A quoi jouez-vous en ce moment ?

Heroes V : Hammers of Fate :slight_smile:
j’suis mauvais comme tout mais j’aime ça :smiley: :smiley:

Prey :love: (vraiment excellent)
Pes6

Homm 5 (PC) bon ben les campagnes dans les jeux du style sont toujours aussi nulles (je vois pas où on peut voir un "vrai" scénario là dedans :/) , prévisibles à souhaît en plus on s’amuse à te faire repartir à 0 plusieurs fois je déteste ça. Bref ça me gonfle malgré que le jeu soit sympathique (enfin ça reste dans la lignée quoi)

Je me permets de pas du tout être d’accord. Le héros de la campagne inferno est génial et ambigu (attention, j’ai pas dit payday hein, j’ai dit ambigu) ^^ Et personnellement, j’ai toujours pas tout compris à ses motivations (j’en suis à la mission 5 ou 6 de l’inferno je crois)

Sinon pour ma part

NeverWinter Nights 2 (PC) enfin au chapitre 2 ! C’est long mais c’est bon (ouais ouais, ca aussi c’est ambigu, toussa :sarcastic: )

Wii Sports (Wii)

Rainbow Six: Vegas (PC) bon jeu mais nombreux crash, gros besoin d’optimisation, besoin de virer l’interface console pourrie au possible (rien que les font de taille 15 me fatiguent) et le plus important c’est que c’est pas un vrai rainbow six et n’a plus grand chose de tactique.

Je sors d’un petit FEAR combat :smiley:

Je me suis mis a Fahrenheit (un peu en retard j’avous), et ca change un peu ! C’est pas mal du tout meme si graphiquement c’est un peu vieillot !

Super scénar, c’est assez rare dans un jeu :wink:

Sinon toujours sur runaway 2, bloqué avec une tronconeuse sans essence :pt1cable:

Appel george bush :lol:

J’aurais dis un Doomer :paf:

Rainbow six Vegas, mais comparé à SA avenger aucun problème de crash, nickel quoi! :slight_smile:

battlefield 2 :ane:
et FEAR combat ou solo :paf: mais sa saoul a la fin etre imbatable sa fatigue :confused:

Peu de temps pour jouer cette semaine, cela dit un peu quand même pour:

Splinter Cell Double Agent (PC), vraiment énorme :love:

Civilization IV (PC), autant j’avais pas accroché en solo, mais en lan le jeu prends une tout autre dimension (je sais, je sais, je prêche des convertis :wink: )

Rayman contre les Lapins Crétins i[/i] depuis avant-hier : comment c’est trop crevant ce truc :paf: Plus besoin d’abonnement salle de muscu avec une Wii :ane:

et toujours un peu de Wii Sports le soir, mais c’est tout, pas le temps pour le reste :frowning:

Elle t’a pas encore pété à la gue*le ? :whistle:

:paf: :paf: :paf:

------->

EDIT : sinon c’est simpa Rayman ? Ca se présente comment sur Wii ?

Bah c’est plein de mini-jeux débiles où il faut secouer son manche sa wiimote dans tous les sens :smiley:

Genre le tir de jus de carotte, faut pomper comme un taré avec le nunchuk et viser avec la Wiimote, pour les cadeaux explosives faut les bouger verticalement l’un après l’autre très vite, etc… Ca fait bobo :paf: :ane:

Les critiques sont assez mitigées… Il y a des jeux mals foutus, très durs, et il y en a même un qui bug…

F.E.A.R combat toujours et encore et call of duty 2 :slight_smile:

Durs, je ne dis pas le contraire :o

Mal foutus, pas encore croisés pour l’instant (juste les épreuves style Donkey Konga qui répondent mal de temps à autres)

Bugguées, pas vu :smiley:

Ca doit être assez simpa alors (même si on a l’air bien c*n devant sa TV si personne ne connait la Wii :paf: )
Faudrait que j’essaie ça chez un pote :slight_smile:

World of Warcraft
Natural Selection mod: Half-Life
Ghost Recon Advanced Warfighter depuis quelques jours.