Et bien moi en ce moment c est :
http://img101.imageshack.us/img101/9638/atariflashback2wu3.th.jpg
:sol:
Et bien moi en ce moment c est :
http://img101.imageshack.us/img101/9638/atariflashback2wu3.th.jpg
:sol:
Tout le monde joue à la Wii!!
Rayman contre les lapins crétins (Wii) : Délire à plusieurs! BWWWWAAAAAHHHHHHHH!
Wii Sports (Wii) : comme Rayman, sans le BWAAAHHHH. Seul le bowling et le baseball nous ont un peu laissé sur notre fin.
Ces deux là pendant le weekend avec des potes. Résultat on a tous eu mal un peu partout jusqu’à lundi ^^
The Legend Of Zelda : Twilight Princess (Wii) : pas mal du tout quand on est dedans.
J’ai envie de me procurer la wii rien que pour jouer à zelda twilight princess, mais je dois garder mes sous pour la ps3! :sarcastic: Y aura 2 final fantasy sur ps3! :miam:
Sinon, chuis toujours à just cause depuis un mois, les libérations des gros villages sont jouissifs mais dures, c’est les explosions dans tout partout! :ouch:
Stella deus sur ps2
come back au célèbre god of war sur ps2, en attendant god of war 2 ![]()
GTR2 (PC)
SCDA (PC) mais j’accroche pas trop.
Je me retentrais bien Dark Messiah avec le patch 1.02 et la difficulté augmentée!
On m’a prêté God of war sur ps2, mais sans le manuel, et comme j’ai fait les tutoriaux au debut et que j’ai arreté de joué (la faute à dragon quest), ben j’ai du mal à me souvenir des touches.
Sinon je me suis remis aux sims 2 :ange:
NFS carbon, GTR2, battlefield 2142 (un peu) et CMR2005
Trackmania United (pc)
Et c’est tout, plus le temps pour autre chose ![]()
Voilà j’ai lu tous vos posts et je suis surpris de ne pas voir Wow en bonne place… bien que je n’y joue pas je le pensais plus populaire.
Sinon moi c’est
MTW1 : Excellent contrairement à shogun. Je redore le blason de Byzance. Depui la série TW j’ai pas pu accrocher à un autre RTS ![]()
Oblivion: Enormement jouissif :bounce:
UT2004 ave un mod appelé ballistic weapon qui rajoute des armes realistes et très fun tout en enrichissant le gameplay: imprcision quand on se déplace, recul des armes auto, besoin de recharger. Bref que du bonheur
Ceux qui joue a WoW n’ont pas le temps de poster ici :paf:
:lol:
Il le font en général dans la partie "Jeux Réseaux"…
J’ai jamais été dans la sous partie Wow du forum… J’imagine qu’ils doivent parler un langage incompréhensible… ![]()
A vi j’avais pas pensé à la partie jeux réseau…
Mais y’a eu guild wars eveonline etc… qui ont été évoqués ici :heink:
Donc ça doit vouloir dire que les gens qui sont sur wow ne font que ça comme jeu
Exactement! Ils ne font que ça tout court même…
:MDR
:ouch:
T’as du courage :ane:
27 pages de titres de jeux, ca serait au-dessus de mes forces ![]()
en une heure ou 2 ca doit etre jouable :neutre:
:paf:
sinon retour a return to arms (ps2) pour moi :miam:
Homm 5:Toujours aussi prenant et ,pour une fois,ils ont pris la peine de faire un "vrai scénario". ![]()
Warzone 2100 (PC)
Half life 2 (PC)
Gothic 3 (PC) ![]()
Prison Tycoon (démo… enfin… démoniaquement nul) :na:
:hello:
Just Cause depuis un mois! :love: :love: La libération de villages ça prend du temps, sachant qu’il y en a une bonne centaine! :miam:
God of war sur ps2
3D dream pinball! :sol: