A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pareil, peut-être m’y remettre avec des gens de clubic ?

Cependant ce n’est pas la nouvelle carte qui me donne l’envie :paf:

Sauf que (blibix aurait pu me tuer à cause de ça :MDR ) je n’ai pas de micro :paf:

Mais pourquoi pas, il y a quand même moyen de s’amuser EN EQUIPE sans micro :oui:

Oui suffit de pointer les ennemis et regarder la carte :neutre:

Ces commandes restent plutôt efficaces…

Le micro c’est juste pour la convivialité, pas vraiment pour le jeu en lui même :stuck_out_tongue:

Street fighter 4 (360)
Assassin’s creed (360)

A vie :o

De 360 jours le ban :oui:

Ça me laissera le temps au moins de bien profiter de street fighter 4… :ane:

• Empire Total War ( PC )
  • Freelancer ( PC ) Au moins 5 ans après je le ressort et j’aime toujours autant ^ ^)
  • Resident Evil 5 ( 360 ) J’ai pas pu attendre la sortie PC :smiley:

a Half life 2 episode 1 :jap:

Drakensang:Je continue mon petit bonhomme de chemin. :smiley:

J’ai abandonné Painkiller et ses scripts pourris :riva: conditions de déverrouillage de la map : tuer tous les monstres…et j’ai beau balader partout,il y en a qui n’apparaissent pas…donc,échec :paf:

Vais me remettre à Stalker,tiens…il est moins buggé :ane:

J’ai enfin fini Roller Coaster Tycoon 3 avec les deux extensions, 39 scénarios en tout. :bounce:

Je dois en être au 3ème :ane:

Ca m’amuse 1h ou 2 mais j’accroche plus tellement

J’ai reçu Gothic 3 et je fais mes premiers pas dans le jeu :slight_smile:
Niveau 3 :bounce:

Il n’y a que 50 niveaux j’espère :paf:

Les mobs deviennent plus forts plus on augmente de niveau ?

Arf mais il y a combien de niveaux alors ? :etonne:

Mobs / monstres si tu préfères, les loups, les orcs tout ça :wink:

Ah tu me rassures, je me disais si tu arrives niveau 51 et que le petit loup merdique a lui aussi augmenté de niveau et qu’il te démonte toujours…

Mais comment tu fais pour te faire massacrer par des loups au niveau 51 alors ? :heink:

Ben si t’as une amure pourrie, que t’as pas développé les Pts de vie, c’est chaud :paf:

Non mais c’est surtout que ils arrivent en meute et des fois ils te massacrent vite :ouch:

Alors qu’avec un Troll Noir, j’ai réussi à pas me faire toucher une fois :o( (au corps à corps)

J’utilise souvent l’arc alors mais j’avais à peu 600 Flèches de récupéré là j’en ai plus alors :paf: ²

Enfin en tout cas je ne crois pas qu’ils montent de niveau, ou alors leurs coups sont peut-être plus puissants mais vu que tu as des armes plus puissantes :neutre:

Ah oui tiens j ai moi aussi une partie en cours (2eme partie en mode difficile). Il me reste un bon tier du jeu a terminer.