Je suis arrivé à un passage à Still Life 2 qui me fait comprendre à lui seul les critiques sur le jeu. Il y a une mine qui bloque l’accès à une porte, mais dont la zone d’effet est tellement large qu’on l’actionne même en passant à côté. Du coup, il faut bien prendre le soin d’avancer pas à pas dans la zone à chaque fois qu’on passe sous peine de game over. Atroce, j’ai laissé tomber sous le coup de la frustration :pfff:
Edité le 25/05/2009 à 17:33
En ce moment je suis sur DemiGod et Crysis wars.
Je recherche des Clubiciens voulant bien faire avec moi des parties sur DemiGod ![]()
Merci.
Un ami m’a prêté Hitman Blood Money et ça roxxe du poney ! ![]()
Beaucoup plus facile à prendre en main que Hitman Contracts…enfin je sais pas faudrait que je le réessaye…
Prince of Persia (2008): Très zoli, très immersif, mais très très répétitif…
(mais j’aime bien quand même)
Drakensang: Enfin un RPG à l’ancienne qu’il est bien et qu’il est beau ![]()
Je joue à… non, c’est un secret! :sweet:
Aurais tu honte de jouer a « Dora fait du poney » ? :o)
Moi je continue Ishar 1, et j ai demarre Simon the sorcerer 1. Ce dernier a tres bien vieillit je trouve.
Adibou :love:
Pourtant, conceptuellement, c’est intéressant vu que la sauvegarde rapide est un peu le cancer du gameplay d’ou la réponse des game designer qui s’amusent à faire de l’auto healing etc.
Serpent qui se mord la queue, toussa. ![]()
Edité le 31/05/2009 à 10:39
Ouais enfin je préfère une auto-save à volonté qu’une sauvegarde par checkpoint
(enfin, ça arrive que ça soit bien fait c’est vrai, mais il y a plus de jeux avec des checkpoints foireux qu’avec des bons :D)
Dans X³ aussi pour sauvegarder il faut acheter des assurances-vie, mais il y a l’alternative gratuite en se dockant sur une station
(encore faut-il y penser :paf:)
En fait, je ne parlais pas de check point mais du bon vieux mod iron man simplifié comme on avez autrefois: Sauvegarde uniquement dans les tavernes si on prend le cas des Bard’s tale. Alors, on conserve ce principe (sauvegarde dans les tavernes quasi gratos) et on rajoute un système de sauvegarde rapide pénalisant (argent ou perte d’expérience), ça serait bien vu que je suis un hystérique de la sauvegarde rapide. Les avantages étant que cela augmenterait mécaniquement le gameplay genre on ne fonce plus dans le tas à coup de boule de feu en se disant que si le résultat n’est pas satisfaisant, on recharge. Bref, on serait obligé d’utiliser les voleurs pour partir en éclaireur et leurrer les ennemis…
…
…
…
…
Attendez… le dernier JDR avec équipe date de quand??? :whistle: .
…
…
Nan, rien…même pas la peine d’argumenter ou de réfléchir au sujet. ![]()
Ben disons que la sauvegarde a ses avantages aussi, dans BG par exemple je me vois mal parcourir toute la Tour de Durlag en ayant juste une save à la taverne juste avant :paf: (c’est qu’on meurt rapidement là-dedans :ane:)
Après c’est comme tout, il y a le moyen et la façon de l’utiliser
(ceux qui vont en abuser et faire F5 tous les 5m, et ceux qui vont juste souffler après un gros combat :D)
Je me fais les « Gold Box Series » auxquels je n’avais pas encore joué.
Je suis sur Champions of Krynn en ce moment. Y’a pas, ils étaient vraiment bons ces jeux :love:
Pense à faire la trilogie des realms of Arkania. ![]()
la pre-alpha de Far Cry 3! :miam:
:heink:
Si c’est pour poster des conneries tu peux t’abstenir :jap:
EDIT : trompé de topic :paf:
Edité le 01/06/2009 à 17:33
hum…
:ane:
Me suis remis à Bioshock, en attendant de recevoir mon Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena ![]()
Ben c’était pas une connerie justement :ane:
(de toute façon le Pookagum n’est plus, j’avais capté que c’était l’ami Tower et il a été éjecté par un SuperModal :o )
Oui. :o
Il y a aussi Avernum, The spirit engine 2, un truc avec dragon dedans, geneforge…
Le problème étant qu’il gère les groupes comme un personnage multiple. Bref, tu ne peux pas envoyer ton voleur en éclaireur et tout ce genre de conneries. ![]()
En parallèle à X3: Terran Conflct, j’ai trouvé ce week-end Mass Effect pour env. 16 EUR.
J’ai commencé hier une partie et je n’ai vraiment pas vu mon lundi passer! incroyable comme ce jeu est prenant :oui:. J’ai également été bluffé par la qualité des visages des différents personnages! Bref, je me réjouis de poursuivre cette aventure ce soir.