A quoi jouez-vous en ce moment ?

C’est p’têt parce que j’ai pas précisé que j’y joue exclusivement online…en solo j’ai aucun soucis. :neutre:

le parrain (je l’ai fini mais je fais de temps en temps un pti tour en ville) et hitman 2 recu gratos dans une revue de jv (bloquer à la 3ém missions :ane: )

DOD source + Guild Wars

Just Cause! :love:
Je commence à me mettre à Dofus! Envoûtant! :miam:

[b]Trackmania United/b
[b]Oblivion/b(throm-kha, gloire aux orcs :nexath )

Gothic 3!!! Massacrer des orcs, ça ouvre l’appétit!!! :miam:

NWN 2, et beaucoup parce que maintenant j’ai une carte graphique qui tient la route !

Medieval total war 2.
ERF! Il en bouffe du temps se jeu.(j’adore, j’adore, j’adoooooooooore…).
Et un peu PES6.

morrowind, meme raison (les cours du marché de la tete d’orcs sont en pleine envolée pour le reveillon :nexath :miam: )

Cs 1.6
BF 1942 (Nostalgie quand tu nous tien! :smiley: )
Oblivion (Nordique : The only way of life :ane: )

Et très prochainement Dawn of war : Dark Crusade :super:

GTA (PC)
Call of duty 2

:clap: el matador , battlefield2 + force special en multi , juste cause , trackmania united en multi , area51 , flat out 2 , fear + fear extraction point solo et multi voila a quoi je joue en ce moment ^^

Toujours sur [b]Homm 5/b:Satanée mission 2-3 :grrr: Elle est franchement balaise pourtant toutes les solutions que j’ai regardé ,disent que le niveau de difficulté a été abaissé. :confused:

Sinon,je me refais [b]Dreamfall /b:Toujours aussi agréable,bonne histoire,bon scénario mais ,définitivement,trop facile.

The Tournemant … :paf:

Unreal Tournament 2004 (PC)
FlatOut 2 (PC)

Silverfall (pc)
Guild Wars : Nightfall (pc)

NWN2 car Gothic 3 ca ram de trop chez moi…
Sinon faudrait que je me prenne Medival II et le nouveau Rainbow Six dès que j’ai du temps à tuer.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

TMU :smiley:

-Warcraft 3 TFT battle.net
-Track mania nations
-Spell force online
-Sherwood dungeon (clique ici pour y jouer :smiley:)

Pour le réveillon et le lendemain de réveillon (aussi connu sous le nom de "réveillon : round 2" :ane:), Wii Sports a connu un grand succès, surtout le tennis :smiley:

Du coup j’ai le bras déchiré, je vais avoir bobo demain :paf: :ane: