J’aurais dit le Messie Sombre
Noir c Black ^^
ca sonne mieuw comme ca "le sombre messie du pouvoir et de la magie" ![]()
Runaway 2 : excelentissime :super:
+1 je suis chapitre 2 et ca semble excelent ![]()
Sinon toujours Supreme commander, qui est en open beta maintenant pour les interessés
:heink: JDR :heink: keseko ???
Je connaissais FPS, RTS, RPG, MMORPG machin chouette mais bon … JDR, ok :??:
zeu de role
edit : jdr = rpg
Tu verras, plus tu progresses, et plus c’est grand et zooli… J’en suis au chapitre 4 en ce moment :sol:
Démo Officers (PC) j’accroche bcp, j’avais plus aimé un seul rts depuis longtemps mais là je trouve enfin une dose de stratégie suffisante dans un tel jeu (ce qui le rend assez difficile) et je suis conquis.
Anno 1701 (PC) bof je comprends pas trop l’engouement pour le jeu, il est bien fait, joli, accessible et agréable (au début en tout cas) mais il est répétitif, les villes sont peu évolutives (a part les maisons les batiments évoluent pas il faut souvent détruire ce qui a été fait si on veut remplacer), le système de route de commerce ne marche pas à tous les coups et une fois atteint le niveau de civilisation marchand il faut tellement de ressources différentes qu’on est obligé de friter quelqu’un et là le jeu devient un vrai cauchemard de micromanagement. (en gros soit on fight, soit on continue à développer sa ville)
Sans compter qu’il y’a peu de rejouabilité vu qu’il y’a qu’une seule faction sous les ordres de la reine, donc pas de différents batiments, d’armées différentes etc… donc bien mais sans plus
En ce moment, F.E.A.R. extraction Point :ouch: :ouch: :ouch:
Mais comme ça déchire :paf: :paf:
C’est encore plus poussé que dans le premier épisode, c’est vraiment du cinéma interractif. Quelle ambiance de folie, un mélange de Ring, Matrix, et des soubresauts de Predator, avec les sortes de ninja avec camouflage optique, et la musique avec percussions très prenante dans Predator 2.
Sérieux, ce serait vraiment dommage qu’ils en restent là avec F.E.A.R., j’espère et j’attends une suite (pourquoi pas en forêt ou dans dans une jungle bien glauque?) avec impatience.
Et au niveau au technologique mamamia… que c’est bon, mais que c’est bon!!! J’ai jamais vu un jeu où les combats sont aussi brutaux, rapides et où l’on écorche à ce point les (pauvres) ennemis qui ont le malheur de croiser notre chemin.
Bref, CHAN - Mé, je pense que c’est le jeu idéal pour les gens qui comme moi sont absolument fanatiques de science-fiction/fantastique/horreur.
Pas cool l’Alma :non:
ça donne surtout un nom tres bizarre :ouch:
Moi c’est Trackmania United super en multi sur internet.
Et puis Burnout Revenge et PES sur PS2!
![]()
Moi aussi, d’ailleurs on a la meme team tous les deux :sol:
Bon, ok j’avoue tout… Quand je ne peux pas jouer à la Wii, je joue à ça:
http://img141.imageshack.us/img141/3185/screenshot004lv1.jpg
http://img149.imageshack.us/img149/7813/screenshot002pb4.jpg
http://img171.imageshack.us/img171/4650/screenshot003mk4.jpg
Ya pas à dire, vraiment trop bon…
Ouai de bon souvenir ce zelda ![]()
Sinon moi toujours sur runaway 2, chapitre 4 maintenant. Il y a bcp plus d’humour dans cette suite que dans le premier ! :super:
Enfin, j’ai eu mon Dark messiah ! Quel plaisir de kicker de l’orc dans les abysses ! De backstabber du nécro et du chevalier vampire ! De sniper du gobelin à l’arc ! (oui, je joue enfoiré d’assassin, et alors ?)
Kingdom hearts 2 (22h de jeu pour l’instant) et WRC 2005 sur PS2
En ce moment,
Anno 1701 i[/i] vraiment très bon :oui:, en solo je n’ai plus qu’un scénar à terminer et en LAN je roXXe ma femme :o
Zelda Twilight Princess i[/i] :love: du pur Zelda, un vrai bonheur ![]()
Wii Sports i (noooon ? :o)[/i] très fun à deux ![]()
Tiens, cassin joue a la wii?
Le dernier Zelda, je l’attends aussi de pieds fermes, mon gamin est pas près de retoucher son Gamecube :lol:
sinon pour l’instant:
Splinter Cell double agent (PC), vraiment énorme, le niveaux de Shangai est sublime, sans doute l’un des plus beau jeu auquel j’ai joué :super:
Médieval II Total War (PC), toujours aussi addictif ![]()
Pacific Storm(PC) peu attractif, la partie wargame est pas mal par contre la partie combat c’est pourrave
Warhammer Mark of Chaos (PC) boh c’est plus un bataille pour la terre du milieu qu’un total war, les unités sont sympa mais à part ça y’a pas grand chose. C’est un Shadow of the Horned Rat en moins fun (par contre les unités sont bien jolies "die die grooovie")