A quoi jouez-vous en ce moment ?

C’est green :o

depuis 2j c’est SF IV bien sur :d

Si j’ai bien compris…il faut aimer le vert :ane: (Game sponsorized by Ecolo® ?)

Aprés avoir testé et apprecié le trial de star wars galaxies mais apres un certain niveau ne trouvant plus de reel interet a ce jeu (et oui), je me suis remis a kotor 1 qui est selon moi le meilleur des 2 (vivement le mmorpg), 4 cd rom quand meme pour l’installation (ca fait bizarre^^) quelques retour sur le bureau toutefois que je n avais pas auparavant :frowning:

a css1.6 et a bioshock et a crysis.

BF Heroes quand j’ai le temps.
TF2 encore et toujours mais pas trop la parce que vraiment pas assez le temps.
BF2 encore et toujours mais pas mieux que TF2 en ce moment.

Sinon hier j’ai pris le temps de tester NeoTokyo (Mod Source) et c’est pas mal du tout.
Même si je suis plutôt du genre rentre dedans et que les jeux avec respawn me conviennent plus que ceux qui font : « bang je suis mort et j’attends la prochaine partie », j’aime assez l’environnent, les idées (camouflage optique, visions…).

On pourrais comparer cela à un mélange de CS + SplinterCell dans l’univers de Ghost in the Shell (cette partie la est revendiquée).

Killing floor :wink:

En fait, ca devait etre mon fire wall qui posait probleme, depuis que j’ai mis kotor comme logiciel a accepter, je n ai eu qu’un retour bureau mais sinon ca marche parfaitement bien. (toutefois au debut je pensais ne pas pouvoir y jouer hihi).
Ce genre de jeu me manque en fait, la plupart sont basés sur l heroic fantaisy ou moyen age, peu sur un aspect futuriste. Avec kotor, on peut prendre le temps de jouer, j’aime ce pseudo tour par tour/temps reel :slight_smile:

EDIT : j’ai tout de meme installé la commande que tu as donné Cassin (merci bien) au cas où.
Quel plaisir de jouer les salopards dans ce jeu ! genre : Ah ben vous etes contaminés alors je vais vous tuer !
Edité le 07/07/2009 à 00:11

:oui:

En général je n’aime pas trop jouer les méchants dans les JDR, mais là c’est vrai que c’est assez jouissif ^^

Le 2 est meilleur. :o

Remarque dans les 2 cas, KotOR 2 et NWN 2 sont plus buggés que les premiers, ça ajoute à la difficulté :ane:

Spafo. :o J’attend avec impatience, Alpha protocol pour compter les bugs. :ane:

J’arrive pas à accrocher à NwN 2 :frowning:

Mad, partant pour le faire en LAN avec moi la semaine prochaine ? :smiley:

Empire total war :miam:
Faut que je trouve du temps pour me replonger sur la beta de CitiesXL
Puis toujours Warhammer online

Perso, c’est surtout la camera qui me derange dans NwN2 ainsi que le scenario ressemblant, etrangement, enormement a kotor, enfin on est pas depaysé surtout, du coup NwN 2 perd en interet.

Le reproche que je fais à NWN 2 c’est Wizard of the Coast qui a eu la mauvaise idée d’interférer sur le design du jeu (chose qu’ils n’avaient pas fait sur le premier). Du coup c’est quelconque…(pas d’armure bikini ou d’hommes musclés torse nus, visages moches, persos féminins laids au possible…) et quand on sait que 6 mois plus tard, les designs dans D&D 4 prennent en compte ce que je soulève comme défauts de design…c’est rageant.

Après la gestion du groupe, l’interface, c’est pas top, mais on fait avec :neutre:

Me suis mit à Street Fighter 4. Y’a pas, ça fait du bien un bon jeu de baston de temps en temps :smiley:

'me tenterait bien… mais pour jouer tout seul, spa top… :confused:

Y’a une démo ?

Bah pourquoi tout seul ? Tout l’intérêt est dans le mode réseau :slight_smile:

Ah bah oui c’est vrai, c’est moderne maintenant, c’est fini le 1 contre 1 sur le même PC [:blonde]