GTR2 (achat d’un volant prevu dans la semaine) :ane:
Guild Wars :miam:
GTR2 (achat d’un volant prevu dans la semaine) :ane:
Guild Wars :miam:
BF 2142
carbon: fini
et j’ia une petite question sur bf, le retour de force dans les hélico est pris en charge ? car mon joy et vibre pas d’un pouce ![]()
Les hélicoptères ds BF 2142 sont très mal gérés… Même des noobs peuvent les faire voler… Mais je ne pense pas qu’il y ait de retour de force, ils se stabilisent tout seuls…
Dark messiah (pc) (j’adore ce jeu :love: )
Battle for wesnoth 1.2 (Pc-tous os )->Elle vient juste de sortir et elle claque bien. :love:
Quels sont les changements depuis la 1.1?
Euh,tu veux ma mort. ![]()
Nouveaux graphs,nouvelles campagnes,refonte de certaines,nouveaux sons-musique etc etc
L’archive fait presque le double de la précédente donc il doit y avoir pas mal de matière.
Les modifications en français. :sol:
http://www.wesnoth.org/start/1.2/
:jap: J’upgrade tout de suite!
Vaaiiiiiryyyyyyyy gooooodd…(kill bill inside. :ane: ) :super:
Bonsoir,
Rainbow six Vegas (PC), quel pied, mais quel pied, un super défouloir et magnifique qui plus est :love:
Zelda Twilight Princess (GC), à la hauteur de ses ainés, à peine commencé mais la magie est là et on replonge dans le royaume d’hyrule avec plaisir :super:
a san andreas
Dark messiah!!! :love: :love: :love: Vaincre un cyclope, un paoky, un ver géant, une araignée géante, un chef orc,…, quel bonheur!!! :miam:
Rainbow Six Vegas (PC): très mauvaises cartes multi (à part celles de rogue spear et 2 exceptions) par contre rejouer les missions en coop c’est :super: . En solo la première mission est assez horrible et a encore moins à voir avec les rainbow six que je m’imaginais
et une beta d’un mmo
à 100% avec toi ! Terrible ce jeu… quoi que le multi… pas tip top
Moi en ce moment c’est City of Heroes/Villains, comme toujours, plus Pokemon Donjon mystère sur DS… j’attends toujours Jade Empire, me rabattrai ptêt sur Knight Mage pour patienter.
Retour à Heroes 5 pour moi, la campagne des elfes qui est bien pourrie à souhait.
J’avais arrété car ca me barbait trop, mais maintenant que j’ai récup l’add-on, bah faut bien que je sache comment a fini l’histoire du jeu original… alors je me force un peu.
Et sinon, encore et toujours NWN2, où je suis vraisemblablement à la fin du jeu, avec des combats plutot gra,dioses il faut l’avouer ( faisant magistralement souffrir ma carte graphique)
Le multi est pas trop mal je trouve, c’est très abouti! Et encore mieux avec les cheats! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/zarbi-9782.gif
PES6 mais pas trop le temps qd meme
Gothic 3 que j;aurais bientot fini
FM07 (le genre de jeu qui bouffe la vie et duquel on ne sort jamais :lol: )
des que j’ai fini G3, je passe a NWN2 (enfin une fois que les bons patchs seront sortis) et Dark Messiah. Et si j’arrive a passer a un mode "nedorsqu’uneheureparnuit" alors je me chope aussi M2TW :pt1cable:
Et les 500 quêtes secondaire??? En combien d’heures??? :ouch: :ouch: :ouch:
HOMM5: Hammer of Fate (PC) :miam:
Silverfall (PC) et re- :miam:
Rainbow Six Vegas:
Trés bon jeu (j’ai jamais joué a un rainbow de ma vie).
Par contre jeu trés gourmand, ma x1900gt souffre en detail moyen sans HDR et heureusement que j’aurais 2go de ram pour commencer l’année car le jeu pompe 1.2go en detail moyen (j’ai des freeze de 2s lors des premiere minutes commencé a joué).
Safari photo en afrique :ane: