A quoi jouez-vous en ce moment ?

Je continue sur Pangya, passé en Saison 3. C’est un peu un jeu de kikoos avec ses graphs en mangas jap que je déteste, mais je fais avec et le gameplay est vraiment sympa, c’est du golf sans prise de tête avec des coups spéciaux qui roxxent du poney. :slight_smile:
Je suis lvl Senior E ! :miam:

Ensuite, j’ai fini X-Files The Game en abandonware et en VO s’il vous plait, avec les voix des acteurs (encore heureux pour un « jeu filmé » :D). Très très bon, mais plus de 6Go à télécharger ! :ouch:
Le jeu à l’époque tenait sur 6CD, c’est dire :smiley:

Et enfin, nouvelle géniale : J’ai acheté une nouvelle carte graphique !!! [:woohoo] Alors je dl deux démos que je voulais faire depuis longtemps : Call of Juarez et Bioshock :bounce:
Par contre faut que je change d’alim, je sais pas quoi prendre…

King’s Bounty: The Legend

et un peu de World in Conflict : Complete Edition

que du :miam:

Mmmh…
6 CD…
6 Go…
6 heure max pour el finir…

Ca fait « 666 » tout ca… tu te rends compte Scully ?!? Je suis sur que la Vérité n’est plus très loin

:ane:

Corsair :whistle:
Edité le 08/05/2009 à 16:32

The Truth Is Out There :stuck_out_tongue:

Je pensais à une Fortron 400W :whistle:

Fortron c’est bien aussi.
400W ca dépend la config :neutre:

Et pour pas etre HS : je joue aussi un peu à FEAR 2 [:shy]

J’ai repris Stalker :whistle:

L’ennui c’est qu’ensuite je vais à nouveau avoir l’impression de jouer dans un couloir avec n’importe quel autre jeu :confused:

Tu as pris quoi comme cg,Hugues ?
Edité le 08/05/2009 à 18:21

J’ai pris une 3850, c’était dans mes moyens :stuck_out_tongue:

:jap: oui,je pense qu’une bonne 400 W (Fortron,Corsair,Antec,etc…) peut suffire si ton budget est serré :wink: sinon une 500 W pour avoir une marge pour le futur

Perso,ça fait 4 ans que j’ai une Fortron 400 W Bluestorm,et elle ne m’a jamais fait défaut :slight_smile:

Mais ne rogne surtout pas sur la qualité : le forum hardware est plein de gens qui ont des soucis avec des alims à 20 € qui ne délivrent pas la moitié des 500 W qu’elles annoncent :neutre:

Ca me rappelle The Nomad Soul et ses 1,3 Go une fois installé : c’était beaucoup pour l’époque (j’avais un disque dur de 6Go ^^)

Ayé, j’ai joué à Installer une nouvelle alim, vraiment top ce jeu :super:
Nan je déconne c’était la grosse galère, j’ai pris une Corsair CX400W (les « nouveaux » modèles), et résultat ma tour est complètement encombrée de cables inutiles (je vois maintenant clairement l’intérêt d’une alim modulaire :smiley: )
Enfin, la galère est passée et maintenant je profite :sol:
J’attends plus que la carte graphique, et là je me demande si elle va rentrer dans mon (relativement petit) boîtier [:paysan]

Bah tu la scies sinon :neutre:

:ane:

(déconne pas, y’a eu un sujet une fois sur le forum Matos où un mec disait qu’il avait scié sa CM pour qu’elle rentre dans le boîtier et qui demandait pourquoi elle marchait pas :paf: :MDR)

:paf:²²²

En effet,je me rappelle ce topic :stuck_out_tongue:

J’imagine le nettoyage à la ponceuse. :bounce:

Edit: sinon moi, étant lancé en mode licence, je joue à King Kong.
Edité le 10/05/2009 à 01:33

:MDR sans dec

Pareil :MDR

Lien + Photos needed :slight_smile:

Je viens de terminer Darkstone (qui n est pas aussi mauvais qu on me l avait dit). Je vais peut etre enchainer avec un des Wizardry, qui est une serie a laquelle je n ai jamais joue :sweet: Mais je ne sais pas encore lequel… Les « elders » du forum ont ils des conseils ? :slight_smile:

Testé GT5 prologue sur PAYHAYSSE 3 , bah ça confirme ce que je pensais c’est dommage : mou , pas de sensation , voiture savon , beau de loin mais vide , ambiance froide

Ah et j'oubliais la gestion des collisions à mourir de rire

Commencé Still Life 2 aujoud’hui. Pour l’instant, il est aussi prenant que le premier volet :slight_smile:

La démo m’a dégouté, et pourtant Dieu sait combien j’ai aimé le premier volet ! :frowning: