, j’avoue que les graphiques ont à peine changer depuis 8 ans :paf:, surement une évolution du moteur 3D voxel :paf: sinon il est quand même nice, juste l’AI qui est stupide des fois (en tu cas je préfère sa à crysis :oui: )

prince of percia coooool je suis aux dernie nivaux ocin de mes ami ne mecroi acose de !!! j’ai 12an:D

Kikoolol spotted ! :o

plutôt kevin spotted :o

À 12 ans, il parle comme un bébé qui ne sait pas faire des phrases ayant du sens :paf:

Oh et puis non… rien.
Edité le 14/06/2009 à 23:34

Overlord II (La démo): Le genre de jeu que j’aime à détester… Pourquoi?? Simple, impossibilité de reconfigurer le clavier bloqué en querty, impossibilité de régler le joypad durant le jeu (le plus chiant étant que je n’avais pas assez de bouton sur le mien. :ane:)… Bref, démo injouable, hop poubelle, ce qui est dommage vu que le jeu tourne super bien sur mon PC et j’aime bien le concept.

Retour sur l’ile mystérieuse (Démo): Pas bon juge pour les JA mais celui là à une once d’originalité avec le singe et ses rodomontades… Pas mal.
Edité le 15/06/2009 à 12:18

J’ai reçu Immortal Throne :smiley:

'va falloir que j’ouvre un topic pour organiser le multi avec ceux qui veulent :smiley:

DoW II

j’ai repris la campagne, de lvl12 à 15

Prototype (PC) : Jeu rafraichissant, un bon defouloir avec des pouvoirs bien jouissifs…il m’arrive de lancer le jeu juste pour me ballader (tres agreable avec les pouvoirs qui vont bien) ou foutre un peu la zone et ça faisait bien longtemps que je n’avait pas abordé un jeu solo de cette maniere (San andreas ou spiderman 2 je crois bien…). Bref, bon p’tit jeu selon moi même si l’aspect graphique du jeu est loin de casser des briques… mais les animations et effets sont bien foutus et il n’est pas rare d’avoir une centaine de personnages/voiutres a l’ecran et ça reste fluide sur ma 8800GT en 1920/1200 (environ 40FPS)

Un peu de Midnight Club L.A. (PS3) sur lequel je n’avais quasiment pas avancé depuis que j’ai le jeu…

Toujours un peu sur le Multi sur GTA4 (PC), et eventuellement un p’tit ride ou 2 sur TDU (PC) à l’occasion :wink:

Et puis ben j’attends toujours la sortie de [b]FUEL /b :frown:

close combat a bridge too far, j’ai le jeu entier mais je joue a la carte de la demo.
Ce weekend je jouais a Civ3 et j’ai tenté de faire tourner GTA4 plus d’une heure…

Je me suis enfin mis à Neverwinter Nights 2:

• Graphismes: le jeu n’a pas trop mal vieilli mais ne tourne pas a fond (4870 inside)
  • La caméra est pourrie et gache en partie le plaisir de jeu
  • Méchanismes de jeu assez complexe avec beaucoup à apprendre
  • UNivers classique mais bien foutu

J’accroche :smiley:

Moi j’ose pas l’installer et j’ai une 6800GT [:shy]