Sacred: Toujours en surconsommation mais je crois que la crise est passée. :riva: Drakensang: Rythme de grand père asthmatique et c’est bien, je profite du jeu.
Pour gagner du temps et avoir le plus de reponses possibles, je poste mon probleme avec Doom 3 ici.
Voila, j’ai un portable HP avec une 9600M GT sous VISTA, avec les drivers 179.48 pour notebook. Et mon pepin c’est que quand j’installe Doom 3 avec le patch 1.3.1, j’obtiens un message d’erreur « error during inintialization » lié au fait que le jeu ne reconnais pas l’opengl…
C’est un probleme frequent avec doom 3 et riddick EFBB et les jeux sous opengl et la seule solution que j’ai pu avoir sur d’autres sites c’est d’installer le dernier patch. Or, celui ci ne n’a pas l’air de marcher. Aussi bien pour doom 3 que pour riddick !
Est ce que qq’un a su resoudre ce probleme de maniere efficace ?
(D’ailleurs, j’ai le meme genre de probleme lié a l’OPENGL avec riddick EFBB. La aussi, il faut installer le patch, mais g toujours le meme probleme, le jeu se lance pas… donc si vous savez cmt resoudre le pb, je vous en serai reconnaissant…)
F.E.A.R. Extraction Point fini :icon_biggrin:
Je me remets à Fallout 3…[quote=« redshifter »]
Bonsoir,
Pour gagner du temps et avoir le plus de reponses possibles, je poste mon probleme avec Doom 3 ici. [spoiler]
Voila, j’ai un portable HP avec une 9600M GT sous VISTA, avec les drivers 179.48 pour notebook. Et mon pepin c’est que quand j’installe Doom 3 avec le patch 1.3.1, j’obtiens un message d’erreur « error during inintialization » lié au fait que le jeu ne reconnais pas l’opengl…
C’est un probleme frequent avec doom 3 et riddick EFBB et les jeux sous opengl et la seule solution que j’ai pu avoir sur d’autres sites c’est d’installer le dernier patch. Or, celui ci ne n’a pas l’air de marcher. Aussi bien pour doom 3 que pour riddick !
Est ce que qq’un a su resoudre ce probleme de maniere efficace ?
(D’ailleurs, j’ai le meme genre de probleme lié a l’OPENGL avec riddick EFBB. La aussi, il faut installer le patch, mais g toujours le meme probleme, le jeu se lance pas… donc si vous savez cmt resoudre le pb, je vous en serai reconnaissant…)
Merci d’avance.[/spoiler]
[/quote]
Merci aux braves qui lui répondront, de le faire en privé afin de ne pas pourrir ce topic :jap:
Edité le 20/04/2009 à 01:25
Oue, j’y est pense mais y’a deja 30000 topics a droite et a gauche sur doom tree… Ici au moins les gens « jouent » et y’en a ptet un qui joue a doom 3 qui sait !
PS : Au fait, je joue a The Nomad Soul sur PC. Ce n’est pas un jeu, c’est une MERVEILLE du MONDE ! Vivement une suite…
Edité le 20/04/2009 à 10:08
C’est vrai que c’était un très bon jeu (assez dirigiste au final) mais un bon scénario.
Je ne sais pas si tu sais mais, Farenheit (pas de fiche Clubic pour ce jeu) est du même studio et a quelques points communs de gameplay (dans mes souvenirs) : mais ça n’est pas une réelle suite à The Nomad Soul :jap:
Sinon, je viens de découvrir eXperience 112, ça faisait un moment que j’en entendais parler et qu’on me le recommandait…le gameplay est vraiment particulier mais j’accroche vraiment pour l’instant :oui:
Attends tu rigole lol ? Bien sur que je connais farhenheit ! Ca aussi c’est une bombe videoludique… Un peu tire par les cheveux la fin du scenario avec le mix facon matrix-dragonballz-tron , mais l’ambiance, la mise en scene et l’immersion etait remarquable !
Honte a clubic si ils ont pas fait de fiche pour ce chef d’oeuvre francais !
En passant, je regrette les jeux du bon vieu temps genre Phantasmagoria 2, Gabriel Knight 2 ou « 9 » qui en plus de proposer des cinematiques et scenario dignes d’hollywood etaient vrt bien fichus !
Qui se souvient du 1er Myst ou Riven ? Alala, trop la claque ces jeux la !
Edité le 20/04/2009 à 12:22
Tiens, vos titres me rapellent aussi Dragon Lore (1994). Melange entre jeu d aventure et « point & click », plus une apparence jdr pour faire illusion. Quelqu un y a joue ?
Je vais reprendre Left 4 Dead (la faute au « Survival Pack » tout frais).
Mais le CD de Battlefield 2 ne fait encore plus de l’oeil depuis que la mise à jour 1.5 (même beta) est sortie…