Du premier… :whistle:
Après si tu veux un scénario complet, tu peux prendre le 6,7 et 8 qui forme un seul et même scénario… Remarque, le 1,2 et 3 sont fait à l’identique.
P.S: C’est du JDR hardcore, hein. Tu vas souffrir.
La demo polonaise sous titrée anglais. [:shy]
Bon, en ce qui me concerne: La démo de Gobliiins 4: Les jeux d’aventures, c’est pas mon dada et G tombe sous le coup. Je n’aime pas le clicodrome compulsif. :neutre: La démo de Gothic (premier du nom): Le temps de me réaclimater avec cette superbe ergonomie et c’est parti. :miam:
J avais espere trouver la serie Wizardry sur GoG mais ils ne l ont pas encore. Ils finiront par l avoir c est sur. En revanche ils vendent un pack Ishar + Ishar 2. Du coup j ai de quoi m occuper d autant que je n ai jamais joue au 1er
Je teste pour le moment X-Men Origins - Wolverine…
Ben franchement, çà passe… Je m’attendais à bien pire : Graphismes pas au top tirés des consoles, un game-play plutôt plaisant avec les combos faciles à appréhender mais complexe à maîtriser parfaitement, un brin lassant à force de carnages faciles et la répétition de mini-boss dont la technique pour les vaincre ne change pas d’un iota… Manque donc un peu de challenge (j’en suis à l’évasion du complexe) pour le moment et j’espère que çà va se corser un peu…
En bref, un bon défouloir dans un super univers mais comme tous les jeux tirés de licences/films, il ne sera pas ZE game of 2009. Tout au plus un bon jeu pour patienter avant l’été.
PS : Testé avec un pad Xbox, ce qui me semble bien plus adapté que le clavier pour ce genre de jeu
Moui, testé la demo et j’ai pas été convaincu pour les raisons que tu evoques justement…un peu dommage.
P’tet plus tard a petit prix :neutre:
Sinon, ben toujours un peu GTAIV en multi, un peu de Mass Effect à l’occasion, je bloque un peu dans Mafia au niveau de la maison du procureur (pour ceux qui connaissent ) et hier soir j’ai craqué pour Smackdown & Raw 2009 sur Péessetroua ( :pfff: ) non, en fait tres fun pour qui aime un peu le catch
Et puis ben y a plein de jeu qui vont pas tarder - [b]Fuel /b, [b]Prototype /b [b]UFC 2009 /b, [b]GH Metallica /b alors, il va falloir que je revoie l’ordre des priorités dans les jeux precités :whistle:
Edité le 19/05/2009 à 10:58
Ah ben moi, c’est justement parce que je suis Fan du groupe que je craque (pas encorre acheté de GH, juste joué 2 ou 3 fois chez des potes…c’est pour jouer avec eux que je le prends sur Wii d’ailleurs) juste dommage que la guitare soit pourrie mais bon, y a marqué Metallica dessus donc c’est deja pas mal :sarcastic:
Sinon, j’ai vu une guitare sympa chez logitech (uniquement sur ps3) qui ressemble beaucoup et qui pese autant qu’une vraie mais c’est 160 à 200 euros la guitare aussi donc :non:
Edité le 19/05/2009 à 11:14
En ce moment,je ne joue plus pour cause de Lose® :neutre:
Je m’étais remis à Return to castle Wolfenstein : lors de la mission où on doit s’infiltrer dans une base sans déclencher l’alarme,j’attends un moment après avoir snipé chaque garde…ok,pas de sirène,pas repéré,sauvegarde…mais voilà,à un moment je suis repéré,je recharge ma sauvegarde…qui ne se situe pas au moment où je l’ai faite,mais une seconde avant que la sirène se fasse entendre :heink:
Pas d’autre sauvegardes…coincé,J’ai laissé tombé et désinstallé le jeu :@
Reprise de Stalker : je pars faire une première mission pour la Liberté…je reviens…ils sont tous morts :peur: apparemment attaqués par les gens de la ferme du Devoir toute proche
Plus moyen de faire des missions pour eux (et plus moyen non plus de les attaquer moi-même pour le fun :ane:)
En fait de « vie indépendante de la Zone »,je trouve ça clairement abusé,ça m’a gâché ma partie :neutre:
Edité le 19/05/2009 à 22:03
plus possible de faire des missions pour la Liberté (quitte à les attaquer au bout d’un moment :p)
plus possible d’accepter de donner un coup de main à ceux du Devoir dans la ferme
certaines missions proposées par le général Voronin ne sont plus possibles non plus,puisqu’il fallait entre autres poser des questions à un de la Liberté pour trouver un Bulldog (et cette mission vous rapportait un Vintar silencieux :pfff:),ou tuer un transfuge
C’est carrément des options et des choix de jeu qui ont disparu,et je ne trouve pas ça normal la partie en a été appauvrie :neutre:
Edité le 21/05/2009 à 01:23