A quoi jouez-vous en ce moment ?

Moi j’ai trouvé Deus Ex 2 à 1, 90 euros (bon je sais il n’est pas aussi bien que le 1 mais ça me passera le temps)
et Hammer & Sickle aussi à 1,90 euros (un add-on de Silent Storm que j’vais bien aimé)

Clairement pas d’après les critiques, mais pour le prix, c’est vrai que bon… :smiley:

Je me met doucement à Demigod maintenant que quelques patchs ont corrigé beaucoup de choses , l’équilibre reste perfectible quand même

Sacred 2 : Fallen Angel acheté à 19.99 euros à la Fnac de Rouen alors que j’ai failli le dld hier sur steam pour 49.99 euros, j’ai bien fait d’être raisonnable et bien fait d’attendre pour l’acheter vu les problemes de bugs que celui-ci avait au debut :slight_smile:

Salut à tous !!
Moi comme je suis a fond sur Counter Strike Source et que je pense que CSS/CS1.6 sont les jeux qui dominent largement j’aurais voulu savoir votre avis.
Tchuss
Edité le 03/06/2009 à 21:06

Raté…ils sont en perte de vitesse…

D’un autre côté… il serait temps :ane: Ça fait combien d’années qu’on se le trimballe, le CS ? :o

C’est un légende Counter Strike, il n’a jamais existé ce jeu en fait. :o

Fier de dire que je n’y ai jamais joué. :smiley:

Pour revenir au sujet, je rejoue à Drakensang juste le temps que la pièce ou je joue passe de 26 à 30 °C et là, j’arrête. :paf:

Nan, c’est moi qui surchauffe. :frowning:

Commence aussi à faire très chaud en fin d’aprèm devant l’ordi :confused:

edit: me suis tromper de topic…
Edité le 04/06/2009 à 11:36

Terminator - Salvation… Commencé hier à 19h fini à 22h :pfff:

J’ai pas encore vu le film mais le scénar’ est quasi inexistant, graphiquement dépassé, ennemis trop répétitifs (y’en a 4 différents (dont un « boss » en tout et pour tout lors des phases à pied, un 5ième pour les phases véhicules…), problèmes de localisation, linéaire à mort, phases en véhicule moches, impossible de sauter au dessus du moindre obstacle (obligé de tout contourner et de bien rester sur la route définie par le jeu)… Bref, y’a pas grand chose à en tirer

IA des alliés par trop moche mais sans plus, le gameplay est pas mal mais vite lassant : se planquer, contourner, tirer dans le dos ou arroser de grenade. En fait, c’est l’idée de fixer (ou plutôt occuper) et puis de contourner l’ennemi qui m’a le mieux plu…

Donc c’est bien trop cher payé pour 3h vraiment pas mémorables… Ami joueur, vous pouvez passer votre chemin… :jap:

Remarque les FPS solo ça fait bien longtemps que j’ai laissé tombé vu le nombre d’heures de jeu derrière et le prix de la boite , fallait s’en douter :smiley:

:paf:

Ça fait cher de l’heure de jeu :o

Stalker SoC,encore et toujours :whistle:

J’aime tellement ce jeu que je fais toutes les missions qu’on me propose…pour retarder le moment de partir débrancher le lobotomisateur et faire avancer l’histoire :ane:

Par contre,le patch 1.0004 est une salop**** :@ : il ajoute des tonnes de bandits / brouettes de chiens / escouades de militaires / troupeaux de mini-Gremlins…rien que traverser un niveau me coûte parfois 300 balles,et sans gaspiller…y a un peu trop de monde dans la Zone,maintenant :ane:

Il y a quand même un point positif : le colonel Petrenko de la base du Devoir vend des Dragunov :love: (et des munitions chaque fois qu’on va le voir),ce qui permet d’avoir ce fusil plus tôt dans le jeu qu’avec la version 1.0003
Edité le 04/06/2009 à 20:08

C’est dans ce patch que les rats mutants ont été rajoutés ? Avant on ne voyait que leurs fantômes…

S’il n’y avait qu’eux :paf:

Tu es suceptible de renconter une horde de n’importe quoi n’importe où,maintenant :ane: genre 10 militaires ou 8 pseudo-dogs particulièrement hargneux qui t’attendent dés que tu « émerges » d’un changement de niveau :riva: (en plus,impossible d’aller fouiller les corps qui se trouvent trop près du point de transition :/)

Ca a enrichi le jeu,d’accord…mais c’est aussi devenu hard par moments (je me demande ce qui m’attend dans la centrale :stuck_out_tongue: je n’y ai été qu’en 1.0003)

OK, note pour moi-même : la prochaine fois que je tente STALKER je me contente du 1.0003 :o

:ane: