Crashday (PC)
oblivion(pc) et dragon quest 8(ps2) :miam:
GTR 2 (PC) (PS: il n’y a personne de clubic pour jouer à GTR2 en ligne ?)
Medieval 2 total war :love: (pc)
Trackmania United (pc)
J’ai relancé StarWars - Knights of the Old Republic i[/i], en 100% Côté Obscur ![]()
C’est assez jouissif de jouer un salopard, en général ce n’est pas trop mon trip les méchants (je préfères les individualistes qui pensent à leur pomme d’abord :ane:), mais j’ai été surpris de voir que pratiquement chaque quête peut se résoudre des deux côtés de façon très logique sans virer systématiquement au "je suis méchant donc un gros psychopathe qui bute tout ce qui bouge" ![]()
Et un peu d’éditeur de NwN 2 i[/i], doucement, au rythme de mon PC quoi :ane:
Ca ira mieux quand j’aurais changé de machine :o
LA demo de The Race et GTR2 je sais pas encore lequel je vais me prendre mais les deux sont terrible
C’est de la faute à ton screen ça, parce que moi aussi je m’y suis remis…
:ane:
En plus ça m’inspire pour mon module sur Nwn 2 :o (vu que c’est grosso-modo le même moteur :D)
The Elder Scrolls III: Morrowind (pc) : [:love] J’ai crée un nouvel perso ![]()
The Elder Scrolls IV : Oblivion (pc) : Idem ![]()
Trackmania United sur internet :love:
Pro Evolution Soccer 6 sur internet ![]()
Et je vais commencer Prince Of Persia : Les 2 royaumes ( ma copine ma donner envie d’y jouer :whistle: )
![]()
Quand tu es obligé de mettre des allumettes pour maintenir tes paupières ouvertes.
Tu enchaine les nuit blanches sur clubic blake?
On se plaignait qu’il était pas assez là, maintenant on se plaint parce qu’il est TROP là… ![]()
Perso, je suis encore et toujours sur H5, j’essaie de boucler le scénar des mages actuellement avec pas mal de difficultés.
NWN2, j’arrive pas à tuer Garius en Ravageur plus la grosse bestiole à 2 pattes.
Sims 2
Runaway 2
Depuis que ma copine s’est mise a jouer je ne joue plus qu’a des jeux digne de ce nom :riva:
Enfin bon c’est marrant, mais je vais bientot me remettre a de "vrai" jeux pour hommes viril :ane: … du genre Warsow ou rfactor ![]()
Doom 3 PC :neutre:
Je me suis dis bon cette fois j’essaie de finir le jeu… Et non je me suis encore paumé :paf:
![]()
Je ne me suis jamais plaint :neutre:
R6 Vegas (PC)
GTR2 (PC)
Je sors de ArmA Demo en coop ![]()
Rainbow Six Vegas (PC), impossible de s’en lasser, même refaire les mission est un vrai plaisir, quant au mode multi il est très interressant aussi bien en coop que seul contre tous :super:
Gothic III (PC), avec tout le monde en vacances, je ne peut pas trop squatté la Gamecube pour le dernier Zelda :ane: , j’ai donc réinstaller Gothic III. Avec les derniers patchs, il est beaucoup plus jouable et agréable, fini les bestiaux surpuissants et les plantages de sauvegardes, il ne reste plus que le plaisir de visiter Myrtana et aussi de choisir son camp ![]()