Vaut mieux,oui…même avec plusieurs parties à mon actif,là j’en bave :ane: (j’aurais peut-être pas dû essayer au niveau max non plus :whistle: je voulais du challenge,je suis servi :paf:)
Titan Quest : bien sympa, j’accroche plus qu’à la démo à l’époque, et plus qu’à Diablo
Je monte deux persos en parallèle, un tank de chez tank qui mise tout sur les PV et un nain-vocateur qui laisse ses bestioles faire le taf à sa place… et ben l’invocateur c’est nettement plus bourrin, pas le temps d’arriver au contact que les loups ont déjà bouffé tout le monde :paf:
Supreme Commander : j’ai fais la première mission :ane: Ouais, ben j’accroche plus trop aux STR
Et le mode bi-écran ne sert pas à grand-chose pour le coup, surtout qu’en plus on perd le défilement à droite puisque la souris passe sur l’autre écran :ane:
STAKLER SoC, je le commence enfin ! ![]()
J’ai suivi vos conseils et je suis resté au patch 1.0003, j’ai bien fait visiblement car d’après ce que dit Blackalf… :paf:
Par contre je viens juste de commencer et je me perds déjà dans les quêtes qu’on m’a donné :ane: Et niveau sens de l’orientation c’est pas encore ça, pour peu que la visibilité soit réduite pour cause d’orages (très souvent le cas, la centrale doit attirer les oranges :neutre:) et je suis perdu :peur:
The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena, je commence par me refaire le Butcher’s Bay. Y a pas à dire, on se prend vite dans l’ambiance et le butage en traitre par derrière :ane:
C’était dont ça toutes ces oranges à la fin du jeu. ![]()
En même temps, il est spécial comme STR.
Edité le 05/06/2009 à 20:18
Oué mais j’ai eu du mal a passer la cinématique de début, j’étais légèrement en stress 2 mètres derrière mon écran, on sait jamais que ça fasse sursauter :o
Sinon en effet, j’ai passé la première mission, enfin tu veux dire la mission où il s’agit de tuer quelques bandits dans l’usine désaffectée :heink: ?
J’ai du tuer 3 / 4 bandits en restant aux portes de l’usine, les Stalkers avec moi on fait tout le boulot je crois :neutre:
Par contre j’ai quand même fait le bourrin, une fois le premier bandit tuer j’avais plus de balles :paf: (oué j’essayais d’en tuer d’autres à distance, mais c’est pas vraiment un flingue de distance celui qu’on a au début), du coup j’ai sorti le couteau et j’ai traversé toute l’usine en sprint pour tuer à coups de couteau un bandit que j’avais vu au loin, qui ne m’avait pas vu d’ailleurs :neutre: Et je suis resté en vie :o
Après ça c’est plutôt easy, tu chopes un fusil à pompe sur un corps et roule ma poule :oui:
Bon OK, je suis en niveau « Stalker », mais quand même hein je suis pas un pro des FPS :o
[quote="daffytheduck_1_1"] [quote="FriendlyHere"] pas encore ça, pour peu que la visibilité soit réduite pour cause d'orages (très souvent le cas, la centrale doit attirer [b]les oranges[/b] :neutre:) et je suis perdu :peur: [/quote] C'était dont ça toutes ces oranges à la fin du jeu. :D [/quote] :lol: Naaaan tu m'as spoilé la fin, maintenant je sais que la zone sera inhalé sous des oranges afin d'éviter toute propagation dans le reste du monde... :(
Ben j’avais bien aimé Total A. à l’époque, pourtant ![]()
Mais bon, même si j’accroche moins aux RTS, je resterais peut-être plus longtemps sur SupCom que sur sur Warcraft 3, celui-là j’ai vraiment pas accroché du tout du tout ![]()
Ouais mais vu que je ne suis pas fana de multi, contre l’IA ça devrait suffire ![]()
Juste parce que ça me démange…
LOL
Voilà voilà
Message edité le 06/06/2009 à 22:15
C’est surtout une des pire communauté globalement , beaucoup de gens qui ont des problèmes de sociabilité et que personne ne peut encadrer , une attitude générale et une mentalité de merde , et j’en passe.
Sur tout les jeux multi que j’ai fait c’est le seul où j’ai arrêté à cause de la mentalité des gens , concernant d’autres jeux plus c’était élitiste plus j’ai rencontré des gens sympa , coïncidence ? ![]()
Je ne pense pas ![]()
J’ai remarqué la même chose dans une moindre mesure sur CoD4,et j’ajouterais même que les plus sympas étaient ceux qui étaient les moins performants…on sentait qu’ils prenaient le jeu précisemment pour ce qu’il était : un jeu
ils se moquaient de leur propre score et n’étaient là que pour s’amuser
Par contre,l’ambiance n’est pas du tout pareille quand tu as affaire à des obsédés du frag,à des types qui n’ont qu’un truc en tête : leur classement ![]()
Edité le 06/06/2009 à 20:46
Raison pour laquelle je ne joue quasiment jamais contre des humains. La plupart finissent toujours par être obsédés par le classement et deviennent ingérable.
C’est pour ça que quand on joue à CS en le prenant comme un jeu pour y trouver du FUN, il est 'achement sympa :oui:
Et pour ça, faut y jouer avec des gens qu’on connaît ![]()
A ce propos s’il y en a qui veulent se lancer dans un Titan Quest avec un n00b je suis partant [:shy]
Jt’enverrais mon père :nexath
Il y joue comme un dingue
Il y a aussi Chryspie. [:shy]
Salut.
Je vvoudrais rajouter pour CSS que effectivement si tu joue avec des gens que tu connait, et j’en connait pas mal depuis que je joue, et bien j’ai une dizaines de serveur ou quand j’arrive je suis accueillit , je dit bonjour a tous le monde et hop ! je commence a bien m’amuser.Evidament il faut etre soie même sociable désolé, si t’est arrivé sur un serveur sans dire un salut et qu’a la première remarque tu te casse car ta pas le sens de l’humour ben les gens ne t’aime pas. Apres comme on se connait on passe des bons moments, on joue tout le temps on s’améliore , et pour des gens pas cons , même si sont en pure compétition, ben il se foute pas sur la gueule !! Mais pour cela il faut evidament conaitre du monde qui a des serveur et je n’exclu pas qu’il y est a coté de nous des gens horriblement ( on les kike de notre serveur ) ou des pijama de 15 ans (kik) et ONT PEU LAISSER PLACE AU JEU.
Message edité le 07/06/2009 à 10:00
Pro_Link : pas de lien dans tes messages étant apparenté à de la pub sinon tu seras banni :jap: ( encore une fois et pas 2 jours )
et attention au français, le pavé est imbuvable si tu souhaites être lu par les autres forumeurs ![]()
Edité le 07/06/2009 à 10:03
Un CS en LAN, j’en referais bien :miam: mais les gars prêts à se bouger se font trop rares. On ne juge plus que par le MMO :op .
J’ai testé Mount&Blade et je rigole bien. Rien ne vaut une bonne chevauchée en étant poursuivi par des brigands (juste le temps de les mettre à terre et de les dépouiller de leur matos
). Quelque part, les combats m’ont rappelé Defender of the Crown…
Et ma 8800GT digère moyennement GTA4 en 1920x1200, mais je ne vais pas changer de carte graphique juste pour lui faire plaisir.
Si ça te dit une petite partie en multi avec la communauté Clubic tu peux passer faire un tour sur le Topic Unique ![]()
(j’ai une 9600 GT :paf:)